Modérateur: Modérateurs
A chaque fois qu'il fera un truc de travers, on va ressortir le nom de Carasso
JRK, marrant que le defenseur de barthez se croient obligés de descendre carasso pour defendre barthez...
Pas besoin de parler des erreurs des autres jm'en fous perso, Barthez est un grand gardien point, la question Barthez ou Carasso devrait même pas être posée.
Ca en devient ridicule.
Barthez fait une enorme erreur ce soir, indigne de son niveau.
Cela ne pouvait pas plus mal commencer. Ce sont des choses, en tant que footballeur que l’on pressent. J’en avais parlé la veille avec Laurent (Spinosi), je savais qu’il allait se passer ce genre d’événements ce soir. Je ne suis pas là pour m’excuser. Le plus important c’est d’avoir réagi, que l’OM se soit qualifié et que le public ait pu assister à un beau spectacle.
Mes partenaires m’ont regardé, ils m’ont fait comprendre qu’il n’y avait pas de souci, c’était un sentiment très fort. Après le premier but, ils m’ont regardé… Humainement, on vit des aventures extraordinaires. C’est ce qui fait la beauté de ce métier, on ressent des émotions assez fortes. Chacun joue avec la carrière de l’autre, j’ai joué avec la leur ce soir et ils m’ont sauvé la mise puisqu’ils me permettent d’aller jouer un match de coupe d’Europe à Saint Petersbourg.
Je savais que l’on allait se qualifier et que l’on allait être capable de tenir la baraque. J’en ai parlé avec Yannick Quesnel, il avait le même sentiment.
Cette soirée a été énorme, ici la star c’est l’OM et son public. On a pu voir qu’il est magique à Marseille. Il faut y être pour s’en rendre compte.
Je suis heureux d’avoir gagné pour les joueurs, pour le public. Il faut le féliciter. Je crois qu’on reparlera de match dans quelques années, c’était un grand moment. Je suis fier des mes coéquipiers, certains sont jeunes mais ils ont beaucoup d’amour en eux, cela se voit dans leur regard
Dans le foot, on donne des coups, on en reçoit mais les joueurs anglais ont cet esprit. C’est comme au rugby, on fait un bon match avec des tampons mais derrière tout le monde se retrouve pour la troisième mi-temps. Avec les Anglais, c’est un peu comme ça…
On pense à Jean Fernandez, on y pense tous, tout le temps. Il a du souffrir devant sa télé mais on pense fort à lui.
gob a écrit:JRK, marrant que le defenseur de barthez se croient obligés de descendre carasso pour defendre barthez...
JRK, et ?
on a le droit de parler de ses erreurs ou c'ets un sujet tabou comme les caricatures ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités