Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2006, 23:18
moi je suis plutot satisfait de ce 0-0... on peut toujours regretter l'occasion manquée de niang, mais dans la balance faut pas oublier le tete dans le petit filet a la fin, la main de déhu, le coude de cesar, et les milliers de longs ballons aériens difficiles à négocier qui ont permis à notre défense de prouver qu'elle n'est pas si mauvaise qu'on pouvait le craindre il y a peu.. en tout cas, on ne s'est pas mis en danger pour le retour.
par contre, au velodrome, interdiction de subir comme ça, il faut jouer au ballon et ne pas les laisse respirer.. mais vu la pauvreté de notre effectif offensif, en est-on capable ?
Asuko, Niang est indispensable à l'OM, ya qu'à voir les resultats avec, et sans, bien sur il faut connaitre un minimum le foot pour s'en rendre compte et ne pas s'arréter à ses faces à faces manqués
contre la corogne à l'aller il manque le meme, au retour il marque le but qu'il faut, c'est comme ça
Un OM solide, un Cana énorme, un Ribery précieux dans la conservation même s'il est moins explosif en ce moment et surtout un Barthez MONSTRUEUX
J'espère que Domenech a vu ça...
Avec Pagis, on aurait gagné. Niang est pénible de rater 3 occases par match et de pleurer à chaque fois qu'on le frôle. J'ai bien aimé derrière, ils ont défendu intelligemment sans faire trop de fautes. Il n'a manqué qu'un but... Le retrour sera chaud mais je pense qu'on a les moyens de passer. Quand on sait qu'on jouera le Zenit St Petersbourg derrière, je crois qu'il y a espoir d'atteindre les quarts. Mais bon, chaque chose en son temps...
15 Fév 2006, 23:25
On a car même pas de cul avec les tirages au sort ces dernières années, cela explique également l'absence de titre
15 Fév 2006, 23:37
l'OM achete des attaquants de merde pour 8M€ en championnat de france, eh ba dites donc ca fait cher le but...
match solide defensivement, mais devant c'etait pourri
niang pue la merde mais ca tout le monde le sait, ribery en ce moment est tout light, jarrive pas a comprendre, aucune initiative, et nasri trop maigre pour un match type "premier league"
15 Fév 2006, 23:40
Pablito a écrit:l'OM achete des attaquants de merde pour 8M€ en championnat de france, eh ba dites donc ca fait cher le but...
match solide defensivement, mais devant c'etait pourri
niang pue la merde mais ca tout le monde le sait, ribery en ce moment est tout light, jarrive pas a comprendre, aucune initiative, et nasri trop maigre pour un match type "premier league"
N'importe quoi ce soir.....
15 Fév 2006, 23:42
sayen113, c'est pablito.
15 Fév 2006, 23:45
zoyman a écrit:sayen113, c'est pablito.
Ok merci,tu me rassures...
15 Fév 2006, 23:46
zoyman, pourquoi il n'a pas son regis
15 Fév 2006, 23:51
Vente de Drogba = 35 M€
Achat Peguy = 17 M€
Pret de Peggy à auxerre
y a rien qui vous choque ?
Il a joué Gimmy tractor ce soir ? j'ai pas vu les panneaux pubs tomber ?
Modifié en dernier par
Janvion le 15 Fév 2006, 23:52, modifié 1 fois.
15 Fév 2006, 23:51
peops, c'est que c'est compliqué à dire,il est un peu dans son monde pour résumer.
16 Fév 2006, 00:02
Janvion, PL c'est 12
t'as raison. Etre obligé d'aligner gimenez alors qu'il y a qq mois on etait soit disant en sur effectif au nivo des att, ca releve de la faute professionnelle
16 Fév 2006, 00:09
Gimenez... Put.. quelle honte de devoir aligner CA en UEFA qd mm...
Attendez, y'a encore pire, source site Off:
OM-Bolton : Cana et Cesar suspendus
Pour avoir reçu des avrtissements face à Bucarest et à Bolton, Bostjan Cesar et Lorik Cana seront suspendus pour le match retour à Bolton le 23 fèvrier prochain au Vélodrome.
Et ME.DE! Nos 2 joueurs les plus physiques et combattifs, ceux qui ont répondu coup pour coup ce soir, sans qui on pouvait sombrer physiquement... ne joueront PAS le match retour.
Ca craint! Putaing d'arbitre de mes 2 ce soir!!!
16 Fév 2006, 00:10
Cana va manquer jeudi prochain, il a encore été trés bon ce soir.
16 Fév 2006, 00:12
Lamouchi reviendra.
16 Fév 2006, 00:13
zoyman, certes, mais bon, avec les anglais faut répondre physique on l'a vu ce soir, donc un bon gars d'1m85 ca aide pas trop mal
16 Fév 2006, 00:15
T'as vu comment il est gaulé Lamouchi...?
16 Fév 2006, 00:19
Fais chier qu'on ait pas signé Bobo Baldé, pour ce genre de matchs ce serait propice.
Modifié en dernier par
JRK le 16 Fév 2006, 00:21, modifié 1 fois.
16 Fév 2006, 00:20
peezee a écrit:T'as vu comment il est gaulé Lamouchi...?
j'ai vu ces pectos velue dans "Droit au coeur" ..........j'avoue c'est pas César
16 Fév 2006, 00:40
retour en grâce de abdou meité au match retour