Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2006, 21:22

Je me méfie du gardien de Bolton, qu'à pas l'air mauvais du tout, le retour va pas être une partie de plaisir à mon avis, se prendre un but compliquerait sèrieusement les choses.

En tout cas rien à voir mais Pagis et Maoulida rejoueront pas avant le 26 contre Nice, sympa les vacances forcés. :)

Fais chier que Pagis soit pas qualifié pour l'UEFA, ça va être chaud d'esperer aller loin avec l'unique Niang devant.

16 Fév 2006, 21:24

Pourquoi ils jouent pas a Metz :?:

16 Fév 2006, 21:27

Non.

Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Avertis face à Troyes, Toifilou Moulida et Mickaël Pagis seront suspendus pour le déplacement à Metz (19/02, J. 27).

Pour avoir reçus chacun trois avertissements en moins de 10 matchs, les deux attaquants marseillais ne pourront être du déplacement en Lorraine. Mickaël Pagis, averti à Ajaccio et à Troyes avait déjà reçu un carton jaune avec Strasbourg face à Nancy.

Site Off

16 Fév 2006, 21:58

benisa a écrit:Idem. Une nouvelle fois Mamadou a mangé la feuille de match !!!

Barthez : Le retour dans la perfide Albion lui a sans doute rappelé son surnon de Fabulous Fab : Il a soulagé son équipe par ses sorties. Peut être a t-il un peu abusé des sortie aux poings... Un excellent match

Ferreira : Egal à lui même. des erreurs de marquages qui auraient pu couter cher. Pas d'apports offensifs significatifs

Beye : Il est a son poste dans l'axe. Peu souvent mis en défaut par les attaquants anglais

Dehu : Match correct sans plus

Cesar : Sa présence physique est un atout

Taiwo. Nous a habitué à mieux. Il paye peut être les efforts de la CAN . Ceci dit il a été dangereux par deux fois

Cana : Quelle régularité pour ce joueur. Il fait tjs les mêmes matchs. Une présence physique au mileu incontestable, une bonne récupération de balles , mais bcp de déchets dans le jeu

Oruma : Une première mi temps correcte avec de bonnes accelerations mais sans danger. Est ce qu'il a joué la deuxième mi temps ???

Nasri : Idem

Ribeyri : Il manque de souffle actuellement. Précis techniquement, il ne fait pas toujours le bon choix

Niang : Aurait pu être le héros de la soirée. A ce niveau, une occasion comme il a eu doit aller au fond. C'est impardonable !!!

Gimenez : Est ce qu'il a touché un ballon ??

je trouve ton analyse des plus sublectifs ! #-o

16 Fév 2006, 22:16

Pour etre suspendu faut combien de jaunes :?:

Cana et Oruma en sont a leurs second et Cesar a son troisieme, je croyais que c'était 2 en coupe d'Europe :oops:

16 Fév 2006, 22:18

Pancho11, 3 d'apres le règlement UEFA.

16 Fév 2006, 23:20

Biman a écrit:Un qui m'a agréablement surpris hier soir c'est Ferreira, je l'ai trouvé ...correct :mrgreen:

je serais pas aussi gentil que toi, il a toujours le don de foutre ses partenaires dans la merde avec des passes ou relances complètement loupées!

Niang il m'énerve, mais pas forcément pour ses actions loupées, mais plutot pour le fait qu'il se replace pas quand il perd le ballon, il gueule et marche...

17 Fév 2006, 01:43

EL MAGNIFICO a écrit:le petit joey o'brien a fait un bon match il fete cest 20 ans demain =D>
ya que moi et peeze qu'il l'on remaque ?

17 Fév 2006, 05:01

EL MAGNIFICO, on s'en fou de ton irlandais

17 Fév 2006, 07:54

JRK a écrit:Non.

Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Avertis face à Troyes, Toifilou Moulida et Mickaël Pagis seront suspendus pour le déplacement à Metz (19/02, J. 27).

Pour avoir reçus chacun trois avertissements en moins de 10 matchs, les deux attaquants marseillais ne pourront être du déplacement en Lorraine. Mickaël Pagis, averti à Ajaccio et à Troyes avait déjà reçu un carton jaune avec Strasbourg face à Nancy.

Site Off
le dernier jaune de pagis a troyes est une betise d'un arbitre aviné

17 Fév 2006, 09:18

Pourquoi Vieri a t il le droit de jouer l'uefa avec monaco alors qu'il a joué la cl avec le milan ?

Moi je me méfie de ce match retour, l'OM va vouloir marquer et eux ils vont jouer en contre. Vu notre incapacité a marquer chez nous actuellement ( deux 0-0 face a tououse et sochaux ), je suis méfiant !

17 Fév 2006, 09:29

hijodelsol, parce que c'ets une coupe d'europe differente.

Tout le monde est par ailleurs d'accord sur le fait que le match d'hier n'a pas hypothéqué nos chances de qualif ( contrairement a lens par exemple) mais que ce sera loin d'etre facile.

17 Fév 2006, 10:52

merci gob

17 Fév 2006, 11:12

je serais pas aussi gentil que toi, il a toujours le don de foutre ses partenaires dans la merde avec des passes ou relances complètement loupées!

Tout a fais d'accord avec toi c'est le roi de la chandelle :-^

17 Fév 2006, 11:47

Des rois de la chandelle on a que ça en défense voire au milieu, les AL, Dehu, Cesar et autres Cana ont dû être rugbymen dans une autre vie... :lol:

Ferreira a une bonne technique (c'est juste un médiocre latéral, sinon tout va bien :mrgreen:), en dehors des chandelles il réussit pas mal de longues transversales et d'ouvertures assez précises voire millimétrées parfois.

Bref, un remplaçant de choix ds une défense à 5... :roll:

17 Fév 2006, 11:52

Bref, un remplaçant de choix ds une défense à 5...

Comme tu dis mais à l'AS Bazouges

17 Fév 2006, 14:46

pour le match retour au Vel :

les places attribuées aux visiteurs, environ 2700, sont d'ores et déjà sûres d'être intégralement utilisées par Bolton.

Le club anglais a d'ailleurs demandé à l'OM des places supplémentaires à ces 5% de la capacité du stade qui sont obligatoires ; faveur que l'OM a logiquement refusé afin que des sup marseillais et anglais ne soient pas mélangés dans le stade.
Mais problème : il est possible que le match ne soit pas à guichets fermés et que des billets soit vendus le soir du match en billetterie. Comme le veulent les règlements, premiers arrivés premiers servis : la billeterie n'aura pas le droit de refuser de vendre des places aux anglais

Des supporters de Bolton pourraient alors se retrouver au beau milieu des supporters marseillais dans toutes les tribunes

L'OM est préoccupé par ce risque. Une réunion doit avoir lieu avec le Préfet à ce sujet. Le club a également demandé une réunion avec l'UEFA pour discuter de ce problème.

D'autre part, la blessure de Lamouchi est plus grave que prévue, il souffre d'une déchire (à la cuisse je crois). D'orse et déjà forfait pour metz, bolton et nice, son retour est espéré pour le déplacement à paris

la provence
Modifié en dernier par Thorgal le 17 Fév 2006, 14:51, modifié 1 fois.

17 Fév 2006, 14:49

ah un bon match en perspective =D>

17 Fév 2006, 15:03

ca va fritter en Jean Bouin :mrgreen:

17 Fév 2006, 15:04

EDIT
Modifié en dernier par Thorgal le 17 Fév 2006, 15:17, modifié 1 fois.
Répondre