Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

21 Mar 2006, 12:59

albundy, pas besoin d'y être pour le voir. Si t'es un minimum observateur tu vois bien que des gars comme Déhu, Cana, Lamouchi et Ribery ont plus "d'influence" que Fab', qui est un solitaire.

OSF de ça ce qui compte c'est le terrain

Mais Barthez vous a paru aussi exceptionnel que l'an passé par exemple ?

Non, mais il est encore au dessus pour l'instant. Quand a Carrasso il est pas aussi exeptionnel qu'on veut bien le dire, c'est peut etre un futur grand, mais il a encore bcp apprendre et virer Barthez pour le bombarder titulaire pas sur que ce soit bon pour lui.

21 Mar 2006, 13:12

Quand je vois des "Carasso veut...", ou des "ça dépend de l'avis de Carasso...", je me marre.

Franchement, par rapport au club, il est tout petit, il n'est pas en droit d'avoir la moindre revendiquation, c'est un jeune joueur qui a encore quelques année de contrat et qui n'a pas prouvé qu'il était capable de chatouiller le titulaire du poste, sur ce si on avait des dirigeants, ils lui diraient simplement de se calmer et de bosser en silence.

Mais bordel, l'OM qui s'occupe des etats d'ame d'un jeune, mais on aura tout vu... :cry:

21 Mar 2006, 13:19

"La star de l'OM, c'est l'équipe" a dit le fort sage, et non moins compétent Jose Anigo. Dans ce cas, pourquoi notre "ami" Jose ne lui demande pas de la fermer un peu, et de bosser en silence ?

Un Carasso, ça se remplace, un Barthez ça court pas les rues.

21 Mar 2006, 13:35

Pancho11,

OSF de ça ce qui compte c'est le terrain

ben, justement, on risque de moins le voir notre fab du fait des blessures. à 35 piges t'es plus exposé qu'à 25, et là, malheureusement, fab commence à être chat noir sur ce plan.

faut pas écarter cet aspect....

21 Mar 2006, 13:37

crikken, t'est a court d'arguments pour imaginer d'éventuelles blessures?

C'est sa première blessure importante de la saison

21 Mar 2006, 14:05

Puis Barthez serat-il toujours aussi motivé pour continuer après la CDM ?

djul13, tout pareil :wink:

21 Mar 2006, 14:11

Ket@ a écrit:Quand je vois des "Carasso veut...", ou des "ça dépend de l'avis de Carasso...", je me marre.

Franchement, par rapport au club, il est tout petit, il n'est pas en droit d'avoir la moindre revendiquation, c'est un jeune joueur qui a encore quelques année de contrat et qui n'a pas prouvé qu'il était capable de chatouiller le titulaire du poste, sur ce si on avait des dirigeants, ils lui diraient simplement de se calmer et de bosser en silence.

Mais bordel, l'OM qui s'occupe des etats d'ame d'un jeune, mais on aura tout vu... :cry:

+1. Le staff a quand même son mot à dire

21 Mar 2006, 15:03

Pancho11, avec le souci au niveau de son coude :wink: ...
mais je pense que tu as compris ce que je voulais souligner, ne penses tu pas qu'on l'on s'expose plus à se genre de problèmes avec barthez plutôt qu'avec carasso.

et nous en avons en ce moment l'illustration. roma aussi est un bongardien, mais warmuz a plus joué que lui :?

j'écarte ici la grosse blessure, inévitable et liée au jeu (fracture, etc...).

21 Mar 2006, 15:10

crikken, je préfère un Barthez blessé deux ou trois fois dans une saison, que Carasso avec qui on court plus de risque, lorsqu'il est bel et bien présent sur le terrain.

21 Mar 2006, 15:10

Pancho11 a écrit:crikken, t'est a court d'arguments pour imaginer d'éventuelles blessures?

C'est sa première blessure importante de la saison

et apres Gob nous raconte que c'est Carrasso qui est gueté par les charognards :lol:

au moindre truc lié a Barthez, c'est la fete. Et encore les gars inventent carrement des trucs pour le casser... Carrasso il a vraiment le beau role a coté :)

21 Mar 2006, 15:25

De toute façon, si Carasso échoue à l'OM, on pourra toujours l'essayer comme libéro au volley, il a montré quelques qualités de manchette indéniables 8)

21 Mar 2006, 15:25

gigi, tu m'as vu me rejoiur de sa bourde contre bolton :roll: ...

je dis qu'au moment du choix, cet aspect est un paramètre à prendre à compte. point barre.

diriger, c'est prévoir qu'il disait...et bien prévoyons.

21 Mar 2006, 15:28

crikken, gouverner c'est peut être prévoir, mais le futur ne doit pas se faire au détriment de l'instant présent.
Carasso sera peut être un grand dans un ou 2 ans, mais pour le moment c'est Barthez le Boss, point.

21 Mar 2006, 15:30

JPP REVIENS, sauf qu'en l'occurence on a jamais parle de cette saison :wink:

21 Mar 2006, 15:35

gob, je parlais des saisons prochaines également. Pour le moment, rien n'indique que Barthez sera inférieur à Carasso la saison prochaine, voire la suivante.

21 Mar 2006, 15:38

crikken, prevoir qu'il faut virer un pur gardien parcequ'il a eu mal au coude ou qu'il a manqué 3-4 matches sur blessure c'est en effet digne d'un club qui gagne plus rien depuis 13 ans =D>

d'ailleurs je vais envoyer un mail au Bayern pour leur dire qu'ils savent pas prevoir. Ca fait 3-4 ans qu'ils auraient du virer Kahn pour un jeune 1er. A 37 ans c'est inadmissible de l'avoir gardé et de prolonger encore son contrat :shock:

idem pour Valencia avec Canizares et ses 36 ans. D'ailleurs il a manqué un match ce week end. C'est un signe. Faut qu'ils le virent sur le champ 8)

je vais leur envoyer un fichier joint aussi: une video de Carrasso: ils se bousculeront surement pour le recruter et en faire tt de suite le successeur de Kahn et Canizares :)

je me demande ce qu'attend Aulas pour virer Coupet qui n'est pas bien plus jeune que Barthez. Pourquoi il a pas deja recruté Landreau ou Penneteau au nom de l'avenir? je croyais qu'il savait prevoir pourtant #-o

21 Mar 2006, 15:42

On peut également parler des gardiens italiens

La palme revient à la Lazio avec Ballotta 42 ans et Peruzzi 36 ans

crikken, Barthez peut nous faire une Ballotta :mrgreen:

21 Mar 2006, 15:43

Qu'est ce qu'il est agressif ce gigi. Mais ça, c'était à prévoir... 8)

Vouloir Carasso n'est pas viable pour plusieurs raisons :

En ce qui concerne le salaire de Barthez : c'est pas notre problème mais celui des dirigeants, s'ils peuvent le payer, je vois pas pourquoi on s'en soucierait à leur place.
Concernant l'éventuelle économie que ce choix impliquerait : vous faites encore confiance à Anigo, Diouf etc...Pour espérer qu'un départ de Barthez entraînerait l'arrivée de grands noms ? Le départ de Drogba n'a sans doute pas suffi...
Barthez est toujours l'un des meilleurs gardiens du monde, s'en priver serait désastreux sportivement, et pour l'image du club.
On est l'OM, pas Nantes, c'est pas à nous de faire des "paris sur l'avenir" toutes les cinq minutes.

21 Mar 2006, 15:48

gigi, ça laisse 4 ans à aulas pour se retourner, ça devrait suffir...

putain, t'as oublié de me parler de dino zoff, du coup ton post perd de son effet :) .

ah, on a aussi seaman à arsenal qui lui aura fait l'année de trop.

barthez ama ne fera pas la coupe du monde, comment va t'il rebondir, ce sera à voir. voudra t'il rester en france ou partir du clubalors qu'il est au top, c'est le choix qui s'offre à tout gransd champion vieillissant et dont le plus gros de sa carrière est derrière lui...

c'est cette question que devrait se poser khan, et ama il pourrait (devrait) se la poser aprés la coupe du monde.

21 Mar 2006, 15:50

Magneto, il pourrait...., à l'OM, je pense pas...

JPP REVIENS
, je pense quele staff tiendra compte de la gestion ducas drogba
Répondre