Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

14 Fév 2006, 11:54

Jason Fly, ca m'étonnait bien de pas t'avoir croisé sur ce SALC :wink:.

14 Fév 2006, 11:56

rappelez vous une chose... carrasso a fait un super debut de saison, alors qu a cette epoque notre defense etait bien plus mauvais eque maintenant.. et mise a part a la rigueur le but encaissé contre la corogne, il a été irréprochable, alors que barthez pas toujours (psg, lille). ils ont tout les deux eu des ratés et ont fais des matchs enormes.... je me rappel nottament de nice - om ou carrasso nous a fait une dizaine de tres gros arrets

14 Fév 2006, 12:00

magic_chris, et oui, c'est plus fort que moi qd on parle de mon pote :mrgreen:

14 Fév 2006, 12:01

Non , on a Carasso pour prendre la relève

En esperant que ça arrive , ciao le chauve !!!

14 Fév 2006, 12:24

Moi aucune des quatres réponses :mrgreen: , Pennetteau et basta 8)

14 Fév 2006, 12:37

je dit 3 carasso c est l avenir barthez le passe

14 Fév 2006, 12:45

On dit souvent qu'abondance de bien ne fait pas de mal, bah pour une fois on a la preuve du contraire.

C'est vraiment un dossier très compliqué que vont avoir à gérer nos dirigeants, et quoi qu'il arrive, il y aura des mécontents, preuve en est les avis divergeants sur ce forum.

Mon point de vue est le suivant : quoi qu'en disent certains, Barthez reste supérieur à Carasso. Mais le bémol est le suivant : le départ de Barthez peut-il entraîner l'arrivée de "pointures" comme joueurs de champs avec la libération de la masse salariale engendrée ?

Si oui, l'équipe ne sera-t-elle pas meilleure avec 2 joueurs de champs de haut niveau et un gardien certes moins bon, mais quand même d'un très bon niveau ?

Trop de paramètres encore flous rentrent en jeu dans la discussion, comme la future motivation de Barthez, nos possibilités de recrutements... C'est pourquoi je vote 4, en l'état actuel des choses...

14 Fév 2006, 12:52

J'ai voté 3 mais le poste de gardien est trop aléatoire il n'y a qu'a voir le nbre de gardien que l'on annoncait comme tout bon et qui on finit a Ajaccio( par exemple) Mais c'est vrai je ne pense pas que Carasso fasse partir de ceux la

14 Fév 2006, 12:57

personnellement je miserais sur Carrasso pour préparer l avenir

14 Fév 2006, 13:03

J'ai voté 3 : qu'on le veuille ou pas Barthez est en fin de carrière et Carasso a été conservé pour prendre la suite;la saison prochaine sera idéale pour le lancer dans le grand bain,il le mérite.
Autrement,il fallait conserver Gavanon et prêter Carrasso.

14 Fév 2006, 13:17

Perso j'ai voté 1 : Carasso est très fort mais on peut le preter un an pour qu'il soit titulaire dans un autre club.
L'ampoule est un des meilleurs gardiens au monde et on doit le prolonger.
a mon avis il à deja un role en tant que gardien ( que carasso remplit très bien aussi), mais le plus important est son rôle de meneur de défense.
En plus il apporte son experience et sa sagesse et permet de faire un lien entre les dirigeant et les joueurs plus jeunes 8)

14 Fév 2006, 13:21

Moi je pense qu'il faut laisser le temps faire, si Barthez ne fait pas la CDM il sera déçu et ses performances pourront s'en faire ressentir, faut voir tout ca mais sais il reste faut preter carasso dans un gros club ou le faire jouer en coupe et baisser a tout prix le salaire de Barthez. Bref très très difficile à gérer pour le club.

14 Fév 2006, 13:25

Non, il faut laisser place au futur gardien des A maintenant.

14 Fév 2006, 13:28

apres avoir vu diouf a 100% foot, je suis sceptique sur une prolongation de barthez.. il avait pas l air super emballé.
Il y a autrechose... il restait 3ans et demi de contrat a ribery, et ils l ont deja prolongé, alors que pour fab ou le contrat se fini a la fin de saison, les dirigeants ne semble pas super entousiatste a l idée de le garder...

J ai une question pour les partisans de barthez: Si le fait qu il prolonge pas, libere de la masse salariale, pour au moins ramener un joueur comme drogba... tout en gardant ribery bien sure... etes vous toujours pour le garder ou pas?

14 Fév 2006, 13:32

*ynm87* a écrit:
J ai une question pour les partisans de barthez: Si le fait qu il prolonge pas, libere de la masse salariale, pour au moins ramener un joueur comme drogba... tout en gardant ribery bien sure... etes vous toujours pour le garder ou pas?

Il n'y a pas que le salaire à payer, il y a aussi le tranfert. Et avec quoi on pourrait payer un Drogba? Même en se qualifiant pour la ldc on aurait pas assez de pognon :(

14 Fév 2006, 13:35

Moumout' a écrit:
Il n'y a pas que le salaire à payer, il y a aussi le tranfert. Et avec quoi on pourrait payer un Drogba? Même en se qualifiant pour la ldc on aurait pas assez de pognon :(

C est sure, mais ce qui coute le plus lourd a un club, c est quand meme la masse salariale (55 a 65% du budget)...

14 Fév 2006, 13:41

Pourquoi en liberant de la masse salariale ça paie un transfert de 20 millions d'€ ?

Je crois pas non, puis peut être que des joueurs sont plus embalés à l'idée de jouer avec Barthez dans les cages que Carasso.

Carasso a fait 15 bons matchs, je suis d'accord, mais ça fait pas de lui un cador, et rien me dit qu'avec la pression d'être titulaire et de remplacer Barthez, il va pas se vautrer sévèrement.

Des gardiens qui font des bons interims ça existe à foison, après pour être titulaire c'est plus la même histoire.

Il n'y a qu'a voir Puydebois, qui avait remplacé Coupet pendant 3 mois, et avait du prendre 2 buts dans toute cette période.

Tous les "connaisseurs" de foot voyaient en lui un futur grand, quand je le vois à Strasbourg aujourd'hui je suis :ptdr:

Donc moi je suis sceptique sur la vraie valeur de Carasso.

14 Fév 2006, 13:50

350 000 euro #-o c trop :!: barthez je l aime bien mais pas a n importe quelle prix :lol:

14 Fév 2006, 13:55

c'est le combientieme post sur le meme sujet??
serieux ont sais que l'anné prochine Carasso seras dans les but

14 Fév 2006, 13:58

Spabien a écrit:Pourquoi en liberant de la masse salariale ça paie un transfert de 20 millions d'€ ?.

Tu connais pas les prets?
Répondre