Faut il prolonger Barthez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

Messagepar crikken » 07 Mar 2006, 07:09

on se doit de miser sur la formation et si les résultats sont là, on sera amené réguliérement à se frotter à ce type de cas où des jeunes qui se font remarquer seront sollicités.

c'est le revers de la médaille. une solution pour ça, que le challenge proposé en interne, au sein du club, soit attrayant. et ça, amma, on est en passe de la réussir.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 07 Mar 2006, 08:06

la plupart chopent le melon seul Nasri est revenu dans le droit chemin

Telle est la question, ce Bocaly niveau mental va t'il plus ressembler à un Yahaoui ou Flamini (côté obscur) et rejoindre Darth Sidious (Wenger :) ) dans les mois à venir, ou d'un Nasri (côté Jedi) et rester aux côtés d'Obi Wan Kenoby (OM) poursuivre sa formation ? :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2006, 12:57

crikken, tu peux jouer sur la formation quand t'a un club stable tant au niveau des hommes qu'au niveau des résultats.
Jusqu'a maintenant c'était tres du de lancer des jeunes mais peut etre que ce match va les aider a se décomplexer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 07 Mar 2006, 17:41

Pancho11, j'espère surtout que ça nous prouvera qu'on doit faire confiance à nos jeunes plutôt que de tenter des paris hasardeux en matière de recrutement...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 07 Mar 2006, 18:13

crikken a écrit:Pancho11, j'espère surtout que ça nous prouvera qu'on doit faire confiance à nos jeunes plutôt que de tenter des spaghettis hasardeux en matière de recrutement...

désolé cela doit être un message subliminal :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2006, 18:58

crikken, le probleme c'est que les jeunes prennent rapidement la grosse tete, et peuvent exploser rapidement, combien d'espoirs déhus pour un Nasri :?:

Faut un gros groupe pour les integrer, 16 gars titulaires potentiels et des jeunes comme 17°, 18° homme et plus si révélation.

L'an dernier on était pas loin de cramer Nasri a force de l'exposer, Yahiaoui a chopé la grosse tete apres 20 minutes de jeu, Flamini nous a baisé...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 07 Mar 2006, 20:08

Pancho11 a écrit:crikken, le probleme c'est que les jeunes prennent rapidement la grosse tete, et peuvent exploser rapidement, combien d'espoirs déhus pour un Nasri :?:

:shock: joli lapsus révélateur...! :lol:

Sinon crikken, tu as perdu ton avatar? J'en ai qq uns de très jolis si tu veux, avec de zoulis tracteurs dessus... :mrgreen: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 08 Mar 2006, 07:52

peezee, mon tracateur je le laisse labouré le terrain adverse, pour que nos minots soient plus zen dans leur jeu...

mon gimmy, il te décomplexe un jeune. ben, ouais, c'est un pro, au rendement reconnu des seuls connisseurs 8) , donc le minots joue l'esprit apaisé et serein. ça te donne le match de dimanche...

Pancho11, de toute façon c'est dans la mentalité des jeunes pros actuels que de penser qu'ils peuvent flamber trés tôt et confirmer dans la durée. bien sûr qu'on se doit de les intégrer au groupe, bien sûr qu'ils devront se bonifier aux côtés des pros.

maintenant, on serait con de ne pas s'appuyer sur notre vivier, de ne pas leur faire confiance, dés lors qu'ils n'apparaitront pas comme la seule solution. aprés tu as des gars qui vont se révéler, genre taiwo qui a les épaules pour tenir son poste sur une saison, un civelli extrémement mature pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs et pour un gars qui découvre un nouveau champ.

je vois l'intérêt de recruter quelques trés bons joueurs et d'étoffer notre groupe avec ces jeunes qui se grefferont sur l'ossature actuelle.ça nous évitera de perdre notre fric dans une brochette de joueurs moyens et sans gnac.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 08 Mar 2006, 07:56

Carasso a dit la semaine dernière : "Je veux rester à l'OM et jouer, quitte à être prété une nouvelle saison".
La solution est là : Barthez baisse sensiblement son salaire, resigne un an, Carrasso va prendre encore plus de métier dans un bon club de L1 ou à l'étranger, il revient dans un an, et il s'installe 5 ou 6 ans dans les buts marseillais.
Contre le PSG, ses deux sorties de Kung-Fu ont failli quand même ruiner l'énorme match des Minots, il faut rester lucide... C'est un super gardien qui avait fait des matches énormes quand Fabien était suspendu. Mais je crois que, sur la longueur, il est encore un peu léger.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2006, 08:04

crikken, Faut leur faire signer un contrat pro avant de les exposer.

cantoman, source?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 08 Mar 2006, 08:12

ils faut leur faire signer des contrats pros a ceux qui en valent la peine et en integrer 3 ou 4 ds les matchs de coupe de france et lors de matchs ou le resultats est deja acquis genre 3 a 0 a 20min de la fin ce qui fut malheureusement rare cet annee.ms on peut deja je pense remplacer ferreira par bocaly car lui il a deja le mental pour reussir
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Mar 2006, 08:20

boss a écrit:et lors de matchs ou le resultats est deja acquis genre 3 a 0 a 20min de la fin

Ben ils vont pas jouer souvent, jamais même :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 08 Mar 2006, 08:28

cantoman, source ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boss » 08 Mar 2006, 08:40

Ben ils vont pas jouer souvent, jamais même

c'est clair,quoique je sens que ca va arriver ds pas longtemps car il va falloir y songer au risque de ce retrouver encore en intertoto.ms deja bocaly sur le banc pour remplacer ferreira ou pour assurer le resultat cela serai deja bien car il est bien brave ferreira ms il est un peu juste pour pas trop le casser.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mar 2006, 10:57

cantoman a écrit:Carasso a dit la semaine dernière : "Je veux rester à l'OM et jouer, quitte à être prété une nouvelle saison".
La solution est là : Barthez baisse sensiblement son salaire, resigne un an, Carrasso va prendre encore plus de métier dans un bon club de L1 ou à l'étranger, il revient dans un an, et il s'installe 5 ou 6 ans dans les buts marseillais.

Contre le PSG, ses deux sorties de Kung-Fu ont failli quand même ruiner l'énorme match des Minots, il faut rester lucide... C'est un super gardien qui avait fait des matches énormes quand Fabien était suspendu. Mais je crois que, sur la longueur, il est encore un peu léger.
c'est la logique meme
Invité

Messagepar MiThRa » 08 Mar 2006, 11:20

Je confirmes les propos de carasso rapportés par cantoman, mais je retrouve plu ou je les ai lus...
MiThRa
Newbie

Messagepar gob » 08 Mar 2006, 14:29

en tout cas, c'est interessant ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 08 Mar 2006, 16:56

est ce pour carasso, une façon habile de ne pas chatouiller le grand fab, dés lors qu'il serait assuré d'avoir la place...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 09 Mar 2006, 09:26

Extrait de la conférence de presse d'avant match, cela semble démentir la théorie de la mauvaise ambiance mise par Barthez dans l'équipe.

Lors de la dernière finale de coupe d’Europe vous avez été expulsé, vous avez plus d’envie d’en remporter une cette saison ?
Ca n’a rien à voir avec ce qui s’est passé lors de la dernière finale. Il y a un nouvel effectif, on est une bande de potes qui avons envie d’aller au bout. On va prendre les matchs les uns après les autres, ça commence demain. Mais on a envie de connaître une finale toutes les années. Mais il n’y a aucun esprit de revanche ou autre. C’est notre métier, on est des professionnels, des compétiteurs, on veut quelque part tout gagner. On sait que ce n’est pas possible mais il faut avoir cet objectif quelque part.

Voilà, et je partage l'avis de beenie, si Barthez veut continuer gardons le et prêtons Carasso.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar om360 » 10 Mar 2006, 08:56

il nous a prouvé beaucoup de choses reponse 1
allez marseille
om360
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin