Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:1) est ce que qqn ici considere que carasso est superieur a barthez?
2)100K€ c'est ce que demandait flamini ou encore c'est le salaire de cana. Alors 100K€ pour barthez c'est
Si ils veulent le virer, qu'il le vire mais qu'il fasse pas une telle proposition (bidon)
ca remonte a loin la derniere fois que barthez n'etait pas motivé*ynm87* a écrit:barthez est peut etre intouchable cette année, mais apres la coupe du monde sera t il autant motivé que cette année?
:up:superolive a écrit:perso je trouve que l'excuse du salaire trop élevé est bidon.
Soit Barthez est meilleur que Carrasso alors la question ne se pose pas
Soit Barthez est vieillissant et son avenir au sein du groupe semble peu rassurant, alors il faut ne pas le prolonger point.
Que Barthez soit le plus gros salaire du club, c'est peut être aussi qu'on le gardien de l'EDF dans nos cages, tout a un prix.
jodko t'as repondu.LAuvergnat a écrit:Barthez est loin d'être veillissant. Sinon, il ne serait plus le n°1 en EdF. Le pb est le suivant : est-il 6 fois meilleur que Carasso (avec 350k€ il doit bien toucher 5 ou 6 fois le salaire de Carasso)? Je ne pense pas. Carasso comme Barthez et à la différence de Gavanon est capable de sauvetages miracles à la pelle.
parce que barthez parti, ca signifie automatiquement l'arrivée de gros salaire (je dis pas bon joueur)?Deuxième question que doit-on privilégier : le gardien ou les joueurs de champ. En étant caricatural : doit-on prendre un géni comme goal avec une défense passoire ou prendre un bon gardien plein de talents avec une défense de fer?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], julius99, seven07, Stevelrn, Zics et 118 invités