Modérateur: Modérateurs
la plupart chopent le melon seul Nasri est revenu dans le droit chemin
crikken a écrit:Pancho11, j'espère surtout que ça nous prouvera qu'on doit faire confiance à nos jeunes plutôt que de tenter des spaghettis hasardeux en matière de recrutement...
Pancho11 a écrit:crikken, le probleme c'est que les jeunes prennent rapidement la grosse tete, et peuvent exploser rapidement, combien d'espoirs déhus pour un Nasri
boss a écrit:et lors de matchs ou le resultats est deja acquis genre 3 a 0 a 20min de la fin
Ben ils vont pas jouer souvent, jamais même
c'est la logique memecantoman a écrit:Carasso a dit la semaine dernière : "Je veux rester à l'OM et jouer, quitte à être prété une nouvelle saison".
La solution est là : Barthez baisse sensiblement son salaire, resigne un an, Carrasso va prendre encore plus de métier dans un bon club de L1 ou à l'étranger, il revient dans un an, et il s'installe 5 ou 6 ans dans les buts marseillais.
Contre le PSG, ses deux sorties de Kung-Fu ont failli quand même ruiner l'énorme match des Minots, il faut rester lucide... C'est un super gardien qui avait fait des matches énormes quand Fabien était suspendu. Mais je crois que, sur la longueur, il est encore un peu léger.
Lors de la dernière finale de coupe d’Europe vous avez été expulsé, vous avez plus d’envie d’en remporter une cette saison ?
Ca n’a rien à voir avec ce qui s’est passé lors de la dernière finale. Il y a un nouvel effectif, on est une bande de potes qui avons envie d’aller au bout. On va prendre les matchs les uns après les autres, ça commence demain. Mais on a envie de connaître une finale toutes les années. Mais il n’y a aucun esprit de revanche ou autre. C’est notre métier, on est des professionnels, des compétiteurs, on veut quelque part tout gagner. On sait que ce n’est pas possible mais il faut avoir cet objectif quelque part.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', peezee et 52 invités