Modérateur: Modérateurs
canabis a écrit:Beenie pourquoi tu dis que j'ai mal choisi le match pour le critiquer ?
Tu la vu faire des trucs de bien Moi je l'ai vu que balancer le ballon n'importe ou (en touche c'est son endroit favori), il ce fait depasser comme un benjamin, il met une plombe pour se rendre conte que le ballon est de lotre coté, je sais mm pas ce qu'il fait dans cette equipe !!
Pour moi Cana a fait un super match sa a été le meilleur sans aucun d'oute, Barthez on aurait dit un gardien qui debutte et qui a peur de mal faire donc il degage le plus loin, le plus fort avec ces points (on remarquera qu'il est passé des foix complétement a coté du ballon), sinon pas grands chose a signalé mis a par toujours ce manque de réalisme et ce ènieme 0-0 !!!
Casper a écrit:Non mais même en étant nul c'est pas possible de manquer des uns contre un à la pelle quand t'es lancé sur 30 mètres...
On pourrait faire un clip rien qu'avec ses loupés...
Magneto a écrit:Remettons Abdou, il a toujours été présent en coupe d'europe, il décevra pas
Serber a écrit:JRK a écrit:Cana va manquer jeudi prochain, il a encore été trés bon ce soir.
+1, Lorik Enorme, il lache rien.
Au retour, ça va etre tendu avec nos milieux def "light".
a bolton, il etait dans le groupepeezee a écrit:Magneto, c'est une option physique en effet, mais ça me semble risqué depuis le temps qu'Abdou ne fait plus partie du groupe (ss parler des déclas débiles d'Anigo sur le fait qu'il ferait mieux de se barrer de l'OM... ).
Sinon, CR (partiel) ici: http://www.omlive.com/infos.php?id=2090
gigi a écrit:Serber a écrit:JRK a écrit:Cana va manquer jeudi prochain, il a encore été trés bon ce soir.
+1, Lorik Enorme, il lache rien.
Au retour, ça va etre tendu avec nos milieux def "light".
bizarre le site off ne parle que de Cesar...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], titon et 68 invités