Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2006, 11:44
albundy, pas besoin d'y être pour le voir. Si t'es un minimum observateur tu vois bien que des gars comme Déhu, Cana, Lamouchi et Ribery ont plus "d'influence" que Fab', qui est un solitaire.
Maintenant la meilleures solution pour moi c'est Barthez pendant un an avec un salaire moindre et Carasso pour les coupes nationales.
Modifié en dernier par
Olympien le 21 Mar 2006, 11:45, modifié 1 fois.
21 Mar 2006, 11:44
albundy, il le sait "de sources sûres"
21 Mar 2006, 11:46
Maintenant la meilleures solution pour moi c'est Barthez pendant un an avec un salaire moindre et Carasso pour les coupes nationales.
qu'en pense carasso
21 Mar 2006, 11:49
crikken a écrit:Maintenant la meilleures solution pour moi c'est Barthez pendant un an avec un salaire moindre et Carasso pour les coupes nationales.
qu'en pense carasso
Ca : «Avant le match de préparation au championnat début juillet contre Sochaux, Jean Fernandez m'a répété que je suis le numéro un. Je m'en tiens à cette parole. J'ai réussi ces deux dernières semaines tout ce qu'on attendait de moi. J'ai constamment joué à un haut niveau. Jean sait qu'il peut me faire confiance» , a déclaré Cedric Carasso
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 21 Mar 2006, 11:54, modifié 1 fois.
21 Mar 2006, 11:52
JPP REVIENS, nous sommes d'accord
...
«Avant le match de préparation au championnat début juillet contre Sochaux, Jean Fernandez m'a répété que je suis le numéro un. Je m'en tiens à cette parole. J'ai réussi ces deux dernières années tout ce qu'on attendait de moi. J'ai constamment joué à un haut niveau. Jean sait qu'il peut me faire confiance» , a déclaré le rhumatologue de fabien barthez.
21 Mar 2006, 11:54
crikken,
21 Mar 2006, 11:54
Par exemple, l'hypothèse selon laquelle le départ d'un taulier (Barthez) permettrait de renforcer l'équipe me parait légèrement farfelue, non?
Juste un peu
Mais personne n'y a vraiment cru, enfin j'espere pour eux.
21 Mar 2006, 11:55
JPP REVIENS a écrit:albundy, il le sait "de sources sûres"
:non:
de "source proche du dossier"
21 Mar 2006, 11:58
JRK, de "sources sûres", Barthez est un vieillard au caractère insupportable qui nuirait grandement à l'équipe par ses prestations calamiteuses, sur, et en dehors du terrain.
En revanche, Carasso, assurance tout risques pour les intimes, dégage une sorte d'aura qui devrait lui assurer le poste de numéro 1 de l'OM et de l'équipe de france dès le mondial 2006.
21 Mar 2006, 11:59
J'oubliais évidemment de préciser qu'avec l'économie du salaire de Barthez, nous pourrions concurrencer Chelsea pour l'achat de Samuel Etoo en juin prochain
21 Mar 2006, 12:01
gob, ça marche aussi avec le kiné et l'osthéo
21 Mar 2006, 12:02
JRK a écrit:Par exemple, l'hypothèse selon laquelle le départ d'un taulier (Barthez) permettrait de renforcer l'équipe me parait légèrement farfelue, non?
Juste un peu
Mais personne n'y a vraiment cru, enfin j'espere pour eux.
si moi, et dur comme gaston deferre
21 Mar 2006, 12:04
crikken, tout comme le départ de Drogba avait grandement renforcé l'OM, nous permettant de glaner le titre de champion de France avec "la meilleure équipe depuis dix ans".
21 Mar 2006, 12:05
JRK, de "sources sûres", Barthez est un vieillard au caractère insupportable qui nuirait grandement à l'équipe par ses prestations calamiteuses, sur, et en dehors du terrain.
En revanche, Carasso, assurance tout risques pour les intimes, dégage une sorte d'aura qui devrait lui assurer le poste de numéro 1 de l'OM et de l'équipe de france dès le mondial 2006.
lol
Pas mieux.
Conserver un vieux débris comme Barthez au salaire princier quand on a le futur Casillas au frais serait une grossière erreur de la part des dirigeants.
Bref redevenons sèrieux un instant, les meilleurs joueurs jouent, apparemment y en a qui preferent Carasso à Barthez (
)
Merci d'éviter l'éternelle rengaine, âge, et salaire.
Dans le domaine purement sportif, y en a franchement qui preferent Carasso à Fab ?
Modifié en dernier par
JRK le 21 Mar 2006, 12:07, modifié 1 fois.
21 Mar 2006, 12:06
JRK a écrit:En termes purements sportifs, y en a franchement qui preferent Carasso à Fab ?
Oui, le Zenith
21 Mar 2006, 12:07
JRK a écrit:Conserver un vieux débris comme Barthez au salaire princier quand on a le futur Casillas ou frey serait une grossière erreur de la part des dirigeants.
21 Mar 2006, 12:07
oui
Plus serieusement, les deux sont difficilement comparables car leur profil n'ets absolument pas le même.
Mais Barthez vous a paru aussi exceptionnel que l'an passé par exemple ?
21 Mar 2006, 12:09
gob, certes, Barthez a eu du mal à revenir après sa suspension, mais il enchaîne depuis plusieurs semaines des matchs de bon, voire très bon niveau.
La question demeure toujours la même, Barthez est il meilleur que Carasso ? Oui.
21 Mar 2006, 12:10
JPP REVIENS a écrit:JRK, de "sources sûres", Barthez est un vieillard au caractère insupportable qui nuirait grandement à l'équipe par ses prestations calamiteuses, sur, et en dehors du terrain.
pas mal la déformation de propos, tu serais pas un fan de Y.C par hasard ? J'ai pas dit qu'il foutait une sale ambiance j'ai dit qu'il n'y participait pas, à l'ambiance. Et si t'avais l'incandescence
de lire mes posts tu verrais que je prône le maintien de Fab' l'an prochain.
Et pour finir,
21 Mar 2006, 12:10
Ce qui est sur c'est que malgrés tout le bien que je pense de Cédric, lui c'est sur il ne pourra jamais jouer dans le champs.
Son jeu balle au pied est quand même loin d'être rassurant, de ce côté là c'est sur qu'il a de grosses lacunes sur Fab