[UEFA] Bolton - OM : Avant Match et Live (maj 14/02)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BossMan » 15 Fév 2006, 22:59

skylolo13 a écrit:
BossMan a écrit:Niang est vraiment nul à chier, on parle de giminitractor mais niang n'est pas mieux

:shock: certes il a manqué l'occaz mais en dehors de ca il a fait un super match et a vraiment peser sur la defense...

Tu trouves :shock: franchement il t'en faut pas beaucoup alors.
Peser sur la défense #-o
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Casper » 15 Fév 2006, 22:59

Non mais même en étant nul c'est pas possible de manquer des uns contre un à la pelle quand t'es lancé sur 30 mètres...
On pourrait faire un clip rien qu'avec ses loupés...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 15 Fév 2006, 23:00

Beye n'a pas fait un mauvais match non plus, sobre mais efficace.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 15 Fév 2006, 23:01

Casper a écrit:Non mais même en étant nul c'est pas possible de manquer des uns contre un à la pelle quand t'es lancé sur 30 mètres...

Verra t-on le jour d'un clip de Marcelo en hommage a Niang a la manière de l'hommage a Bakayoko ? :P
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar John » 15 Fév 2006, 23:02

J'ai quand même trouvé le match pas très passionnant, on joue pas bien, ya beaucoup d'erreurs.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Casper » 15 Fév 2006, 23:02

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
Casper a écrit:Non mais même en étant nul c'est pas possible de manquer des uns contre un à la pelle quand t'es lancé sur 30 mètres...

Verra t-on le jour d'un clip de Marcelo en hommage a Niang a la manière de l'hommage a Bakayoko ? :P

Rien qu'avec la Corogne, Anvers, la Lazio et celui-là t'en a pour 3 minutes :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Franzouz » 15 Fév 2006, 23:03

Un grand bravo ce soir aux 1000 fadas Marseillais qui ont fait le deplacement jusque la bas!!! et surtout qui ont fait plus de bruits durant tous le match que les 18000 anglais !!!! 8)

Si le Vel est plein ou presque au retour, ils vont encore halluciné les british !!!! surtout avec une victoire de l'OM
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar drogback » 15 Fév 2006, 23:04

soyons honnetes il y a pas une equipe pour rattraper l'autre que de DECHETS,un plus technique pour l'OM c'est sur mais alors les ballons rendus a l'adversaire des 2 cotés,mon Dieu!!c'est embarrassant de voir ce niveau(quand on se rappele ya 2 ans contre Liverpool et Newcastle)
1 grand gardien ca fait l'affaire,et Nasri il a joué!! :lol:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 15 Fév 2006, 23:05

soprano13 a écrit:BossMan, un "buteur" tu parles de qui? Shevchenko? ah oui c'est sur que là c'était mieux.... si tu parles d'un mec genre frei faudrait déjà qu'il arrive à les avoir les occaz

Sans avoir à citer un joueur tu peux comprendre que quand tu as une équipe qui joue en 5-4-1 et que tu défends il te faut au moins 1 joueur qui sait être efficace devant le but et qui te fait gagner un match. Non?
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Invité » 15 Fév 2006, 23:07

canabis a écrit:Beenie pourquoi tu dis que j'ai mal choisi le match pour le critiquer ?
Tu la vu faire des trucs de bien Moi je l'ai vu que balancer le ballon n'importe ou (en touche c'est son endroit favori), il ce fait depasser comme un benjamin, il met une plombe pour se rendre conte que le ballon est de lotre coté, je sais mm pas ce qu'il fait dans cette equipe !!

Pour moi Cana a fait un super match sa a été le meilleur sans aucun d'oute, Barthez on aurait dit un gardien qui debutte et qui a peur de mal faire donc il degage le plus loin, le plus fort avec ces points (on remarquera qu'il est passé des foix complétement a coté du ballon), sinon pas grands chose a signalé mis a par toujours ce manque de réalisme et ce ènieme 0-0 !!!
les pensonnaires de st anne sont de sortie ;)
Invité

Messagepar soprano13 » 15 Fév 2006, 23:07

BossMan, un joueur qui a les qualités de niang et qui ne rate jamais une occaz ça joue pas à l'OM mais au milan ou au barça
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 15 Fév 2006, 23:08

soprano13 a écrit:BossMan, un joueur qui a les qualités de niang et qui ne rate jamais une occaz ça joue pas à l'OM mais au milan ou au barça

oui

mais en l'etat ca reste a strasbourg et ca ne se recrute pas 7 m€
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 15 Fév 2006, 23:10

canabis a écrit:Beenie pourquoi tu dis que j'ai mal choisi le match pour le critiquer ?
Tu la vu faire des trucs de bien Moi je l'ai vu que balancer le ballon n'importe ou (en touche c'est son endroit favori), il ce fait depasser comme un benjamin, il met une plombe pour se rendre conte que le ballon est de lotre coté, je sais mm pas ce qu'il fait dans cette equipe !!

Pour moi Cana a fait un super match sa a été le meilleur sans aucun d'oute, Barthez on aurait dit un gardien qui debutte et qui a peur de mal faire donc il degage le plus loin, le plus fort avec ces points (on remarquera qu'il est passé des foix complétement a coté du ballon), sinon pas grands chose a signalé mis a par toujours ce manque de réalisme et ce ènieme 0-0 !!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il s'est légèrement troué sur certains centres, sans conséquence heureusement, mais dire qu'il débute, c'est fort quand même.Tu voulais qu'il reste sur sa ligne?

Dans ce cas-là, y'a Carrasso comme gardien que je te conseille :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 15 Fév 2006, 23:10

BossMan a écrit:
soprano13 a écrit:BossMan, un "buteur" tu parles de qui? Shevchenko? ah oui c'est sur que là c'était mieux.... si tu parles d'un mec genre frei faudrait déjà qu'il arrive à les avoir les occaz

Sans avoir à citer un joueur tu peux comprendre que quand tu as une équipe qui joue en 5-4-1 et que tu défends il te faut au moins 1 joueur qui sait être efficace devant le but et qui te fait gagner un match. Non?

Ouais un Drogba c'est ca 8)
Ahlala c'est marseille la je tiens a te le signaler
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 15 Fév 2006, 23:11

Et c'est reparti... :|
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Moumout' » 15 Fév 2006, 23:14

Mon avis sur le match:
- Fabulous Fab, impressionnant! :shock: Carasso est parti à la mi temps chercher un club de prêt
- La defense: Les 3 axiaux solides, Feirrera mouais, Taiwo a fait un bon match
- Au milieu: Cana a été monstrueux, les 3 mof pas top surtout Nasri que l'on a pas vu
- Mamadou: fait iéch pour cette occas' mais il a bien pesé sur le jeu et semblait bien seul devant ( ça me rappel une époque où toute l'equipe balançait des ballons sur Drogba et attendait qu'il marque, sans venir lui apportait de l'aide.... mais bon il marquait lui :mrgreen: )

- Bolton: equipe bizarre qui ne construit jamais mais qui est tres dangereuse. Un excellent gardien et 1 pute devant (Davies) et un tres bon grec.

-Arbitrage: je me demande si c'est moi qui suis de plus en plus chauvin ou si c'est les arbitres qui sont anti marseillais mais quand on regarde la physionnomie du match, Bolton ne prend aucun carton et nous au moins 5 :shock:

M'enfin vivement le match retour, je suis assez confiant au vu du jeu produit 8)
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Moumout'
Newbie

Messagepar BossMan » 15 Fév 2006, 23:14

soprano13, Malheureusement....pour l'OM.
Mais il faut pas s'appeler scheva ou ronaldinio pour mettre un but.

Je trouve qu'au vu du match de ce soir il faut pas espérer plus de cette équipe vu le niveau de certains.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Invité » 15 Fév 2006, 23:15

Asuko a écrit:
soprano13 a écrit:BossMan, un joueur qui a les qualités de niang et qui ne rate jamais une occaz ça joue pas à l'OM mais au milan ou au barça

oui

mais en l'etat ca reste a strasbourg et ca ne se recrute pas 7 m€
7M€ c'etait trop cher. Ils nous ont fait un prix special marseille :)
Invité

Messagepar Invité » 15 Fév 2006, 23:16

j'ai bien aimé la relance de déhu :oops:
Invité

Messagepar ben becker » 15 Fév 2006, 23:17

même si cana a été hyper actif il a perdu quelques ballons qui auraient pu faire mouche,

trop de déchet technique chez ce gars c'est bien dommage.

ribery est vraiment à la peine en ce moment :(
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin