Faut il prolonger Barthez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2006, 17:29

gob, si le jeune se troue à chaque match, aussi 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 17:31

Cookies a écrit:Comparé Coupet à Carasso dans la communication ? :ptdr: de chez :ptdr: Il y en qui ont vraiment rien a foutre au taff ou qui s'emmerde severe #-o

je vois pas une grosse difference. Les 2 tentent de s'imposer en n°1 a l'avenir.
en revanche le truc qui change tt c'est l'interet des medias. Ils s'en tapent de Carrasso alors que Coupet est leur chouchou.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 20 Mar 2006, 17:32

Hier il ne prend pas de but donc a rien a dire. Des gardiens se trouent tout les w-e mais des que c'est a l'OM ca devient une affaire nationale digne du desamientage du Clemenceau.

Barthez n'ira pas à la coupe du monde. Je sens arriver la blessure diplomatique....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2006, 17:37

On peut être Pro Barthez sans être anti Carasso.

Simplement, à la vue de la carrière, de l'expérience, mais aussi de l'ensemble des prestations des deux gardiens, on peut clairement placer sa préférence en Barthez. Que Barthez aille ou pas à la coupe du monde, c'est autre chose, mais toujours est il qu'il a largement se place en équipe de France, et bien évidemment à l'OM
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 20 Mar 2006, 17:41

JPP REVIENS a écrit:Moi je le trouve trop trop cool Carasso. Hier soir, c'est bien simple, je me suis pas inquiété une seconde. Il a su me rassurer par son jeu au pied millimétré, ses sorties aériennes efficaces et sa prise de balle toujours impeccable.
Un taulier en somme. Heureusement que l'autre vieux tout chauve est blessé !
D'ailleurs, Carasso a une qualité non négligeable par rapport à Barthez, il a des cheveux et apparemment, il kiffe parler à la presse, ça me rappelle quelqu'un, mais je sais plus qui...
c'est ironique ou pas? ;)

sinon, je pense pas qu'il y ait bcp d'anti carrasso... Pour moi carrasso est bon, a du potentiel :lol:, il pourrait tenir le poste de titu a l'om. Son seul pb est barthez.

Par contre, les anti-barthez y en a la pelle. Dans son propre club, y a des supp qui inventent des legendes et autres mythes autour de lui. Il faut pas s'etonner qd au stade des footix, il se fait siffler :(
Modifié en dernier par beenie le 20 Mar 2006, 17:45, modifié 1 fois.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 17:42

JPP REVIENS a écrit:On peut être Pro Barthez sans être anti Carasso.

Simplement, à la vue de la carrière, de l'expérience, mais aussi de l'ensemble des prestations des deux gardiens, on peut clairement placer sa préférence en Barthez. Que Barthez aille ou pas à la coupe du monde, c'est autre chose, mais toujours est il qu'il a largement se place en équipe de France, et bien évidemment à l'OM

:non:

pour Crikken (et d'autres), dire que Barthez est meilleur que Carrasso et qu'on prefere le meilleur joueur ds les cages de l'OM, c'est etre un anti Carrasso 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Mar 2006, 17:46

Toutes façons la vraie question de ce fil c'est: est-ce qu'un topic "Barthez ou Carrasso?" peut faire mieux qu'un topic "Gimenez va-t-il marquer de nouveau un but?", mais pour l'instant on en est loin... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2006, 17:49

Fabien Barthez est en concurrence avec un autre gardien pour être le gardien titulaire de l'équipe de France pour une coupe du monde. Le gardien concurrent étant Coupet, soit le titulaire de l'équipe championne de France depuis 4 et bientôt 5 ans.
Et pourtant, certains supporters de l'OM, sans doute atteint de la maladie actuelle appelée "jeunisme" veulent pousser titulaire un gardien de 24 ans, qui a certes du talent, mais qui n'a pas prouvé grand chose, en comparaison de tout ce qu'a apporté Barthez au club, et tout ce qu'il continue d'apporter par ses prestations, et son aura au sein du groupe.
Alors après on pourra toujours dire "on a bien mis Fabien titulaire en 93" mais Barthez, c'est pas Olmeta, et que je sache, il y a encore un niveau d'écart entre Fabien et Carasso.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 20 Mar 2006, 17:50

peezee, maintenant que l'OM a été sorti de la coupe UEFA et en partant du principe que Diouf ne va pas décider d'aligner la CFA2 d'ici la fin du championnat, je ne vois pas trop Gimmy ne serait-ce que rentrer à la 85ème d'ici la fin de la saison... Ce qui ne l'aidera sans doute pas à marquer, Crikken a raison sur ce point.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar beenie » 20 Mar 2006, 17:54

JPP REVIENS a écrit:Fabien Barthez est en concurrence avec un autre gardien pour être le gardien titulaire de l'équipe de France pour une coupe du monde. Le gardien concurrent étant Coupet, soit le titulaire de l'équipe championne de France depuis 4 et bientôt 5 ans.
Et pourtant, certains supporters de l'OM, sans doute atteint de la maladie actuelle appelée "jeunisme" veulent pousser titulaire un gardien de 24 ans, qui a certes du talent, mais qui n'a pas prouvé grand chose, en comparaison de tout ce qu'a apporté Barthez au club, et tout ce qu'il continue d'apporter par ses prestations, et son aura au sein du groupe.
Alors après on pourra toujours dire "on a bien mis Fabien titulaire en 93" mais Barthez, c'est pas Olmeta, et que je sache, il y a encore un niveau d'écart entre Fabien et Carasso.
c'est meme pas le coup de "tout ce qu'a apporter barthez". En prenant juste les perfs du moment, FB est au dessus de carrasso.

D'ailleurs est ce qu'il y a qqn ici qui dirait (sans ironie :lol:) "carrasso est meilleur que barthez"?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2006, 17:58

beenie, il paraitrait "de sources sûres" que Barthez ruine la vie du groupe. Bien sûr, personne ne pourrait te donner d'exemple concret, ou même de déclarations de ses coéquipiers actuels ou passés, mais pour moi c'est amplement suffisant pour virer le gardien de l'équipe de France, et mettre Carasso (Prizdebal pour les intimes) titulaire.

PS : me demande pas si c'est de l'ironie 8)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Mar 2006, 18:02

JPP REVIENS a écrit:beenie, il paraitrait "de sources sûres" que Barthez ruine la vie du groupe. Bien sûr, personne ne pourrait te donner d'exemple concret, ou même de déclarations de ses coéquipiers actuels ou passés, mais pour moi c'est amplement suffisant pour virer le gardien de l'équipe de France, et mettre Carasso (Prizdebal pour les intimes) titulaire.

là ca n'en est pas. 8)

Faut aussi arrêter de se séguer sur le dieu Barthez...
Il est loin de son niveau d'il ya deux ou trois ans et coupet est meilleur que lui.
Barthes reste un excellent gardien mais ce n'ets déja plus Fabulous Fab.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mar 2006, 18:06

gob, Coupet n'est pas à l'OM que je sache, c'est bien Carasso le remplaçant non ?
Carasso est moins bon que Barthez, le débat s'arrête là.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 18:16

gob a écrit:
JPP REVIENS a écrit:beenie, il paraitrait "de sources sûres" que Barthez ruine la vie du groupe. Bien sûr, personne ne pourrait te donner d'exemple concret, ou même de déclarations de ses coéquipiers actuels ou passés, mais pour moi c'est amplement suffisant pour virer le gardien de l'équipe de France, et mettre Carasso (Prizdebal pour les intimes) titulaire.

là ca n'en est pas. 8)

Faut aussi arrêter de se séguer sur le dieu Barthez...
Il est loin de son niveau d'il ya deux ou trois ans et coupet est meilleur que lui.
Barthes reste un excellent gardien mais ce n'ets déja plus Fabulous Fab.

qui fait ca?
si se seguer c'est dire que Barthez est un exellent gardien, tu viens toi aussi de tirer la nouille alors :lol:

a la base, comme l'a dit JPP, ca part d'une volonté de certains d'ecarter Barthez pour filer les cages a un jeune qu'ils decrivent comme un futur gd: c'est plutot ca la segue.
logique que les gens normaux emettent des doutes et preferent que l'OM assure au lieu de tjs virer ses meilleurs joueurs pretextant la veillesse, l'argent economisé, et autres conneries que les clubs serieux ne font pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 20 Mar 2006, 18:22

JPP REVIENS a écrit:gob, Coupet n'est pas à l'OM que je sache, c'est bien Carasso le remplaçant non ?
Carasso est moins bon que Barthez, le débat s'arrête là.
p'tain!!
la qualite de cette demonstration en 2 lignes seulement :shock:

CQFD topic a fermer :lol:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 20 Mar 2006, 18:26

qui fait ca ?

tous ceux qui sautent sur la moindre erreur de carasso pour le descendre.
même quand il ne prend pas de but et fait des arrets, certains lui tombent dessus.
Ce sont les mêmes qui auraient crié au dieu vivant si barthez avait fait les arrêtes de carasso hier soir.

Il est possible que barthez soit encore au dessus de carasso globalement ( sur des points precis c'est moins vrai) mais franchement la saison de barthez tu la trouves exceptionnelle ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Mar 2006, 18:30

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
"Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter"

@Carrasso
j'ai envie de dire "carrasson, TG"
ne nous fais pas un "coupette" a blablater dans le vide. Barthez est meilleur que toi. Maintenant, si tu veux te casser :coucou:

bien dit beenie =D>
ça devient saoulant Barthez est meilleur
carasso peut bien attendre un an si il aime le club autant qu'il le dit
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 18:43

gob a écrit:qui fait ca ?

tous ceux qui sautent sur la moindre erreur de carasso pour le descendre.
même quand il ne prend pas de but et fait des arrets, certains lui tombent dessus.
Ce sont les mêmes qui auraient crié au dieu vivant si barthez avait fait les arrêtes de carasso hier soir.

Il est possible que barthez soit encore au dessus de carasso globalement ( sur des points precis c'est moins vrai) mais franchement la saison de barthez tu la trouves exceptionnelle ?

tu ns la fait a l'envers la.

et ton histoire de "dieu vivant" pour Barthez ca commence a faire tres rageux. Barthez est meilleur que Carrasso, point. Personne te parle de dieu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 20 Mar 2006, 18:48

Je ne suis pas de ton avis mais on verra bien ...

j'espere surtout qu'on ne regrettera pas ( quel qu'il soit) le choix de l'intersaison ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 20 Mar 2006, 18:50

Ca se trouve le titulaire l'année prochaine ca sera landreau... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin