beenie a écrit:gigi, pour moi si on peut comparer.
Ces joueurs sont restés, dans le meilleur des cas, 1 an à l'om et n'ont pas eu le rendement espèré dans un certain contexte. JF bénéficierait, selon toi, de circonstances atténuantes à cause du contexte et les joueurs non?
Je m'en bats du Liza roi du Bayern 2006 ou du Pedretti cireur de banc a l'OL.
ok
De la même manière, "je m'en bats" du JF spécialiste de la D1, bosseur, très bon coach à metz, au fcsm, blabla...
Je regarde les matchs de l'om et son om fait pitié.
Comme l'a dit JF "attendons la fin de l'année et faisons le bilan". J'ai bien peur que son bilan soit mitigé
J'ai pas parlé de DD à l'om. Je l'ai dit plusieurs fois. DD aurait fait une 1ère année comme celle qu'il a fait à l'asm, il aurait pas tenu 6 mois
je te l'ai dit, si tu tiens a comparer des joueurs avec un coach pk pas. Mais il faut au moins des elements de comparaison.
on demandait a Liza et sa clique d'etre bons ts les 7 j (ou 15 j parfois). JF doit assumer des match ts les 3 j depuis fin juillet.
si l'année derniere il y a avait pareil contexte, j'aurais été moins dur avec Liza et les autres devant pareil effort.
autre chose (la plus importante): Liza c'est une star. JF non.
ca me parait donc logique d'attendre des resultats immediats d'une star cherement payée. C'est bien Bouchet qui disait qu'avec son recrutement en or massif on allait decrocher le titre cette saison la.
si JF avait un CV et surtout un salaire a la Mourinho avec seulement un match par semaine a gerer, je serais pas aussi indulgent avec lui.
JF est un batisseur qui vient pour reconstruire sur la durée un OM sans moyens. Des le depart c'etait clair. Les dirigeants n'attendaient pas de lui qu'il propulse l'OM a la 1er place en 2 mois (et ils n'ont rien fait pour en chamboulant l'equipe).
fin aout on sortait de 4 mois sans victoire, d'un chamboulement, d'une gestion impossible de l'intertoto/champ. Ton compere The Thing et toi voyaient l'OM finir au mieux 17eme avant meme de pointer du doigt la nullilité de JF.
aujourd'hui le pb serait JF? Bizarre.
on est tjs qualifié ds le dernier carré des coupes et on est ds le peloton de tete du champ.
si on suit votre logique du mois d'aout, JF a au contraire fait des miracles