Pancho11, si tu veux, tu paie Barthez et les dirigeants le garderont
C'est beau de jouer avec l'argent des autres, mais en attendant : 350k€/mois c'est le salaire d'un SMICard dans toute sa vie! Même 250k€ c'est énorme.
Moi tout ce que je vois c'est un mec (un seul!) bien payé qui ne nous permet à lui seul ni d'avoir la meilleure défense ni la meilleure équipe ni une place en LDC.
Faut être clair : Barthez+Liza+Marlet+Déhu+Luyindula+Pédretti (soit déjà 6 salaires à 120k€) çà donne ceci : 6M de déficit malgré une entrée de 30M pour le transfert de DD et l'été passé à devoir vendre nos joueurs pour avoir un joueur et un hiver sans tunes dans lequel on loupe un mec comme Cissé faute de sous.
L'an prochain : Ribéry va certainement émarger à 150k€ et tout le monde s'accorde à dire qu'il manque 3 ou 4 joueurs de classe (un patron en défense, un mil déf, un autre mil off et même un buteur). Sauf que chacun de ces joueurs c'est 150k€/mois. Bref calcule rapide : Ribéry+Barthez+4 joueurs à 150k€/mois et c'est le déficit à hauteur de 15M! Normal l'an dernier, 6 gros salaires - 30M çà a donné 6M déficit.
Alors Pancho, si tu veut combler le trou je t'en prie. Mais, en attendant va falloir trouver de l'argent! ou n'avoir que 3 ou 4 gros salaires. Maintenant: quels doivent être les bénéficiaires : Barthez? ou un libéro? Ribéry ou un gardien? Choisissez! Moi j'ai choisi : je préfère 2 gros joueurs de champ qu'un grand gardien.