Modérateur: Modérateurs
Ca changera rien, le fait d'economiser un gros salaire ne voudra pas dire recrutemt d'un gros élement, mais economies, c'est tout.
Je suis persuadé qu'on aura encore droit à l'inévitable discours, faut pas rêver
JRK, quand barthez a crache sur un arbitre, il s'est demandé quelles en seraient les consequences pour l'OM ?
ca aussi, ca compte.
Apres dire que barthez et carasso c'est le jour et la nuit
aurait on gagné la LDC avec olmeta ?
negrOM a écrit:LAuvergnat, Je suis d'accord avec ton raisonnement mais il faut que Carasso confirme
JRK a écrit:Oui il pourrait les tenir, si Fab était pas là, manque de pot pour lui Fab est toujours là, donc il restera sur le banc.
beenie a écrit:On renegocie, FB accepte 150K€... C'est encore trop cher?
crikken a écrit:JRK, le gigi style, c'est de comprendre que ce que l'on souhaite comprendre...
crikken le pauvre, il croit que l'om c'est l'equipe de Pont de Vivaux. Et encore je sais meme pas si ils accepteraient gimenezgigi a écrit:crikken a écrit:JRK, le gigi style, c'est de comprendre que ce que l'on souhaite comprendre...
c'est un debat. C'est pas parcequ'on est pas ok avec tes avis voire tes delires, qu'on est des autistes
le Crikken style c'est de pas comprendre que certaines personnes puissent trouver fou de faire jouer Gimenez, de faire de Nasri un titulaire ou de virer Barthez
gob a écrit:JRK, quand barthez a crache sur un arbitre, il s'est demandé quelles en seraient les consequences pour l'OM ?
ca aussi, ca compte.
barthez a plus d'experience je te l'accorde.
mais en avait il en 93 ?
aurait on gagné la LDC avec olmeta ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], Lordi0m, manel et 103 invités