[L1 26è Journée] *Les autres matchs*

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 13:48

gigi a écrit:je te l'ai dit, si tu tiens a comparer des joueurs avec un coach pk pas. Mais il faut au moins des elements de comparaison.
on demandait a Liza et sa clique d'etre bons ts les 7 j (ou 15 j parfois). JF doit assumer des match ts les 3 j depuis fin juillet.
si l'année derniere il y a avait pareil contexte, j'aurais été moins dur avec Liza et les autres devant pareil effort.

autre chose (la plus importante): Liza c'est une star. JF non.
ca me parait donc logique d'attendre des resultats immediats d'une star cherement payée. C'est bien Bouchet qui disait qu'avec son recrutement en or massif on allait decrocher le titre cette saison la.
admettons pour liza
Tu consideres PL et pedretti comme des stars aussi?
si JF avait un CV et surtout un salaire a la Mourinho avec seulement un match par semaine a gerer, je serais pas aussi indulgent avec lui.

JF est un batisseur qui vient pour reconstruire sur la durée un OM sans moyens. Des le depart c'etait clair. Les dirigeants n'attendaient pas de lui qu'il propulse l'OM a la 1er place en 2 mois (et ils n'ont rien fait pour en chamboulant l'equipe).
pour batir, il faut avoir un bon maçon. C'est pas parce que tu dois batir une barraque, tu vas pas prendre le 1er gars qui a bati que des chateaux de sable sur la plage du prado. Est ce que JF est le batisseur que meriterait l'om? On peut qd meme se poser la question ou c'est interdit?
fin aout on sortait de 4 mois sans victoire, d'un chamboulement, d'une gestion impossible de l'intertoto/champ. Ton compere The Thing et toi voyaient l'OM finir au mieux 17eme avant meme de pointer du doigt la nullilité de JF.

aujourd'hui le pb serait JF? Bizarre.
on est tjs qualifié ds le dernier carré des coupes et on est ds le peloton de tete du champ.
si on suit votre logique du mois d'aout, JF a au contraire fait des miracles :)
oui, t'as raison. C'est un miracle d'etre a cette place.
Par contre, tu peux relire le topic. J'ai dit que the thing exagerait surement mais qu'il avait raison qd il parlait du faible niveau de cette equipe.
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Fév 2006, 14:16

L'action de jeu-type lilloise

Dans un gros bloc défensif chiant, numéro 6 (les joueurs ont perdu leur âme dans un tel bloc et n'ont plus de noms de famille) passe à numéro 4 qui fait preuve d'abnégation qui passe à numéro 10 qui fait preuve de courage qui passe à numéro 10 qui fait preuve de solidarité qui passe à Pichot.

Perso, les gens qui s'extasient sur les groupes soudés défensidvement, je capte pas. C'est pas du jeu en bloc qui m'intéresse dans le foot !

L'action de jeu type parisienne :

Yepes éparpille deux lillois sur un tacle glissé plein de gadoue, relève la tête et la secoue pour faire des effets avec ses cheveux, passe à Rothen qui temporise, contourne un joueur, puis deux, puis passe en retrait à Pichot qui fait n'importe quoi et concede une touche. Sur le banc, Haddad prête son canif à Bueno qui essaie de se trancher les veines du cou. Dans une tribune, un recruteur du Milan AC fait un coucou à Pauleta qui acquiesce :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 13 Fév 2006, 14:40

Fan_de_Coach Vahid, bah ne soit pas aigri comme çà Fan_de_Coach Lacombe, Paris is so Magik 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Fév 2006, 19:17

Tuparles, paris est magique comme garcimore ouais, je remplacerai bien la baguette magique par un poteau de corner dans le c.. ! :evil:

Marre de ces chèvres :cry:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gigi » 13 Fév 2006, 21:57

admettons pour liza
Tu consideres PL et pedretti comme des stars aussi?

beenie, des starlettes.
du moins ils arrivaient avec un statut d'international et le salaire qui va avec. On etait en droit d'attendre mieux d'eux que des crises de deprimes.
JF arrive de Metz sans pretention ni salaire de ministre. Il bosse comme un malade. C'est donc pas comparable.

pour batir, il faut avoir un bon maçon. C'est pas parce que tu dois batir une barraque, tu vas pas prendre le 1er gars qui a bati que des chateaux de sable sur la plage du prado. Est ce que JF est le batisseur que meriterait l'om? On peut qd meme se poser la question ou c'est interdit?

justement, JF a une reputation de bon maçon besogneux. Il l'a prouvé ailleurs. Il rapplique pas avec un CV d'international comme les joueurs dont tu parles. Et batir c'est pas l'affaire d'une saison.
Plessis l'a rappelé dernierement: "JF c'est un batisseur. Il a redressé Sochaux et il fera pareil avec l'OM si vs lui en laissez le tps"
vu son abnegation, son salaire pas enorme et des resultats moyens mais logiques pour un club en total reconstruction, on peut se permettre de lui laisser du tps. Contrairement a des starlettes sans motivation et cheres qui ont foutu le club ds la merde financiere en se bougeant pas le cul pour décrocher une place en C1.

ta comparaison avec un macon est bonne. Mais qque soit la qualité du macon, il aura du mal a reconstruire le gratte-ciel que represente l'OM en si peu de tps apres une catastrophe qui n'a laissé qu'un champ de ruines ground 0 style. Après un lourd deblayage il tente de poser les bases de la saison prochaine (en esperant eviter un nouveau chamboulement cet été).

oui, t'as raison. C'est un miracle d'etre a cette place.

donc c'est que JF n'est pas si nul. Un classement c'est un classement, des qualifs sont des qualifs. JF n'a rien volé et on est loin d'etre chanceux cette saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin