Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Fév 2006, 22:48

Franchement j'ai pas trop bien compris la tactique de Fernandez pr le Gimenez :shock:

ba on fera mieu au retour!

Franchement c'est inadmissible de louper des occasions comme celle que Niang a louper ! Et Ferreira me rend fou, il me fait PT un cable celui la, vous en pensez quoi ? Pour moi il a le nivo de Ligue 2 et encore !!

15 Fév 2006, 22:50

Pancho11 a écrit:Franchement cette équipe de Bolton fait pitié, ils savent pas jouer au ballon

Franchement, c'est clair... Je pense qu'on aurait pu encore jouer longtemps comme ça... En fait, on dirait nous... Bon en défense mais moisi en attaque :roll:

M'enfin, Niang bouffe quand même pas mal d'occases...

On risque de devoir se passer d'un où deux joueurs pour le retour, ça promet :roll:

Asuko a écrit:
Pancho11 a écrit:Franchement cette équipe de Bolton fait pitié, ils savent pas jouer au ballon

clair

c'est pour ca que je suis décu du 0-0

j'aurais aimé une tactique un peu plus offensive pour commencer

c'est pas un probleme d'offensifs, je vois pas comment on pourrait l'etre plus dans un match comme ça, fallait 3 DC pour contrer le jeu de tete.

Si Niang était resté dans la surface au lieu de courir n'importe comment on aurait pas fait des centres pour personne

0-0 c'est bon pour le match retour.
Bon match de la défense mais bon en face s'était bolton quand même.
Niang est vraiment nul à chier, on parle de giminitractor mais niang n'est pas mieux, oruma absent en 2ième et ribéry bof encore et encore.
Et toujours des tirs à 10 mètres des cages, ça en devient lassant.
C'était quoi ce soir fatigue? pelouse? adversaire trop bon?

15 Fév 2006, 22:51

Ribery qui n'a pas fait un dribble ce soir, niang pas capable de cadrer ou de frapper, ce soir match de merde, y a que oruma qui a fait quelque chose mais se faisait vite secher juste apres, et merci a Fabulous

15 Fév 2006, 22:51

canabis a écrit:Franchement c'est inadmissible de louper des occasions comme celle que Niang a louper ! Et Ferreira me rend fou, il me fait PT un cable celui la, vous en pensez quoi ? Pour moi il a le nivo de Ligue 2 et encore !!
amha t'as mal choisi ton match pour le critiquer

concernant niang, on sait tous comment il est. niang, maoulida c'est du baka style. Cad percutant mais nul a la finition

si niang etait bon finisseur, il serait pas a l'om

15 Fév 2006, 22:53

BossMan a écrit:Niang est vraiment nul à chier, on parle de giminitractor mais niang n'est pas mieux

:shock: certes il a manqué l'occaz mais en dehors de ca il a fait un super match et a vraiment peser sur la defense...

15 Fév 2006, 22:53

Question : Est ce que les cartons pris contre bucarest et avant comptent ?
parce que si oui on est mal :(

15 Fév 2006, 22:54

Ce qui fait peur c'est que Niang est pas top mais que j'ai flippé quand il s'est blessé parce que jouer sans attaquants :cry:

15 Fév 2006, 22:55

j'ai aimé taiwo ce soir =D>

15 Fév 2006, 22:55

des matchs comme celui là montre l'importance d'un buteur, un gars à qui il faut pas 36 occaz pour en mettre une au fond

15 Fév 2006, 22:57

on n a pas de tueur en stock

ross007 a écrit:j'ai aimé taiwo ce soir =D>

C'est vrai mais il faudrait qu'il travaille ses frappes, et s'est pas le seul.

zoyman, il semble que oui malheureusement :|

15 Fév 2006, 22:58

BossMan, un "buteur" tu parles de qui? Shevchenko? ah oui c'est sur que là c'était mieux.... si tu parles d'un mec genre frei faudrait déjà qu'il arrive à les avoir les occaz

Les bons ce soir c'est Taiwo, Oruma et Niang ( malgré ses occaz raté )

Ribéry me décois de plus en plus par contre :?

Ptet qu'un peu de concurence lui ferait pas de mal, le probleme c'est avec qui ca... :?

Beenie pourquoi tu dis que j'ai mal choisi le match pour le critiquer ?
Tu la vu faire des trucs de bien Moi je l'ai vu que balancer le ballon n'importe ou (en touche c'est son endroit favori), il ce fait depasser comme un benjamin, il met une plombe pour se rendre conte que le ballon est de lotre coté, je sais mm pas ce qu'il fait dans cette equipe !!

Pour moi Cana a fait un super match sa a été le meilleur sans aucun d'oute, Barthez on aurait dit un gardien qui debutte et qui a peur de mal faire donc il degage le plus loin, le plus fort avec ces points (on remarquera qu'il est passé des foix complétement a coté du ballon), sinon pas grands chose a signalé mis a par toujours ce manque de réalisme et ce ènieme 0-0 !!!
Sujet verrouillé