Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:gigi a écrit:.
et si c'etait le pourri que certain decrivent, il serait pas venu la faire, se croyant intouchable.
c'est OBLIGATOIRE (reglement UEFA).
je ne vois pas le rapport avec Barthez.
ne pas tout donner pendant un match
au moins aussi important
gob a écrit:gigi, l'uefa impose le capitaine.
gob a écrit:bon, OK j'y reviens.
le terrain c'est la partie emergée de l'iceberg.
le reste est au moins aussi important: hygiene de vie, alimentation, sommeil, recuparation, soins, respect des supporters, photos, autographes etc ... sont un tout que j'appelle le sportif professionnel.
Tu ne peux pas avoir que des avantages.
Dire je gagne 100 patates par mois et aller en boite la veille des matchs, ne pas t'arreter a la sortie du centre d'entrainement, ne pas tout donner pendant un match, ne pas repondre aux demandes du club etc ...
Pour prendre une analogie, un chirurgien doit savoir opérer certes mais doit savoir arriver dispo en salle, ne pas etre plein d'alcool, savoir s'arreter pour parler a la famille, savoir se former, etc ...
Pareil pour un sportif professionnel.
Pour moi, ce n'est pas que je tape dans un ballon et je prend le blé ( dalmat, anelka ...)
Sinon, gigi,le fait que Barthez se la joue discret avec les médias ne signifie pas qu'il n'est pas un fouteur de merde dans le groupe, ce sont deux choses indépendantes. Et puis, il y a tellement de façons de mettre la merde...
fourcroy a écrit:gigi, si tu me demandes quelle image j'ai de Barthez, je te réponds "excellente" ! Je souscris à ce que tu dis. Je précise simplement que pour ce qui est du rôle et du comportement de Barthez dans le groupe, ce qui est le point sur lequel gob dit avoir des infos, je ne sais pas et qu'aucun des éléments publics et visibles qui me font apprécier Barthez (son comportement sur le terrain, avec les médias, avec les supps) ne permet de trancher dans un sens ou dans un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités