[UEFA] Bolton - OM : CR et Notes (maj 16/02)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 16 Fév 2006, 11:17

fourcroy a écrit:Le problème, c'est que, pour toi, la valeur d'un attaquant se réduit à ce qu'il fait en un contre un. Ca me parait très réducteur. Personne ici ne soutiendra que Niang est un grand finisseur. En revanche, il est rapide, il percute, il emballe, il donne des sueurs froides aux défenseurs, il (se) crée des occases... Pour toi, tout ça, c'est rien. Ceux qui défendent Niang le font parce qu'ils prennent en compte l'ensemble de son action sur le jeu.

Faux :wink:

Si tu relis mes posts, je ne juge QUE la finition du joueur, je ne juge pas la qualité du joueur :wink:
Ca fait qd même une grand différence, j'accepte volontiers de dire que c'est un bon joueur mais il faut dire également qu'il bouffe des occases.
Comme dit beenie, 7 m€ ca reste une arnaque, il est aussi bon que baka en finition, il reste qd meme dans l'ensemble un meilleur joueur.

Faudrait pas traduire n'importe comment mes propos ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar drogba777 » 16 Fév 2006, 11:17

magic_chris,

je vois pas le rapport avec Niang, mais oui j'ai déjà joué au foot avec un ballon en cuir, en mousse, en plastique,une balle de tennis, une balle de ping pong ( non j'déconne là ).
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 16 Fév 2006, 11:21

magic_chris a écrit:Boudoum93, pour moi Niang et Baka sont incomparables.

Chacun son avis, mais quand je vois que les mecs qui jouent avec ou contre lui disent que c'est un super joueur, ça me conforte dans mon idée.

Et, les actions qu'il vendange, il se les crée tout seul.

beenie, pour moi une saison est fait de cycle il a eu un bon cycle en décembre comme PL en avait eu un en janvier. Il aura d'autre coup de bourre comme celui de Décembre, c'est un joueur précieux.

Comment ca il se les crée tout seul ? A Chaque face a face, il est parti de son camp il a remonté le ballon et il a raté son occase ou on lui file un bon ballon en profondeur il laisse le defenseur sur le carreau et finalement il rate son occase.

Faut arreter Niang a bouffé plus d'occases que SES PARTENAIRES lui ont filé :evil:

En finition, Baka et Niang c'est kif kif :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 16 Fév 2006, 11:25

Je trouve la note de Barthez un peu excessive, il a fait de bons arrêts, mais il a aussi été limite sur quelques sorties :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2006, 11:26

drogba777, ben je me dis que pour ne pas voir les qualités techniques balle au pied de ce joueur, il faut être aveugle.

Et dire qu'il n'est bon qu'à courir là c'est :shock: .

Boudoum93, bak sur sa meilleure saison à l'OM en 99-00 avait mis 11 buts toutes compétitions confondus.
Naing en est à 8 et on est à la moitié, on verra à la fin de la saison mais je pense que t'éxagères.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 16 Fév 2006, 11:31

Boudoum93 a écrit:Si tu relis mes posts, je ne juge QUE la finition du joueur, je ne juge pas la qualité du joueur :wink:
Ca fait qd même une grand différence, j'accepte volontiers de dire que c'est un bon joueur mais il faut dire également qu'il bouffe des occases.
Comme dit beenie, 7 m€ ca reste une arnaque, il est aussi bon que baka en finition, il reste qd meme dans l'ensemble un meilleur joueur.

Faudrait pas traduire n'importe comment mes propos ...

Bon, alors "eau tant pour moi", ce n'est pas ce que j'avais compris à la lecture de tes posts précédents. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar drogba777 » 16 Fév 2006, 11:32

Boudoum93, =D>
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Fév 2006, 11:33

Boudoum93 a écrit:
magic_chris a écrit:Boudoum93, pour moi Niang et Baka sont incomparables.

Chacun son avis, mais quand je vois que les mecs qui jouent avec ou contre lui disent que c'est un super joueur, ça me conforte dans mon idée.

Et, les actions qu'il vendange, il se les crée tout seul.

beenie, pour moi une saison est fait de cycle il a eu un bon cycle en décembre comme PL en avait eu un en janvier. Il aura d'autre coup de bourre comme celui de Décembre, c'est un joueur précieux.

Comment ca il se les crée tout seul ? A Chaque face a face, il est parti de son camp il a remonté le ballon et il a raté son occase ou on lui file un bon ballon en profondeur il laisse le defenseur sur le carreau et finalement il rate son occase.

Faut arreter Niang a bouffé plus d'occases que SES PARTENAIRES lui ont filé :evil:

En finition, Baka et Niang c'est kif kif :evil:
badaboum, il faut qd meme avouer que un des pts forts de niang est de se creer lui meme ses occases. Le pb est qu'il les vendange :) L'annee derniere a stras, c'etait la folie. Il prenait le ballon "tu te dis, le gars va pas s'en sortir a 1 vs 3" et non, il se cree l'occase et ramasse les raisins.

magic chris, niang marque cette saison plus que d'hab. C'est pour ca que je dis qu'il fait mieux, au niveau des buts, que ce que l'on pouvait attendre de lui. En n'oubliant pas que sa finition est bakayesque (celle de maoulida l'est aussi)
Invité

Messagepar drogba777 » 16 Fév 2006, 11:37

magic_chris,

quels sont ces qualités ??? il en a, mais ça reste une chêvre. Il est pas bon. C'est mieux que Gimenes, certes, mais il croque !!! De toute façon, il jouait déjà comme ça dans son précedent club.
Et ouhais, il court vite, occupe la défense ( normale c'est un attaquant ), mais son jeu ne suffit pas à faire de lui un bon attaquant seule en pointe. S'il cadrait ses tirs...ça serait pas la même histoire.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2006, 11:46

drogba777, c'est toi la chèvre. :roll:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 16 Fév 2006, 11:56

Pour moi résultat moyen , j'aurai préféré un 1 - 1 . Car la au retour faudra faire le jeu et planter . Ribéry il avance pu , ne provoque pu , revient systématiquement en retrait . Quant a Niang gros probleme de finition mais c'est pas nouveau . Et super match de Fab dans les airs .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2006, 11:59

manuchao, en bas à droite dans ta signature, c'est lui qui t'as donné l'info sur Cissé, je comprends pas que tu l'ais cru. :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2006, 12:00

manuchao a écrit:Pour moi résultat moyen , j'aurai préféré un 1 - 1 . Car la au retour faudra faire le jeu et planter . Ribéry il avance pu , ne provoque pu , revient systématiquement en retrait . Quant a Niang gros probleme de finition mais c'est pas nouveau . Et super match de Fab dans les airs .

Tu preferais perdre 1-0,2-0 voire 3-0 comme Lens ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 16 Fév 2006, 12:00

magic_chris, :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 12:01

En fait au retour on peut leur mettre 4-0 et on peut se prendre 4-0 la solidité defensive était toute relative hier...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 16 Fév 2006, 12:03

zoyman, Non pas de défaite mais tout match nul sauf un 0 - 0 m'aurait convenu , car la comme j'ai dit faudra faire le jeu et comme d'hab ils vont se faire dessus . :oops:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 12:05

faudra faire le jeu et comme d'hab ils vont se faire dessus

Le jeu il vont probablement le faire le probleme c'est que va falloir marquer et pas en prendre et si on veux prendre des risques... #-o
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2006, 12:11

un fan de Bolton a écrit:Felicitations aux fans de Marseille, Les supporteurs mettaient le feu ce soir.

Merci et Je suis impatient de venir a Marseille Jeudi prochain.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Fév 2006, 12:12

zoyman, t'as trouve ca ou ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 16 Fév 2006, 12:15

purée heureusement qu'on est sur le général :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?