[UEFA] Bolton - OM : CR et Notes (maj 16/02)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2006, 14:10

patate69, le règlement de l'UEFA est seul maitre 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2006, 14:10

peezee, si surtout que les longs ballons pour les défenseurs anglais c'est de la galette.

Mieux vaut chercher du côté du petit pont et du crochet, un Ribéry en forme nous aurait permis de gagner.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Fév 2006, 14:10

Invité

Messagepar splinter2299 » 16 Fév 2006, 14:11

j'ai quand meme trouvé que ferreira a fait un bon match mais bon..
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar peezee » 16 Fév 2006, 14:12

patate69, le site Off a modifié ça, maintenant il ne parle plus que de Cesar suspendu. ;)

EDIT: Heu... je viens d'y refaire un tour, là ils ont carrément enlevé la news, donc bon... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2006, 14:12

peezee, t'as raison on est un peu dans la merde surtout à cause de notre problème de buteur, j'imagine même pas si Niang se blesse déjà il a du mal à marquer mais avec Gimy on est foutu #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 14:13

n'empêche que Bolton a un super public. Juste des sifflets pour Barthez, mais ça se comprend au vu de son passé mancunien.

C'est une equipe qui est en pleine reussite qui est une grosse surprise en angleterre alors c'est un peu normal... le public est calme c'est souvent dans la difficulté que l'on voit la vraie valeur des supporters (n'es ce pas aulas!!!)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 16 Fév 2006, 14:13

magic_chris a écrit:
loursin a écrit:je trouve que niang ne gère pas très bien ses efforts, surtout dans un match comme ca ou il est esseulé devant.. il fait beaucoup de courses inutiles, et a du mal a bien prendre sa place en pointe.. du coup on le voit beaucoup se perdre sur les cotés ou dans des actions "inutiles" et on a vu plusieurs fois que personne n'etait dans la surface à la réception des quelques centres adressés par les autres joueurs..

Au foot, on m'a toujours appris que le passeur se met au diapason de celui qui n'a pas le ballon, donc certes dans les cas que tu évoques il aurait du y avoir quelqu'un au centre, mais vu qu'il n'y avait personne autant la garder plutôt que de la rendre bêtement.

oui, c'est clair que ca n'a aucun sens de centrer si personne n'est dans la surface, mais meme s'ils gardent la balle ou la redonnent en retrait, il n'empeche que ca gache une éventuelle occasion de but... et puis parfois c'est pas évident de voir si il y a du monde présent ou pas, je pense par exemple à l'action où Cana part en debordement sur la droite et adresse un centre dans la foulée sans un seul marseillais à la retombée (ca pose d'ailleurs un autre probleme plus general que le jeu de Niang puisque l'équipe dans son ensemble a eu tendance à jouer un cran trop bas et à ne pas remonter en bloc lors de contres)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar splinter2299 » 16 Fév 2006, 14:16

pbb35 a écrit:
n'empêche que Bolton a un super public. Juste des sifflets pour Barthez, mais ça se comprend au vu de son passé mancunien.

tu trouve qu'il ont un super public?? ben moi je crois bien avoir entendu que des marseillais!!!!! ils sont que 1000 tandis que bolton était 15000.. :mrgreen:
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 14:17

ca pose d'ailleurs un autre probleme plus general que le jeu de Niang puisque l'équipe dans son ensemble a eu tendance à jouer un cran trop bas et à ne pas remonter en bloc lors de contres

Exactement c'est bien ca le bloc defensif ne depassait pas la ligne mediane a part cana en de rare occasion et avec ribery et nasri sur les cotés, oruma qui faisais une sieste et niang qui courait apres la balle y'a pas eu moyen de se creer une occasion sur centre....
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 16 Fév 2006, 14:19

je voulais parlé des applaudissement. Pour les chants de supporter, ils nous ont laissé faire le reste. :wink:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 16 Fév 2006, 14:22

Une dernière chose : Lamouchi à manqué. En lieu et place de Nasri çà aurait sûrement changé bcp de choses.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Fév 2006, 14:23

tout a fait d'accord avec les notes de pascalouch.

=D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar drogba777 » 16 Fév 2006, 14:23

pascalouch,

un peu sévère avec Taiwo, non :(
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2006, 14:24

pbb35 a écrit:oruma qui faisais une sieste

En deuxième peut être mais en première je trouve qu'il a quand même pas mal pezé sur le milieu, il a beaucoup percuté.
Après, c'est vrai qu'il s'est éteind en deuxième mi-temps :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2006, 14:27

drogba777 a écrit:pascalouch,

un peu sévère avec Taiwo, non :(

Il faudra le reposer contre Metz.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 16 Fév 2006, 14:28

Lamouchi à manqué

Tout a fais d'accord avec toi lamouchi de par son experience reusssi a faire monter le bloc pour le retour je vois bien un Barthez - beye dehu andre luis taiwo - cana- lamouchi oruma-nasri(ou gimmy) niang ribery
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2006, 14:28

pascalouch, d'accord avec ces notes.

Ferreira est quasiment toujours bon dans une défense à 5.

loursin, clair qu'on a joué beaucoup trop bas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 16 Fév 2006, 14:29

Pascalouch a écrit:Taiwo:

Il paye sa CAN, c’est une évidence. Un déchet technique encore plus flagrant que d’habitude, notamment sur ses transmissions et ses frappes de balle, et une présence défensive parfois à la limite du quelconque. A son crédit, sa puissance physique lui a permis d’assurer l’essentiel et il a toujours tenté d’apporter un renfort en attaque, s’offrant même la meilleure occasion marseillaise hormis le face à face raté de Niang.

J'ai trouvé exactement le contraire : un Taiwo aussi bon que ses 3 compères de l'axe central et a fortiori quand on sait qu'il sort d'une dizaine de matchs en 23 jours

Gob a écrit:pour moi, c'est un mauvais resultat hier soir.

On avait une fois de plus la possibilité de gagner ou au moins de marquer et on a de nouveau échoué.
resultat , les anglais sont en position favorable pour le retour.

c'est tout le contraire. ne pas prendre de but à l'extérieur en coupe d'Europe est toujours une bonne opération. ce nul est plus gênant pour Bolton que pour nous
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Fév 2006, 14:30

Un peu dur avec Tatayé qui méritait 3* ama, sinon le reste me semble bien aligné avec ske j'ai vu. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin