Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2006, 01:11
Fin bon allez y attaqué attaqué, et quand Barthez passera au travers on rigolera, j'arrete de poster ici car jvais m'enerver
16 Fév 2006, 07:05
Obi1 a écrit:Fin bon allez y attaqué attaqué, et quand Barthez passera au travers on rigolera, j'arrete de poster ici car jvais m'enerver
et Carrasso il passera jamais au travers il est parfait peut etre
16 Fév 2006, 07:18
Grd match de Fab hier..
Il peut rester..... s il accepte une baisse conséquente de son salaire.
16 Fév 2006, 07:51
c'est marrant.
a chaque fois que barthez sort un arret, c'est le plus grand gardien du monde.
C'est pas son boulot, tout simplement ?
Faut arreter de le glorifier a chaque arrêt.
16 Fév 2006, 07:53
Fin bon allez y attaqué attaqué, et quand Barthez passera au travers on rigolera, j'arrete de poster ici car jvais m'enerver
Barthez passer au travers ? You can wait.
:ptdr: et Carrasso il passera jamais au travers
il est parfait peut etre
Evidemment voyons, c'est Carasso bordel, c'est l'avenir.
16 Fév 2006, 08:46
gob a écrit:c'est marrant.
faut tout simplement arreter de se focaliser sur lui
il n'en a de toutes manieres rien a foutre
et me tu le dis bien il fait son boulot et le fait bien
16 Fév 2006, 08:53
Betsamee a écrit:et me tu le dis bien il fait son boulot et le fait bien
tout a fait d'accord.
16 Fév 2006, 09:31
exact il a encore prouvé hier qu'on pouvait compter sur lui, c'est juste ce qu'on lui demande
16 Fév 2006, 09:52
Barthez est un gardien de géni. Tous caux qui disent le contraire sont des c...
A son dernier match son expérience du Champ anglais fut déterminante. Certains parle de sorties peu réussies : sauf qu'il a à chaque fois du forcer le passage face à un anglais qui faisait de l'obstruction. Bcp de gardiens n'auraient même pas bougé.
Maintenant des bons gardiens moins couteux, il y en a pas mal. Rien qu'en France : Isakson, Cool pour ne citer qu'eux.
Enfin, si Barthez veut rester à l'OM pour 100k€/mois je suis preneur
16 Fév 2006, 10:03
barthez est le meilleur, et quand l'om est descendu, lui est resté, j'ai un profond respect pour ce gardien et si il gagne beaucoup aujourd'hui et que ça fait raler certain et bien c'est un juste retour des choses, personne n'a demandé combien il gagnait quand on était en L2
16 Fév 2006, 10:05
Maintenant des bons gardiens moins couteux, il y en a pas mal. Rien qu'en France : Isakson, Cool pour ne citer qu'eux.
Cool est un bon gardien, rien à redire sauf qu'il est inexistant dans le jeu aérien.
Alors qu'Isakson, à part ressembler vaguement à Cech et être baleze à FM, il est vraiment limité. S'il avait été français, il cirerait le banc depuis un bon moment à mon avis.
16 Fév 2006, 10:18
gob a écrit:c'est marrant.
perso j'arrêterais de le glorifier à chaque arrêt lorsque ces détracteurs arrêterons de le descendre pour ses comportements extra-sportif au sein du groupe ou pour son soit disant salaire trop élevé
16 Fév 2006, 10:30
Barthez a le charisme et l'experience que Carraso n'a pas encore. Mais le mieux serait de garder les deux. Fais chier ce Carasso de nous mettre le cul entre deux chaises.
16 Fév 2006, 10:33
el loco a écrit:gob a écrit:c'est marrant.
perso j'arrêterais de le glorifier à chaque arrêt lorsque ces détracteurs arrêterons de le descendre pour ses comportements extra-sportif au sein du groupe ou pour son soit disant salaire trop élevé
:shock:
j'ai eu fabien au tel tout a l'heure.
Il dit qu'au contraire, il faut que les rageux "chauvophobes" continuent. Il kiffe.
Textuellement il m'a dit "Beenie, laisse parler les gens. C'est sur le terrain que je leur reponds"
Modifié en dernier par Invité le 16 Fév 2006, 10:54, modifié 1 fois.
16 Fév 2006, 10:46
beenie,
16 Fév 2006, 10:47
Betsamee, tu as dit la seule phrase pertinante depuis 10 pages :
il n'en a de toutes manieres rien a foutre
Ce mec en a rien à branler de vous et des autres !! il ne pense qu'à sa gueule et c'est tout..
Il sort des supers matchs en ce moment (comme hier soir) car il veut jouer la coupe du monde en numero 1. Et en ce moment c'est bon pour l'OM sur le plan sportif... voila point barre..
Apres, savoir si il restera ou pas, si il sera numero 1 ou pas, etc... meme lui, avec son petit pois dans le tete ne le sait pas, alors c'est pas nos discussions stériles pro et anti-Barthez qui vont y changer quelque chose...
16 Fév 2006, 10:48
c'est vrai, plus il est insulté et hué ou chambré plus il est fort, pour preuve son retour sur le devant de la scène avec pour la première fois depuis son retour des éloges de L'Equipe
16 Fév 2006, 10:55
D'ailleurs quelqu'un aurait les notes de l'Equipe sur ce match? Celle de Barthez en particulier pour ce topic mais les autres m'intéressent aussi...