Quick25 a écrit:fukusan a écrit:fourcroy, je vois pas en quoi son jeu est pied était "merdique"
bin moi non plus je vois pas!
Il s'est loupé sur une sortie à la fin sinon il n'y a rien à lui reprocher!!!
Il a fait des supers sorties aériennes et prises de balle et son jeu au pied était très bien!
Pancho11 a répondu pour moi : il a trop souvent perdu le ballon en dégageant en profondeur. Le but, à Paris, était de ne pas perdre et on a bien vu, principalement en deuxième mi-temps, qu'il fallait garder le ballon et faire tourner. Carrasso a mal joué ce jeu en renvoyant directement le ballon à Létizi, qui, lui, a relancé sagement sur ses partenaires.
Pour le match global de Carrasso, je partage l'analyse de
Travis Bickle. Il a eu peu de choses à faire... la honte du PSG réside pour une bonne part dans cette constatation. Je ne suis pas d'accord avec le CR là-dessus : je n'ai pas trouvé Carrasso rassurant. Il s'est troué deux fois, ou au moins une fois et demie. Ce serait un match rassurant s'il avait sauvé son camp parallèlement 10 fois, mais là, il a eu peu de choses à faire. Aucun arrêt, quelques rares sorties, sur des centres le plus souvent. Bilan : deux erreurs, c'est beaucoup.
Un grand gardien est qqn qui sait sauver son camp par des arrêts de qualité exceptionnelle. Il n'a pas eu à le faire dimanche. C'est aussi qqn de
fiable et il ne l'a pas été vu le ratio de deux cagades pour un petit nombre d'interventions. C'est enfin qqn qui relance bien, et il a aussi merdé sur ce point. Bref : un match moyen, sans plus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury