Modérateur: Modérateurs
n'empêche que Bolton a un super public. Juste des sifflets pour Barthez, mais ça se comprend au vu de son passé mancunien.
magic_chris a écrit:loursin a écrit:je trouve que niang ne gère pas très bien ses efforts, surtout dans un match comme ca ou il est esseulé devant.. il fait beaucoup de courses inutiles, et a du mal a bien prendre sa place en pointe.. du coup on le voit beaucoup se perdre sur les cotés ou dans des actions "inutiles" et on a vu plusieurs fois que personne n'etait dans la surface à la réception des quelques centres adressés par les autres joueurs..
Au foot, on m'a toujours appris que le passeur se met au diapason de celui qui n'a pas le ballon, donc certes dans les cas que tu évoques il aurait du y avoir quelqu'un au centre, mais vu qu'il n'y avait personne autant la garder plutôt que de la rendre bêtement.
pbb35 a écrit:n'empêche que Bolton a un super public. Juste des sifflets pour Barthez, mais ça se comprend au vu de son passé mancunien.
ca pose d'ailleurs un autre probleme plus general que le jeu de Niang puisque l'équipe dans son ensemble a eu tendance à jouer un cran trop bas et à ne pas remonter en bloc lors de contres
pbb35 a écrit:oruma qui faisais une sieste
Lamouchi à manqué
Pascalouch a écrit:Taiwo:
Il paye sa CAN, c’est une évidence. Un déchet technique encore plus flagrant que d’habitude, notamment sur ses transmissions et ses frappes de balle, et une présence défensive parfois à la limite du quelconque. A son crédit, sa puissance physique lui a permis d’assurer l’essentiel et il a toujours tenté d’apporter un renfort en attaque, s’offrant même la meilleure occasion marseillaise hormis le face à face raté de Niang.
Gob a écrit:pour moi, c'est un mauvais resultat hier soir.
On avait une fois de plus la possibilité de gagner ou au moins de marquer et on a de nouveau échoué.
resultat , les anglais sont en position favorable pour le retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 36 invités