Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2006, 15:06

Moi je crois que le reste des places va partir comme des petits pain des que cette info aura ete diffusée

17 Fév 2006, 15:08

Thorgal a écrit:pour le match retour au Vel :

les places attribuées aux visiteurs, environ 2700, sont d'ores et déjà sûres d'être intégralement utilisées par Bolton.

Le club anglais a d'ailleurs demandé à l'OM des places supplémentaires à ces 5% de la capacité du stade qui sont obligatoires ; faveur que l'OM a logiquement refusé afin que des sup marseillais et anglais ne soient pas mélangés dans le stade.
Mais problème : il est possible que le match ne soit pas à guichets fermés et que des billets soit vendus le soir du match en billetterie. Comme le veulent les règlements, premiers arrivés premiers servis : la billeterie n'aura pas le droit de refuser de vendre des places aux anglais

Des supporters de Bolton pourraient alors se retrouver au beau milieu des supporters marseillais dans toutes les tribunes

L'OM est préoccupé par ce risque. Une réunion doit avoir lieu avec le Préfet à ce sujet. Le club a également demandé une réunion avec l'UEFA pour discuter de ce problème.

D'autre part, la blessure de Lamouchi est plus grave que prévue, il souffre d'une déchire (à la cuisse je crois). D'orse et déjà forfait pour metz, bolton et nice, son retour est espéré pour le déplacement à paris

la provence
je pense pas que ce sera a guichet fermé. Les anglais vont debarquer. Mais pkoi ils flippent autant sur les "boltoniens"?

On dirait les flics de troyes qui avaient peur que les olympiens envahissent le stade de l'aube :|

17 Fév 2006, 15:11

beenie, mieux vaut prévenir que guérir nan ?

17 Fév 2006, 15:22

C'est clair... s'ils se passent des bagarres entre 2 publics assez chauds on dira quoi ??
D'autant que le club qui reçoit est garant de la sécurité à l'intérieur du stade et à ses alentours...

17 Fév 2006, 15:22

Mais pkoi ils flippent autant sur les "boltoniens

Ils ont peut etre des mauvais souvenir de supporter anglais CM 98...

17 Fév 2006, 15:24

beenie, y flippent p-ê plus sur les supps mars en présence de boltoniens nan?

Pask'attention hein, c'est des fous furieux en JB... :lol:

17 Fév 2006, 15:25

En tout cas,les rosbeefs de Bolton veulent se faire entendre dans notre stade,il y a interet que le stade soit plein.

17 Fév 2006, 15:26

pbb35 a écrit:
Mais pkoi ils flippent autant sur les "boltoniens

Ils ont peut etre des mauvais souvenir de supporter anglais CM 98...
ca c'etait des hooligans. Et c'etait pas dans le stade.
Les hooligans sont fichés, tu les interceptes a la descente d'avion.

j'ai vu les supp d'arsenal a nantes. J'ai pas vu plus discipliné et calme.
On a joué liverpool et newcastle. Y a eu des pb?

Meme si c'est a guichet fermé, le marche noir va fonctionner a fond :)

17 Fév 2006, 15:56

zoyman a écrit:En tout cas,les rosbeefs de Bolton veulent se faire entendre dans notre stade

Déjà qu'on les a pas entendu chez eux...
Moi je suis confiant je suis ur que le stade sera plein

17 Fév 2006, 16:26

Un jeudi soir avec diffusion sur m6, pas si sûre

17 Fév 2006, 16:32

on verra bien mais si comme moi les commentateurs d'm6 vous donne des boutons y'aura du monde au stade

17 Fév 2006, 16:37

Moi j'y serai : "le commando polopolopopppooo"

17 Fév 2006, 16:38

Moi je vais :beurk: devant M6 :mrgreen:

17 Fév 2006, 16:52

Pourl es notes, je suis pas trop d'accord sur taiwo et sur niang

certes niang rate une énorme occaz mais il fait un très bon match

et taiwo fait un match plutôt correct aussi
comparé à un ferreira vraiment limite à droite...

17 Fév 2006, 17:02

hijodelsol a écrit:Un jeudi soir avec diffusion sur m6, pas si sûre

Si si tkt le match est sur M6 pasque leur truc avec les meufs s'est terminé la s'maine dernière.

17 Fév 2006, 17:03

leur truc avec les meufs

Quel truc ?

17 Fév 2006, 17:04

JRK, Pour leur apprendre soit disant les bonnes manières
Sa m'fait toujours :ptdr: les émissions de merde comme sa.

"En voila des manières" sa s'appelle.

17 Fév 2006, 17:15

http://www.wanderersways.com/forum/view ... b40db8f188

Regardez leur post-it,ils croient déja qu'ils vont affronter le Zénit :mrgreen:
Modifié en dernier par Sebseb le 17 Fév 2006, 17:24, modifié 1 fois.

17 Fév 2006, 17:19

Regardez leur post-it,ils croivent déja qu'ils vont affronter le Zénit

Ouais ben si il partent en russie ce sera uniquement pour trouver un autre actionnaire parce qu'on va leur mettre une derouillée (enfin on va gagner koi)

17 Fév 2006, 17:22

zoyman a écrit:http://www.wanderersways.com/forum/viewforum.php?f=14&sid=9604d03374dd2bbee6d7ddb40db8f188

Regardez leur post-it, ils croivent déja qu'ils vont affronter le Zénit :mrgreen:

joli =D>
Répondre