Modérateur: Modérateurs
gigi, tu crois que Barthez aurait empéché l'équipe d'être 20ième ?
Bref, ok on garde barthez une voire deux saisons ? et aprés on fait quoi ? on achète un gardien à prix d'or ? un gars qui connait pas la maison, qui va peut être pas supporter la pression ?
Amadeus a écrit:il l'a clairement perdu ... Bref, ok on garde barthez une voire deux saisons ? et aprés on fait quoi ? on achète un gardien à prix d'or ? un gars qui connait pas la maison, qui va peut être pas supporter la pression ?
Soit objectif ... Quand Carasso a assuré l'interim de Barthez, c'était la follie que ce soit au stade ou bien ici sur le forum, tout le monde s'accordait à dire qu'on avait un super jeune gardien. Et toi tu me sors qu'il est correcte .c'etait juste une parenthese pour dire que Carrasso n'a rien fait d'exceptionnel pour etre a ce point sucé. Il a été correct comme les jeunes qu'on voit en ce moment a Rennes et Toulouse.
Ai je dit qu'il était pas terrible ? non.Carrasso a juste pris 10 buts en un mois. Tu vas me dire que c'est la faute de l'equipe. Mais qd Barthez en prend 3 apres avoir sauvé la baraque un nombre incalculable de matches, on raconte qu'il est pas terrible
Sors moi quelques noms de gardien accessible à l'OM et qui selon toi remplacerait avantageusement un barthez ou un carasso. En prenant en compte le fameux facteur d'adaptation à la pression et au contexte marseillais ... Il y en a pas beaucoup ...Beenie a dit ce qu'il fallait. Carrasso n'est pas le seul bon jeune au monde. Ya qques mois pas gd monde l'aurait cité comme successeur de Barthez. D'un coup ca serait le seul possible et il faudrait viré Barthez sur un coup de tete?
Soit objectif ... Quand Carasso a assuré l'interim de Barthez, c'était la follie que ce soit au stade ou bien ici sur le forum, tout le monde s'accordait à dire qu'on avait un super jeune gardien. Et toi tu me sors qu'il est correcte
Ai je dit qu'il était pas terrible ? non.
Sors moi quelques noms de gardien accessible à l'OM et qui selon toi remplacerait avantageusement un barthez ou un carasso. En prenant en compte le fameux facteur d'adaptation à la pression et au contexte marseillais ... Il y en a pas beaucoup ...
Garder Fab un an sur la lancee de sa bonne coupe du Monde quite a preter Carasso l'impatient pendant cette annee et garder Quenelle en deuxieme gardien
Carasso offre des garanties, garder barthez c'est repousser le problème ...
Ce que je comprends pas c'est cet engouement autour de Carasso, OK il a fait un trés bon intérim, mais il n'avait aucune pression, le propulser N1, qui plus est en ayant écarté Fab à son profit lui mettrait une sacrée pression sur les épaules, pas sur qu'il réitère les perfs qu'il a pu fournir dans cette situation, surtout qu'à la moindre boulette on reparlera de Fab.
Et pourquoi l'effet inverse avec Fab ? Parce qu'il est agé ? Pour un gardien ça veut absolument rien dire, je vois pas comment on peut préferer un gars avec une vingtaine de matchs en L1, bien que trés prometteur, à Barthez qui est quand même un des meilleurs gardiens au monde et qui peut évoluer encore deux ans au haut niveau sans souci.
les fous, style Crikken ont commencé a s'enflammer, du style qu'il fallait confier a ce minot les clés du milieu et en faire un cadre... sous pretexte qu'il avait montré des qualités et un gros mental
je suis pour que l'on conserve carasso et que l'on place nos billes sur un grans attaquant avec la marge dégagée sur le salaire de barthez et déhu.
Faut il garder Barthez ?
1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
12% [ 10 ]
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
22% [ 18 ]
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
44% [ 35 ]
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
20% [ 16 ]
Total des votes : 79
Quelles garanties ? De nous refaire tous les weeks end des perfs du même acabit que pendant son intérim de 15 matchs ? J'en doutes fort, la pression ne viendra pas de la même planète. Virer Barthez pour Carasso sèrieux.
logique
Tu crois qu'on l'a pas la pression quand on passe N°1 à la place de Barthez, à Marseille qui plus est, pour un début de saison, et pour des matchs bien tendus contre la corogne ou la lazio ? Alors qu'il n'a jamais joué de match en L1. La donne était simple pour lui, soit il se plantait et c'était direction national ou au mieux club de L2, soit il réussissait et c'était sa carrière qui prenait une autre dimension. Je pense que niveau pression c'était pas mal.
JRK a écrit:Fab/Carasso ça reste incomparable.
Quelles garanties ? De nous refaire tous les weeks end des perfs du même acabit que pendant son intérim de 15 matchs ? J'en doutes fort, la pression ne viendra pas de la même planète. Virer Barthez pour Carasso sèrieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Fantomas, Saint-Nectaire et 48 invités