Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Je pose une question simple ?
Est-ce que Pagis et Maoulida pourraient être qualifiés en cas où leurs anciennes équipes ne seraient plus en course en Uefa ou leur non qualification est définitive jusqu'à la fin de la saison ?
d'autre part j'ai vu que cana et cesar seront suspendu aie aie aie
pbb35, développe parce que là je capte rien à ce que tu dis même posté en double...
n'empêche que Bolton a un super public. Juste des sifflets pour Barthez, mais ça se comprend au vu de son passé mancunien.
loursin a écrit:je trouve que niang ne gère pas très bien ses efforts, surtout dans un match comme ca ou il est esseulé devant.. il fait beaucoup de courses inutiles, et a du mal a bien prendre sa place en pointe.. du coup on le voit beaucoup se perdre sur les cotés ou dans des actions "inutiles" et on a vu plusieurs fois que personne n'etait dans la surface à la réception des quelques centres adressés par les autres joueurs..
zoyman a écrit:Selon l'article 19.02 de l'UEFA,seuls sont qui ont obtenu 3 cartons dans 3 matchs différents à partir du 1 er tour sont suspendus,donc Cesar est Suspendu,pas Cana.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 122 invités