Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Fév 2006, 17:32

je pense que sa va etre un match tendu l'om jouant en contre attaque avec un but de niang prenant de vitesse n goty (c'est pas dur)

14 Fév 2006, 17:50

Marquer un but à l'extérieur c'est primordial en Coupe, alors je demande juste un truc: que les Niang, Ribéry et Oruma se rappellent bien que le but n'est pas de viser le gardien ou les gabians anglais (les mouettes dirait Canto :lol:).

A la limite, vaut encore mieux passer le ballon à un collègue mieux placé, n'est-ce pas Mr Ribery...? :roll:

14 Fév 2006, 18:23

Je crois avoir trouvé un site de fans de bolton

http://www.wanderersways.com/forum/index.php

14 Fév 2006, 18:35

zoyman, C sympa pour le site , mais meme avec google c'est illisible #-o

14 Fév 2006, 18:40

Les mecs en tout cas y nous prennent de haut :evil:

Sur le fotum j'ai lu :
"Having watched Marseille extensively, they are beatable by 2 or 3 goals."
Sa veut dire "Ayant vu jouer Marseille, on peut les battre avec 2 ou 3 buts"

14 Fév 2006, 18:41

ZiZiR, quand on voit notre defense depuis le debut de saison ca m'etonne pas qu'ils disent ca :mrgreen:

14 Fév 2006, 18:42

manuchao, Besoin de traduction ? I'm here !

Et juste pour savoir c'est quelqu'un d'ici "Bibi" qui s'est inscrit sur leur forum ?

14 Fév 2006, 18:45

http://www.wanderersways.com/forum/index.php

Je vais m'inscrire là bas faire un topic Femmes vite fait.

Ils vont être déçus demain, ça leur permettra de se détendre.

14 Fév 2006, 18:46

Bolton c'est un club de Londres nan ?

14 Fév 2006, 18:48

ZiZiR, oui

14 Fév 2006, 18:52

Si on veut espeperer quelque chose, faut miser sur la vitesse, alors defim sur le banc et Nasri titulaire, il était pas mal avant sa blessure

14 Fév 2006, 18:53

Fab38, ils vont vite déchanter, comme les supp de liverpool l'inter newcastle la corogne la lazio.... tous repartis la queue entre les jambes =D>

14 Fév 2006, 18:55

ZiZiR a écrit:Bolton c'est un club de Londres nan ?

La délégation olympienne quittera Marignane ce matin à 10 heures et atteindra Manchester, l'aéroport le plus proche de Bolton, au bout d'une heure et cinquante minutes de vol. Aussitôt arrivée, l'équipe montera dans un bus à destination de Bolton, situé à 24 km au nord de la cité mancunienne.

14 Fév 2006, 18:59

peezee a écrit:Marquer un but à l'extérieur c'est primordial en Coupe, alors je demande juste un truc: que les Niang, Ribéry et Oruma se rappellent bien que le but n'est pas de viser le gardien ou les gabians anglais (les mouettes dirait Canto :lol:).

A la limite, vaut encore mieux passer le ballon à un collègue mieux placé, n'est-ce pas Mr Ribery...? :roll:

Alors là +100 !!
Et aussi essayer de ne pas s'entêter à mettre le but de l'année en tirant le plus loin possible !!

14 Fév 2006, 20:09

Pancho11 a écrit:Si on veut espeperer quelque chose, faut miser sur la vitesse, alors defim sur le banc et Nasri titulaire, il était pas mal avant sa blessure
et tu laisses cana tout seul en MD...
c'est chaud

14 Fév 2006, 20:15

JRK a écrit:Image

Beyator est arrivé.

:non:

Beye, James Beye 8)

14 Fév 2006, 20:30

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Si on veut espeperer quelque chose, faut miser sur la vitesse, alors defim sur le banc et Nasri titulaire, il était pas mal avant sa blessure
et tu laisses cana tout seul en MD...
c'est chaud

Ouais mais on joue a 5 derriere quand meme.

Djetou était sur OMTV ce soir, il disait que les 4 defenseur et le 6 de Bolton ne montaient jamais, c'est une équipe qui balance devant et les 3 attaquants se demerdent.

14 Fév 2006, 22:35

mouais
deja cana - delfim, ca me fait flipper alors cna seul #-o
J'ai peur qu'on se fasse aussi bouger, que physiquement il fasse pas le poinds. J'espere qu'ils vont pas se chier dessus

14 Fév 2006, 22:44

j'pense que Delfim servira a rien dans ce genre de matchs

14 Fév 2006, 22:51

moi j'ai peur que nasri soit un peu léger pour tenir le choc physique annoncé... meme si ca m'enchante pas de jouer avec 5 déf + delfilm (et cana bien sur), je pense que JF va pas oser mettre 3 milieux off pour un seul milieu def à l'extérieur contre un club anglais.
Sujet verrouillé