Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2006, 11:10
_________l'equipe______la provence(1) ______la provence (2)
Barthez __7.5______________7__________________7
ferraira__ 5.5______________6__________________4
dehu____ 6.5______________7__________________5
cesar_____ 6______________7__________________5
beye_____ 6______________7___________________5
taiwo _____6______________6__________________5
cana _____7______________8___________________5
oruma__ 5.5______________7___________________6
nasri ____5_______________6___________________4
ribery___ 5.5______________6___________________5
ninag ____6_______________6___________________5
16 Fév 2006, 11:56
c'est quoi les (1) et (2) ?
Jodko.
16 Fév 2006, 12:11
1 = muratelle au stade
2= puech devant la télé
16 Fév 2006, 12:59
La Provence ils sont
avec Oruma , il a rien fait hier le mec , il est d'une nonchalance , il commence a me gaver le Wilson .
16 Fév 2006, 13:02
surtout le (2) qui met sa meilleure note (hors gardien) a oruma... il a du zapper pendant la 2e mi-temps
16 Fév 2006, 13:03
c koi ce 5 pour Cana ???
Il s est battu comme un guedin tout le match !!
La défense mérite 7 sauf Ferreira et p-e tatyoyo
16 Fév 2006, 13:04
La Provence ils sont Shocked avec Oruma , il a rien fait hier le mec , il est d'une nonchalance , il commence a me gaver le Wilson .
Pourkoi il a joué oruma hier???
16 Fév 2006, 13:10
gob a écrit:c'est marrant.
a chaque fois que barthez sort un arret, c'est le plus grand gardien du monde.
C'est pas son boulot, tout simplement ?
Faut arreter de le glorifier a chaque arrêt.
Carrasso aurait fait le meme match j'aurais dit la meme chose, c'est pas le cas de tout le monde...
16 Fév 2006, 13:12
gob a écrit:
c'est marrant.
Faut surtout arreter de psychoter sur un pseudo duel Bart/Carasso peut etre que barthez a envie de se barrer et peut etre que carasso passera la saison prochaine sur le banc de toute facon on est pas les decideurs, si?
16 Fév 2006, 13:13
sauf qu'un attaquant qui se présente devant barthes n'a pas le mm comportement que face a carrasso..... le pied tremble dans la godasse
16 Fév 2006, 13:19
sauf qu'un attaquant qui se présente devant barthes n'a pas le mm comportement que face a carrasso..... le pied tremble dans la godasse
ouais dis ca a govou
16 Fév 2006, 13:22
pbb35, Sauf que Govou y s'est pas présenté seul devant Barthez mais a tenté un truc qu'il a réussi.
16 Fév 2006, 13:23
pbb35 a écrit:sauf qu'un attaquant qui se présente devant barthes n'a pas le mm comportement que face a carrasso..... le pied tremble dans la godasse
ouais dis ca a govou
c'est p'têt parce que son pied a tremblé qu'il a enfin mis un but ?
16 Fév 2006, 13:23
tu preferes Pauleta ce que tu dis quand meme c'est que Barthez reussi de grand arret grace a sa reputation et je suis pas d'accord avec toi c'est grace a son experience
16 Fév 2006, 14:15
pbb35 a écrit:La Provence ils sont Shocked avec Oruma , il a rien fait hier le mec , il est d'une nonchalance , il commence a me gaver le Wilson .
Pourkoi il a joué oruma hier???
Il a placé quelques accélération intéressantes. Mais, je ne sais si vous avez remarqué l'arbitrage : petite faute : carton (Barthez a rine fait : carton, Ferreira on lui colle un carton parce qu'il a eu le tort de coller son bras contre son ventre), grosse faute : rien! Et, les anglais ils en ont commis des horreurs. Avec çà tu ne peux pas bien jouer.
Au niveau offensif celui qui m'a le plus déçu c'est Nasri.
Ensuite, aussi mal noter les défenseurs qui ont été impassables
16 Fév 2006, 15:28
barthez s'est pris un jaune pour contestation
16 Fév 2006, 17:41
En tant que capitaine, barthez devrait avoir le droit de parler à l'arbitre sans prendre de carton. Ce carton jaune est un scandale.
Mais bon, vous connaissez la différence entre dieu et un arbitre?
C'est que dieu ne s'est jamais pris pour un arbitre....
Cette blague (assez nulle j'admets) est déclinable à toutes les sauces: Aulas par exemple. (moi on me l'a racontée avec les parisiens...)
16 Fév 2006, 19:27
el loco a écrit:gob a écrit:c'est marrant.
perso j'arrêterais de le glorifier à chaque arrêt lorsque ces détracteurs arrêterons de le descendre pour ses comportements extra-sportif au sein du groupe ou pour son soit disant salaire trop élevé
puisqu'il fait tres bien son boulot, alors faut arreter de le casser sans arret sur du vent en souhaitant son depart.
quant a Obi, le seul qui trouve Barthez pas tres bon, on peut plus rien pour lui