[UEFA] Bolton - OM : CR et Notes (maj 16/02)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 13:22

Ben faudrait donner des consigne a niang pour pas qu'il aille chercher les ballons trop bas qu'il reste dans la surface il est pas mauvais de la tete et faire en sorte que ribery nasri ou taiwo apprennent a faire des centres en hauteur...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2006, 13:23

pbb35, développe parce que là je capte rien à ce que tu dis même posté en double...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar patate69 » 16 Fév 2006, 13:23

niang est evidemment un gros probleme, mais c'est pas nouveau, c'est comme ça depuis le debut du championnat

par contre on avait riberi qui mettait le feu devant , et qui permettait a d'autre joueurs de marquer

actuellement il est plutot le maillon faible de l'equipe, et donc sans attaquant et sans riberi, et bien l'equipe ne gagne plu.

avec un riberi en forme et pagis en plus ,on aurait pu finir fort le championnat (malgré des matchs tres durs (5 receptions et 7 deplacements)), esperons qu'il retrouve son niveau.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 16 Fév 2006, 13:27

De toute facon Jeannot il a pas trop le choix , pour le retour il sera obligé de mettre un attaquant de la CFA 2 sur le banc , on peut pas se contenter de Gimmy et Mamad .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Max216 » 16 Fév 2006, 13:28

Je pose une question simple ?

Est-ce que Pagis et Maoulida pourraient être qualifiés en cas où leurs anciennes équipes ne seraient plus en course en Uefa ou leur non qualification est définitive jusqu'à la fin de la saison ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 16 Fév 2006, 13:29

je trouve que niang ne gère pas très bien ses efforts, surtout dans un match comme ca ou il est esseulé devant.. il fait beaucoup de courses inutiles, et a du mal a bien prendre sa place en pointe.. du coup on le voit beaucoup se perdre sur les cotés ou dans des actions "inutiles" et on a vu plusieurs fois que personne n'etait dans la surface à la réception des quelques centres adressés par les autres joueurs..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2006, 13:29

Max216, définitive jusqu'à la fin de la saison :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar patate69 » 16 Fév 2006, 13:30

Max216 a écrit:Je pose une question simple ?

Est-ce que Pagis et Maoulida pourraient être qualifiés en cas où leurs anciennes équipes ne seraient plus en course en Uefa ou leur non qualification est définitive jusqu'à la fin de la saison ?

non

d'autre part j'ai vu que cana et cesar seront suspendu aie aie aie
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 16 Fév 2006, 13:34

d'autre part j'ai vu que cana et cesar seront suspendu aie aie aie

Non il me semble que ya que César qui été sur le coup d'une suspension
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 13:35

pbb35, développe parce que là je capte rien à ce que tu dis même posté en double...

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que niang joue en attaquant de pointe et que des ailiers l'alimente en ballon dans la surface et la on a des chances de planter
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 16 Fév 2006, 13:37

dlb1664, c'est grotesque le règlement UEFA;

évidemment, on ira pas loin même si on passe ce tour;

A part ce "gros petit Pb", je suis tjrs étonné de notre chance au tirage;

Strasbourg qui tire des équipes en carton depuis des mois; on termine 1er de lapoule et on tombe contre le 4ème virtuel de Premiership: incroyable. (ça veut pas dire qu'ils sont énormes mais c'est loin du tirage de Strasbourg).
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 16 Fév 2006, 13:44

c'est vrai qu'à deux ou 3 reprises ( je sais plus ), à chaque centre marseillais, y avait pas un joueur de l'OM au centre. INCROYABLE !!!
d'ailleurs, quand Gimenes est entré en jeu, Oruma jouait plus haut que lui :!:
on a vraiment une attaque fantomatique :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 13:48

ben c'est pas particulierement la faute a Niang c'est son style de jeu de descendre chercher les ballons mais c'est vrai qu'hier on a pas pris assez de risque cana n'est quasiment pas monter dans la surface quant a ribery et nasri... je m'interroge
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2006, 13:49

Selon l'article 19.02 de l'UEFA,seuls sont qui ont obtenu 3 cartons dans 3 matchs différents à partir du 1 er tour sont suspendus,donc Cesar est Suspendu,pas Cana.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 16 Fév 2006, 13:53

n'empêche que Bolton a un super public. Juste des sifflets pour Barthez, mais ça se comprend au vu de son passé mancunien.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 13:57

n'empêche que Bolton a un super public. Juste des sifflets pour Barthez, mais ça se comprend au vu de son passé mancunien.

C'est une equipe qui est en pleine reussite qui est une grosse surprise en angleterre alors c'est un peu normal... le public est calme c'est souvent dans la difficulté que l'on voit la vraie valeur des supporters (n'es ce pas aulas!!!)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2006, 14:00

loursin a écrit:je trouve que niang ne gère pas très bien ses efforts, surtout dans un match comme ca ou il est esseulé devant.. il fait beaucoup de courses inutiles, et a du mal a bien prendre sa place en pointe.. du coup on le voit beaucoup se perdre sur les cotés ou dans des actions "inutiles" et on a vu plusieurs fois que personne n'etait dans la surface à la réception des quelques centres adressés par les autres joueurs..

Au foot, on m'a toujours appris que le passeur se met au diapason de celui qui n'a pas le ballon, donc certes dans les cas que tu évoques il aurait du y avoir quelqu'un au centre, mais vu qu'il n'y avait personne autant la garder plutôt que de la rendre bêtement.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Fév 2006, 14:05

pbb35 a écrit:

Et c'est la qu'on est endroit de se poser des questions sur la santé mentale du staff niveau recrutement
:?:
ca fait lgtps qu'on s'en pose plus. Ils sont :fou:
Invité

Messagepar peezee » 16 Fév 2006, 14:06

Put... je voudrais pas être à la place de Jeannot pour organiser le mètch retour: quelle tactique adopter, quels joueurs (Nasri trop léger, Ribery un peu cramé, pas de buteur, Cesar suspendu, ...), comment prendre des risques pour marquer sans trop se découvrir... #-o

Sérieux, si qq'un a une "solution miracle" :roll: pour le match retour compte tenu des données du match aller je veux bien voir ça...

En tous cas ama faudra pas se ruer de suite à l'attaque pour marquer ce fameux but, mais plutôt utiliser notre supériorité technique pour bien faire circuler le ballon, les faire sortir de leur moitié de terrain, les épuiser à courir derrière le ballon, et profiter des moindres occases pour accélerer - et planter, si possible. :roll:

Et par pitié, PAS de longs ballons balancés à la va vite depuis les lignes arrières vers le seul et pôvre Niang, pleaaaaaase!! :|

Nan :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar patate69 » 16 Fév 2006, 14:07

zoyman a écrit:Selon l'article 19.02 de l'UEFA,seuls sont qui ont obtenu 3 cartons dans 3 matchs différents à partir du 1 er tour sont suspendus,donc Cesar est Suspendu,pas Cana.

sur opium il dise que cana sera aussi suspoendu et leur source serait le site off

OM-Bolton : Cana et Cesar suspendus
OM.net - 00H14 [16/02/2006]
patate69
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin