Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Comparé Coupet à Carasso dans la communication ? de chez Il y en qui ont vraiment rien a foutre au taff ou qui s'emmerde severe
c'est ironique ou pas?JPP REVIENS a écrit:Moi je le trouve trop trop cool Carasso. Hier soir, c'est bien simple, je me suis pas inquiété une seconde. Il a su me rassurer par son jeu au pied millimétré, ses sorties aériennes efficaces et sa prise de balle toujours impeccable.
Un taulier en somme. Heureusement que l'autre vieux tout chauve est blessé !
D'ailleurs, Carasso a une qualité non négligeable par rapport à Barthez, il a des cheveux et apparemment, il kiffe parler à la presse, ça me rappelle quelqu'un, mais je sais plus qui...
JPP REVIENS a écrit:On peut être Pro Barthez sans être anti Carasso.
Simplement, à la vue de la carrière, de l'expérience, mais aussi de l'ensemble des prestations des deux gardiens, on peut clairement placer sa préférence en Barthez. Que Barthez aille ou pas à la coupe du monde, c'est autre chose, mais toujours est il qu'il a largement se place en équipe de France, et bien évidemment à l'OM
c'est meme pas le coup de "tout ce qu'a apporter barthez". En prenant juste les perfs du moment, FB est au dessus de carrasso.JPP REVIENS a écrit:Fabien Barthez est en concurrence avec un autre gardien pour être le gardien titulaire de l'équipe de France pour une coupe du monde. Le gardien concurrent étant Coupet, soit le titulaire de l'équipe championne de France depuis 4 et bientôt 5 ans.
Et pourtant, certains supporters de l'OM, sans doute atteint de la maladie actuelle appelée "jeunisme" veulent pousser titulaire un gardien de 24 ans, qui a certes du talent, mais qui n'a pas prouvé grand chose, en comparaison de tout ce qu'a apporté Barthez au club, et tout ce qu'il continue d'apporter par ses prestations, et son aura au sein du groupe.
Alors après on pourra toujours dire "on a bien mis Fabien titulaire en 93" mais Barthez, c'est pas Olmeta, et que je sache, il y a encore un niveau d'écart entre Fabien et Carasso.
JPP REVIENS a écrit:beenie, il paraitrait "de sources sûres" que Barthez ruine la vie du groupe. Bien sûr, personne ne pourrait te donner d'exemple concret, ou même de déclarations de ses coéquipiers actuels ou passés, mais pour moi c'est amplement suffisant pour virer le gardien de l'équipe de France, et mettre Carasso (Prizdebal pour les intimes) titulaire.
PS : me demande pas si c'est de l'ironie
gob a écrit:JPP REVIENS a écrit:beenie, il paraitrait "de sources sûres" que Barthez ruine la vie du groupe. Bien sûr, personne ne pourrait te donner d'exemple concret, ou même de déclarations de ses coéquipiers actuels ou passés, mais pour moi c'est amplement suffisant pour virer le gardien de l'équipe de France, et mettre Carasso (Prizdebal pour les intimes) titulaire.
PS : me demande pas si c'est de l'ironie
là ca n'en est pas.
Faut aussi arrêter de se séguer sur le dieu Barthez...
Il est loin de son niveau d'il ya deux ou trois ans et coupet est meilleur que lui.
Barthes reste un excellent gardien mais ce n'ets déja plus Fabulous Fab.
p'tain!!JPP REVIENS a écrit:gob, Coupet n'est pas à l'OM que je sache, c'est bien Carasso le remplaçant non ?
Carasso est moins bon que Barthez, le débat s'arrête là.
beenie a écrit:j'ai envie de dire "carrasson, TG"Pancho11 a écrit:"Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter"
@Carrasso
ne nous fais pas un "coupette" a blablater dans le vide. Barthez est meilleur que toi. Maintenant, si tu veux te casser
gob a écrit:qui fait ca ?
tous ceux qui sautent sur la moindre erreur de carasso pour le descendre.
même quand il ne prend pas de but et fait des arrets, certains lui tombent dessus.
Ce sont les mêmes qui auraient crié au dieu vivant si barthez avait fait les arrêtes de carasso hier soir.
Il est possible que barthez soit encore au dessus de carasso globalement ( sur des points precis c'est moins vrai) mais franchement la saison de barthez tu la trouves exceptionnelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jesuisla, Pancho11, Rony2D et 51 invités