Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2006, 16:26

dlb1664 a écrit:Thorgal, ben il fait plus les affaires de Bolton justement, nous on aura pas le droit de prendre de buts au Vélodrome sinon on est condanés à gagner le match :|

L'atout des clubs anglais de ce niveau c'est les matchs à domicile et la pression qu'ils y mettentr sur l'adversaire, à l'extérieur c'est totalement différent. Y'a vraiment pas de quoi avoir peur de Bolton au Vel....

16 Fév 2006, 16:30

Thorgal, j'ai pas spécialement peur mais je pense qu'on a quand même plus la pression qu'eux, j'aurais été plus rassuré si on avait fait 1-1 ou 2-2 mais bon on est pas éliminés non plus loin de là :)

16 Fév 2006, 16:43

bolton sera quand meme obligé de marquer un but pour passer donc ca ne sera pas tout a fait comme en championnat ou les clubs visent le 0 0 au vélodrome
je pense qu on va les péter!!!

16 Fév 2006, 16:45

sans cana lamouchi cesar ca sera plus dur

allez au bout de cette coupe avec niang seul attaquant (et quel attaquant) ca parait compliqué

16 Fév 2006, 16:52

Asuko, cana lamouchi seront la

16 Fév 2006, 16:55

ah bonne nouvelle

lamouchi c'est pas trop grave ?

16 Fév 2006, 17:10

OK avec ceux qui defendent Taiwo, je l'ai trouvé bon hier, il y a du dechet certes, mais au moins il tente des trucs

16 Fév 2006, 17:31

Un qui m'a agréablement surpris hier soir c'est Ferreira, je l'ai trouvé ...correct :mrgreen:
Sinon, sans avoir peur de Bolton, ne pas avoir mis de but va encore nous mettre le cul entre deux chaises. Obligation de marquer et éviter de prendre un but à la maison. Pas certain que notre équipe soit assez sereine dans sa tête pour gérer le truc... enfin on verra.

Cela serait quand même bien que le réveil de Ribery sonne avant la rencontre :mrgreen:

16 Fév 2006, 19:09

je pense que l'attitude de ribéry sur le fait qu'il ne dribble plus ouu des trucs comme ca c'est qu'en fait il est peut être en manque de confiance et veux absolment marquer son but (qui n'est pas son rôle certes) mais je pense que ca ira mieux une fois qu'il aura marqué

16 Fév 2006, 19:18

Cela serait quand même bien que le réveil de Ribery sonne avant la rencontre

Ouais et si au passage il pouvait reveiller nasri et oruma...

16 Fév 2006, 20:05

pbb35, oruma fait des biens meilleurs matchs que ribery et nasri,jle trouve pas mal

16 Fév 2006, 20:08

Ouais moi je trouve pas...
Par contre ca vient aussi du fait qu'il joue souvent très bas presque milieu defensif donc pour organiser le jeu c'est pas top

16 Fév 2006, 20:33

nasri fut transparent hier, enfin, pas autant que gimenez... sinon, ferreira m'a agréablement surpris, niang, on le critique, mais bon, tout seul qu'est ce qu'il peut faire de plus?

16 Fév 2006, 20:41

Gimenez était certes transparent mais en meme temps je suis pas sur qu'il y ait plus de deux passes correctes dans sa direction il est entrer au pire moment quand bolton domin ais outrageusement

16 Fév 2006, 20:53

pour moi bon match de l om vu le style de jeu de bolton
le retour ne va etre facile ils ont obtenu le nul a arsenal

16 Fév 2006, 20:55

scrouitch a écrit:nasri fut transparent hier, enfin, pas autant que gimenez... sinon, ferreira m'a agréablement surpris, niang, on le critique, mais bon, tout seul qu'est ce qu'il peut faire de plus?

Marquer quand il est seul devant le gardien

16 Fév 2006, 20:55

zivacal30 a écrit:pour moi bon match de l om vu le style de jeu de bolton

Ouais mais on a quand meme les moyens de leur mettre une branlée si l' (les?) attaquants se sentent inspiré car on les dominés dans le jeu

16 Fév 2006, 21:00

dominer ne signifie pas gagner meme avec un attaquant inspire

16 Fév 2006, 21:02

pbb35 a écrit:
zivacal30 a écrit:pour moi bon match de l om vu le style de jeu de bolton

Ouais mais on a quand meme les moyens de leur mettre une branlée si l' (les?) attaquants se sentent inspiré car on les dominés dans le jeu

méfiance (remember Germinal Beerschot).

16 Fév 2006, 21:03

Ben si on a la meme solidité defensive qu'hier et qu'on reussi a planté je pense que c'est du tout cuit maintenant seul l'avenir le dira
Répondre