Castor_Troy a écrit:alors la prolongation de Ribéry, ca doit pas etre une bonne chose pour ton couple...
AVIS AUX AMATEURS DE SIGNATURES
Heureusement y'a Cana le 2ème beau gosse
Modérateur: Modérateurs
Fabien Barthez blessé. Le gardien marseillais s’est plaint du mollet gauche suite à un dégagement anodin lors de la rencontre face à Saint-Etienne. Il a été remplacé par Carrasso à cinq minutes de la fin du match. Un premier diagnostic fait état d’une contracture. Du coup, Barthez est forfait pour le déplacement de jeudi à Saint-Pétersbourg en Coupe de l’UEFA et pour le prochain match de L1 face à Lille.
"Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter"
j'ai envie de dire "carrasson, TG"Pancho11 a écrit:"Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter"
@Carrasso
beenie a écrit:j'ai envie de dire "carrasson, TG"Pancho11 a écrit:"Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter"
@Carrasso
ne nous fais pas un "coupette" a blablater dans le vide. Barthez est meilleur que toi. Maintenant, si tu veux te casser
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 68 invités