Faut il prolonger Barthez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

Messagepar peops » 23 Fév 2006, 21:43

dadoo, je donne le top au divin chauve pour la leur fermer 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 23 Fév 2006, 21:44

peops, je l'espere 8)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 23 Fév 2006, 22:45

Fab s'est trés bien rattrapé de son erreur, mais bon on va nous la rabacher à foison quand même. :)

Barthez powa. 8)

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 23 Fév 2006, 22:55

A chaque fois qu'il fera un truc de travers, on va ressortir le nom de Carasso :roll:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 22:58

Barthez a été très bon ce soir. Il a fait UNE erreur, et comme c'est un gardien de but, ça se paye cash.

Si Niang par exemple était gardien de but, vu le nombre d'erreurs qu'il fait, on aurait pris 11 buts ce soir.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 23 Fév 2006, 22:58

A chaque fois qu'il fera un truc de travers, on va ressortir le nom de Carasso :roll:

Les arguments devenaient de plus en plus lolant et vaseux contre Fab, là même après la World Cup on entendra parler de cette erreur, une aubaine pour les Pro-Carasso. :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 23 Fév 2006, 23:01

Les pro-carrasso diront que l'on s'est fait une frayeur à cause de son erreur etc...
OM-La Corogne, personne n'en parle? :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2006, 23:03

JRK, suffit de leur parler de La Corogne...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar splinter2299 » 23 Fév 2006, 23:04

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!
gardons barthez mrd!!!!!!!!!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar JRK » 23 Fév 2006, 23:04

Pas besoin de parler des erreurs des autres jm'en fous perso, Barthez est un grand gardien point, la question Barthez ou Carasso devrait même pas être posée.

Et pour La Corogne, ils sortiront que c'est à cause de Lamouchi qu'a pas dégagé le ballon, Carasso y est pour rien voyons. :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Fév 2006, 00:36

JRK, marrant que le defenseur de barthez se croient obligés de descendre carasso pour defendre barthez...
Ca en devient ridicule.

Barthez fait une enorme erreur ce soir, indigne de son niveau.

Mais paradoxalement, c'est ce but qui nous fait gagner le match car a ce moment il ne fallait plus reflechir et tout jeter dans la bataille .
Par ailleurs, le reste de son match fut tres bon.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 24 Fév 2006, 00:49

JRK, marrant que le defenseur de barthez se croient obligés de descendre carasso pour defendre barthez...

Pas besoin de parler des erreurs des autres jm'en fous perso, Barthez est un grand gardien point, la question Barthez ou Carasso devrait même pas être posée.

J'en ai rien à branler de Carasso, pas besoin de le descendre pour prouver la valeur de Fab, Barthez is the Best, that's all.

Ca en devient ridicule.

Tu m'étonnes, chercher sans arrêt des poux dans la tête à Fab c'est plus que ridicule. C'est un excellent gardien qu'il faut évidemment conserver, malheuresement ça coule pas de source pour tout le monde.

Barthez fait une enorme erreur ce soir, indigne de son niveau.

Et ?

Ca arrive jamais à personne de faire une erreur ? Ca arrive à tout le monde, même aux plus grands.

Enfin c'est bien ce que je dis, on a pas fini d'en entendre parler de cette bourde.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Fév 2006, 00:56

JRK, et ?

un chirurgien t'a ouvert le genou droit au lieu du gauche.
Pas grave, tout le monde peut se tromper ...

on a le droit de parler de ses erreurs ou c'est devenu un sujet tabou comme les caricatures ?

Moi, malgré cette erreur, j'ai aimé son match.
J'espere juste que cette erreur , qui ne fait que confirmer ce qu'on dit ici depuis son retour, lui montrera le travail a réaliser pour revenir a son précédent niveau .

et j'aime beaucoup son ITW pour une fois:

Cela ne pouvait pas plus mal commencer. Ce sont des choses, en tant que footballeur que l’on pressent. J’en avais parlé la veille avec Laurent (Spinosi), je savais qu’il allait se passer ce genre d’événements ce soir. Je ne suis pas là pour m’excuser. Le plus important c’est d’avoir réagi, que l’OM se soit qualifié et que le public ait pu assister à un beau spectacle.
Mes partenaires m’ont regardé, ils m’ont fait comprendre qu’il n’y avait pas de souci, c’était un sentiment très fort. Après le premier but, ils m’ont regardé… Humainement, on vit des aventures extraordinaires. C’est ce qui fait la beauté de ce métier, on ressent des émotions assez fortes. Chacun joue avec la carrière de l’autre, j’ai joué avec la leur ce soir et ils m’ont sauvé la mise puisqu’ils me permettent d’aller jouer un match de coupe d’Europe à Saint Petersbourg.
Je savais que l’on allait se qualifier et que l’on allait être capable de tenir la baraque. J’en ai parlé avec Yannick Quesnel, il avait le même sentiment.
Cette soirée a été énorme, ici la star c’est l’OM et son public. On a pu voir qu’il est magique à Marseille. Il faut y être pour s’en rendre compte.
Je suis heureux d’avoir gagné pour les joueurs, pour le public. Il faut le féliciter. Je crois qu’on reparlera de match dans quelques années, c’était un grand moment. Je suis fier des mes coéquipiers, certains sont jeunes mais ils ont beaucoup d’amour en eux, cela se voit dans leur regard
Dans le foot, on donne des coups, on en reçoit mais les joueurs anglais ont cet esprit. C’est comme au rugby, on fait un bon match avec des tampons mais derrière tout le monde se retrouve pour la troisième mi-temps. Avec les Anglais, c’est un peu comme ça…
On pense à Jean Fernandez, on y pense tous, tout le temps. Il a du souffrir devant sa télé mais on pense fort à lui.

comme quoi, laisser transpirer ses sentiments, ca a du bon parfois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 24 Fév 2006, 01:05

gob a écrit:JRK, marrant que le defenseur de barthez se croient obligés de descendre carasso pour defendre barthez...

C'est clair d'ailleurs le topic en devient puant ... les pro barthez manquent cruellement de classe. D'ailleuirs je lierais pas les pages précédentes mais sur cette page, les rageux ont clairement choisi leur camps.

Pour revenir au débat, je sens pas Barthez rester, à mon avis il a déjà pris sa décision et va partir.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 24 Fév 2006, 01:06

JRK, et ?

on a le droit de parler de ses erreurs ou c'ets un sujet tabou comme les caricatures ?

Sur Barthez on peut parler de tout ce qu'on veut, quand on a la chatte d'avoir un gardien comme ça ce serait dommage de pas parler de lui. Je regrette que son talent soit pas reconnu à l'unanimité à sa juste valeur, je comprends pas comment on peut souhaiter son départ au profit d'un enième espoir.

Enfin bref, il a fait une erreur ce soir, perso je m'en fous, il s'est trés bien rattrapé.

Alors maintenant le topo c'est quoi ? Toujours souhaiter qu'il se casse pour raisons économiques ? Pour son âge ?

Belle connerie, quand on a Barthez dans son effectif, on fait tout pour le conserver le plus longtemps possible.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 24 Fév 2006, 01:22

JRK, suffit de leur parler de La Corogne...

c'est Thom qui fait ca :mrgreen:

Pancho, ta eu mon SMS ? :mrgreen: :P
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 24 Fév 2006, 01:28

en 2 matchs contre Bolton Bathez a dû réalisé une bonne vingtaine de sorties aériennes qui ont énormément soulagés ses défenseurs. globalement il a été excellent

et puis c'est parce qu'il fait une ptite erreur qu'il faut le descendre
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2006, 07:23

J'aimerais revoir son dernier arret quand il prend Jankeleinen lancé :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 24 Fév 2006, 08:33

j'ai une tite question pour Gob, que penses-tu de la soit disant mauvaise image de Barthez au sein du groupe? en tout cas sur le terrain ça ne se ressent pas trop, au contraire j'ai vu ses partenaires venir le défendre quand il s'est fait marcher dessus, pas mal pour un joueur détesté et fou la merde
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2006, 08:37

Je savais que ce topic allait remonter aujourd'hui (quoiqu'il n'est jamais vraiment descendu trop bas) :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin