Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:une tactique un peu frileuse de Jean Fernadez?
magic_chris a écrit:Boudoum93, les gens changent d'avis comme de chemises, en Décembre c'était l'arme fatale, sans lui impossible de gagner etc...
Faut essayer d'être objectifs 2 minutes, je n'ai pas des posters de Mamadou dans mon salon mais quand même il y a des limites.
Et quand je vois la faiblesse des matchs de Ribéry en 2006, et que tout le monde lui trouve des excuses ça me fait bien marrer.
ouais mais y a rien de nouveau. En le prenant, on le savait. C'est une des raison pour laquelle je pensais que 7M€ c'etait de l'arnaque.Boudoum93 a écrit:magic_chris a écrit:benisa a écrit:Idem. Une nouvelle fois Mamadou a mangé la feuille de match !!!
Ce genre de commentaire est lamentable.
Et pour information, dans les 1 contre 1 gardien-attaquant c'est le gardien qui remporte 2/3 des duels.
Depuis le debut de la saison, Niang en a raté des dizaines et des dizaines de face a face.
Qd un avant centre en rate autant c'est qu'il est pas bon en 1 contre 1, ya pas de secret.
Faudrait arréter de défendre Niang a tout va. Le constat est là, une fois de plus il mange la feuille de match.
Boudoum93 a écrit:c'est ca que je comprends pas, il faut dire qu'il se crée des occases et c'est pas grave; mais il faut surtout pas dire il est mauvais en un contre un et qu'il coute des victoires au club.
A ce rythme la, Baka doit etre élu joueur du siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 152 invités