"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Bon deja on prend plus de buts depuis un moment. Vous me direz qu'on n'en marque plus non plus mais bon....
Modifié en dernier par Sebayer le 15 Fév 2006, 22:40, modifié 1 fois.
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Modifié en dernier par Ricard51 le 15 Fév 2006, 22:40, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
gimenez je l'ai vu touché 3 ballons, dont 2 qu'il perd,
je l'ai jamais vraiment critiquer, mais la on aurait dit un gamin qui cherchait sa place sur le terrain
sinon c'etait un match solide,et j'aime bien la façon dont Bolton monte a la fin de ses matchs
On se prend 5 cartons jaunes parcequ'on ne s'est pas laissés marcher dessus et les anglais, quedalle, faudra m'expliquer un jour.
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
0-0 on s'en sort pas mal. Certes on a l'énorme occas de Niang mais avec la main de Dehu, le tacle de César et la tête à la fin du match ça aurait pu être pire.