Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

14 Fév 2006, 13:59

*ynm87* a écrit:
Spabien a écrit:Pourquoi en liberant de la masse salariale ça paie un transfert de 20 millions d'€ ?.

Tu connais pas les prets?

Des clubs qui prètent des joueurs de la valeur de Drogba effectivement j'en connais pas :mrgreen:

14 Fév 2006, 14:08

Des clubs qui prètent des joueurs de la valeur de Drogba effectivement j'en connais pas

Vieri , Di Vaio , Saviola , Morientes ca te dit rien .

Allez l'année prochaine je mise sur l'arrivée de Super Pipo , pour faire plaisir a Balbir de C + .

14 Fév 2006, 14:11

la libération de la masse salariale, c'est la nouvelle blague?

On entendait jamais parlé avant ce faux chiffre de 350K€ et maintenant c'est a la mode. Vs etes vraiment en galere de d'arguments pour en inventer?

14 Fév 2006, 14:14

manuchao a écrit:
Des clubs qui prètent des joueurs de la valeur de Drogba effectivement j'en connais pas

Vieri , Di Vaio , Saviola , Morientes ca te dit rien .

Allez l'année prochaine je mise sur l'arrivée de Super Pipo , pour faire plaisir a Balbir de C + .

Bon on va pas épiloguer, mais Vieri est pas trop prété que je sache, Saviola :ptdr: Di viao du même niveau que Drogba :shock:

pour Morientes à la limite je suis d'accord, mais bon je suis pas sûr que de
se priver du salaire de Barthez fera venir une grosse pointure.
Maintenant si Milan veut nous préter Pipo, alors je l'acceuille bien volontier.

14 Fév 2006, 14:17

mdr vous revez les gars ! :)

au pire on nous pretera un vieux de la L1 :) a la cyril rool mdr !

14 Fév 2006, 14:20

Spabien, OUai je me suis gouré pour Vieiri , mais pour moi tout les joueurs que j'ai cité , non rien a envier a Didyeah , faut arreter de se branlouiller sur lui quand meme car l'année prochaine , il pourra dire adieu a Chelski . 8)

14 Fév 2006, 14:48

beenie, pour moi la seule chose qui j'aimerais savoir c'est quelle est son influence réelle au sein du groupe ?
Certains diront énorme, d'autres nulle...

Mais une chose me frappe, c'est que Barthez est très très loin de faire l'unanimité alors qu'à l'époque de Lolo Blanc par exemple tout le monde était dégouté.

J'ai du mal à avoir un avis, l'année dernière Gavanon n' a clairement pas été au niveau ce qui nous a tous amené a parlé de l'absence de Barthez, mais cette année, Carasso a comblé son absence avec brio, faisant presque oublié Fabulous.
La défense n'a pas été plus sereine avec son retour ce qui ne l'a pas empêché de faire de bons matchs.

14 Fév 2006, 14:54

manuchao a écrit:Spabien, OUai je me suis gouré pour Vieiri , mais pour moi tout les joueurs que j'ai cité , non rien a envier a Didyeah , faut arreter de se branlouiller sur lui quand meme car l'année prochaine , il pourra dire adieu a Chelski . 8)
saviola :ptdr: de :ptdr:

di vaio (que j'aurais aimé qu'on prenne) n'aurait pas atteri a l'asm si il avait rien a envier a dd

il reste que morientes qui est en dessous de dd amha

magic_chris, je suis pas dans le grpe donc je peux pas te repondre. Par contre, je vois ses matchs et c'est l'un des meilleurs marseillais. Il est tjs present. De combien de joueurs a l'om peut on dire cela?
Des tiraillements dans le travail, ds des grpes de pers, y en a tjs eu. Maintenant, les coéquipiers de barthez serait bien inspiré de prendre ex sur lui et de faire d'aussi bons matchs que lui
Modifié en dernier par Invité le 14 Fév 2006, 15:09, modifié 1 fois.

14 Fév 2006, 14:58

beenie, Chacun son avis , mais moi je me branlouille pas sur DD . Je prefere le Djib :mrgreen:

14 Fév 2006, 15:02

Si je doit choisir entre le salaire de Barthez & celui d un N°9 de grd galibre
Je choisis l attaquant

Encore faut il qu il vienne :)

14 Fév 2006, 15:45

mistral gagnant, oublie le 9 de grand calibre personne n'a les moyens en France.

14 Fév 2006, 16:01

Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu encore un SALC sur Barthez vs Carasso... :)

Oki, ce coup-ci le sondage est mieux formulé. Mais les discussions sont exactement les mm qu'il y a 2 mois, 4 mois, 6 mois, ... :roll:

Entre parenthèses, y'a une différence entre le coût des salaires et le coût d'un transfert: non seulement le salaire implique aussi des charges élevées à payer en supplément, mais c'est de l'argent qu'on ne revoit plus. Un transfert, pour autant qu'on fasse un bon coup de temps en temps, c'est de l'argent qu'on peut récupérer au moins en partie ou intégralement lors d'une revente, mais on peut mm en tirer du bénéfice (parfois de GROS bénéfices, cf DD) là où les salaires+charges sont tjours "à charge".

Pour répondre au SALC j'ai l'impression que le sentiment ds le staff en ce moment c'est qu'il va falloir "laisser partir" Barthez, trop chèr mon fils, et ne fait pas l'unanimité ds le groupe (et le staff??).

Mais comme c'est susceptible d'évoluer suivant les pers de FB (très bonnes en ce moment), sa qualif ou pas en CdM, et surtout la possibilité ou pas de réduire son salaire (au fait y'a tjours moyen de "compenser" une baisse de salaire le cas échéant, me dites pas que les comptables sont pas au courant à l'OM, si? :roll:), je vote... 4, oeuf corse! 8) (mm si la 2 est pas mal comme choix aussi).

Bon bah on est bien avancés maintenant. Allez, je prends les paris, à quand le retour de la vengeance de la contre-attaque III du SALC Barthez vs Carasso...? #-o

14 Fév 2006, 16:04

Carasso. Qu'on ne me parle pas d'expérience, Barthez est venue à l'OM, il avait 20 piges, venait de Toulouse. Qui à l'époque aurait pu dire qu'il ferait une telle carriére ?

14 Fév 2006, 16:36

manuchao, t'es un grand malade. Drogba : technique, précision, puissance, charisme, influence, amour de l'OM.
Cissé : puissance...

14 Fév 2006, 17:01

Olympien, C'était une boutade mon cher #-o

14 Fév 2006, 18:09

Confetize a écrit:Carasso. Qu'on ne me parle pas d'expérience, Barthez est venue à l'OM, il avait 20 piges, venait de Toulouse. Qui à l'époque aurait pu dire qu'il ferait une telle carriére ?

comme souvent faut voir le contexte et ce genre de comparaison tombent a l'eau.
l'OM des années 90 n'a rien a voir avec l'OM actuel (c'est fou de devoir le rappeler...)

en 92 Barthez arrivait ds une equipe en pleine bourre composée de taulliers et joueurs de talent. Les dirigeants l'auraient remplacé sans pb par un "nom" en cas de raté.

la c'est tt le contraire. L'OM manque de cadre et stabilité. Si on vire Barthez et que Carrasso foire, il ns restera plus qu'a chialer en regrettant Barthez comme on a regretté Blanc.

au fait c'etait quoi l'excuse pour virer Blanc? ah ouais il etait trop vieux :ptdr:
aujourd'hui le delire pour Barthez c'est qu'il est trop cher :lol:

14 Fév 2006, 18:18

gigi, sauf qu'on a vu comment carasso se débrouillait à la place de Barthez, on part pas dans l'inconnu.

14 Fév 2006, 18:23

soprano13 a écrit:gigi, sauf qu'on a vu comment carasso se débrouillait à la place de Barthez, on part pas dans l'inconnu.

c'est ce qu'on disait qd on a viré definitivement Kopke pour titulariser Poratto (qui etait meme rentré ds l'EdF fraichement championne du monde, désigné comme futur successeur de Barthez...)

14 Fév 2006, 18:31

les tiraillements dans un groupe cela a toujours existé , les mecs ils ne se sont pas choisi mutuellement pour bosser ensemble, donc forcement qu'il y a des affinités entre certain et vice versa

perso dans mon job je ne bosse pas uniquement qu'avec des mecs que j'adore ( et on est tous dans le même cas

14 Fév 2006, 18:32

gigi a écrit:
soprano13 a écrit:gigi, sauf qu'on a vu comment carasso se débrouillait à la place de Barthez, on part pas dans l'inconnu.

c'est ce qu'on disait qd on a viré definitivement Kopke pour titulariser Poratto (qui etait meme rentré ds l'EdF fraichement championne du monde, désigné comme futur successeur de Barthez...)

+1, le gardien champion d'Europe en plus :|
Répondre