[L1 26è Journée] *Les autres matchs*

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2006, 17:32

lolodu38, selon Biancheri Taiwo a une santée de fer, et il a déja récupéré
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZiR » 12 Fév 2006, 17:33

Pancho11, Il est dopé ou koi ? :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 12 Fév 2006, 17:39

ZiZiR, Pas besoin, c'est Goldorak 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 12 Fév 2006, 17:40

Axe, jallais dire la meme

Grillé :oops:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 12 Fév 2006, 17:43

JRK, cette saison la sienne :ptdr: on l'a vu des les premiers matchs il avait toujours son costume de fantome et fernandez l'a rapidement foutu sur le banc.

Premiers matchs il a joué seul en pointe contre Bordeaux (on sait que c'est complètement inutile) et des bouts de matchs, trop léger à mon gout.

En début de saison le club comptait sur lui, c'était un duo Niang-Casper qui était prévu, mais bon vu qu'il avait pas changé ils l'ont prétés pour pas qu'il perde de la valeur.

Le duo Niang-PL bien que Niang ne soit pas vraiment une pointe aurait pu être interessant tout de même, Luyindula est plus à l'aise en soutien d'un 9 on le sait mais ça aurait déjà été plus propice qu'en 2004/2005 avec les Bamogo & co...

Avec des éléments comme Ribery, Oruma ou Nasri derrière ça aurait pu être pas mal, quand on voit les merdes qu'on se tapait devant la saison dernière et toutes les critiques qui pleuvaient sur lui il a quand même planté dix buts, cette saison il aurait depassé la quinzaine, chose qu'il va d'ailleurs faire avec l'AJA.

Faut avoir 5g d'alcool dans le sang pour accepter un deal à la con comme ça.
C'estr le jour ou ils ont payés 12M€ pour lui qu'ils étaient bourrés MERCI BOUCHET :!:

Bien sûr que c'est trop, Holl Ass a profité qu'on soit dans l'urgence de recruter un attaquant pour nous facturer PL à un tarif hors normes.

Fallait garder Luyindula, quand on voit les cadavres qu'on a recruté pour le remplacer et qu'on paye une partie de son salaire à l'AJA...

Je le redis, Luyindula est pour moi un trés bon joueur sous estimé, et son passage à l'OM restera un gros gachis, et ça me fait tousser parce que c'est un joueur que j'apprécies beaucoup.

Pancho je sais que tu l'aimes pas, il reviendra pas t'en fait pas mais je persiste à dire qu'on est passé à côté d'un trés bon élément.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 12 Fév 2006, 17:45

Pancho11 a écrit:lolodu38, selon Biancheri Taiwo a une santée de fer, et il a déja récupéré

La premiere fois que je l'ai vu a Auxerre l'an dernier j'ai halluciné quand j'ai vu ses cuisses, je sais pas ce qu'il a fait ou pris avant de venir a l'OM, mais si a un attaquant comme lui il faut le prendre au plus vite :shock:
Modifié en dernier par Baioko le 12 Fév 2006, 17:49, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 12 Fév 2006, 17:47

Baioko, Ouais m'enfin les renois en général c'est du costaud quand même, m'enfin lui c'est vrai que c'est :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2006, 17:47

Premiers matchs il a joué seul en pointe contre Bordeaux (on sait que c'est complètement inutile) et des bouts de matchs, trop léger à mon gout.

Dans ce cas la pas la peine de le garder, on joue jamais avec un attaquant de son profil. Puis bon la belle excuse en pointe il sert a rien t'a vu Pagis :?: En pointe c'est pas son poste pourtant il joue bien.

Apres évidenment on peut regretter le choix de ses remplaçant...
Mais bon vu la compo de ce soir c'est pas moi qui vais le regretter, Pagis powa
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 12 Fév 2006, 17:52

Dans ce cas la pas la peine de le garder, on joue jamais avec un attaquant de son profil. Puis bon la belle excuse en pointe il sert a rien t'a vu Pagis :?: En pointe c'est pas son poste pourtant il joue bien.

Pagis est plus à l'aise en pointe que Peguy quand même, qui est un pur joueur de soutien.

Luyindula seul devant ça sert strictement à rien.

Pagis powa

*Peguy Powa* reloaded :)

Image

Pagis est un trés bon joueur aussi.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Fév 2006, 18:52

a part qq supp marseillais émêchés, y a qui en fr pour preferer pagis a PL

Je prends les devants. J'aurais aimé qu'on prenne pagis dès juin mais faut pas déconner sur PL
Invité

Messagepar Invité » 12 Fév 2006, 19:04

lolodu38 a écrit:taiwo on va le griller!!!!
ils attendent qu'il se blesse gravement
P'tain mais le gars, il enchaine match sur match, a 20 ans et en plus n'a pas eu de vacances #-o
Invité

Messagepar greg_suomi » 12 Fév 2006, 19:40

JRK a écrit:C'était ironique je te rassure, je n'apprécie guère ces deux joueurs. 8)

Faire des gifs d'eux ouais faut vraiment avoir la motivation de perdre une dizaine de minutes pour ces deux là. :)

le match a la radio donne du temps:

Image
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2006, 21:20

Luyindula seul devant ça sert strictement à rien.

Ben comme on joue pas avec un attaquant du profil de Pegguy effectivement il servait a rien donc il est partit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 12 Fév 2006, 21:52

Je viens de voir la première mi temps du match de ce soir
Je regarderais pas la seconde parce que bon dieu quelle première mi temps de merde !
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 12 Fév 2006, 22:46

mistral gagnant, c'est net ... je m'endors devant le match ... Mais bon un match nul ca nous arrange un peu :)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 12 Fév 2006, 23:03

beenie a écrit:a part qq supp marseillais émêchés, y a qui en fr pour preferer pagis a PL

Je prends les devants. J'aurais aimé qu'on prenne pagis dès juin mais faut pas déconner sur PL

si Pagis reussi a l'OM la ou PL a echoué, c'est legitime de preferer le 1er.

c'est bien beau d'excuser PL. Mais il arrivait avec un statut d'international et le salaire qui va avec. Justement, c'est un pur joueur, donc malgré les pb de l'effectif, il aurait du faire mieux.
comme Pedretti, Liza et le reste des stalettes de l'année derniere.

Pagis et les recrues de cette année ne sont pas arrivés avec ce statut et ce type de salaire. Et ils font un boulot qui correspond plutot bien a ce qu'ils valent. Je prefere ca (et les finances du club aussi).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Quick25 » 12 Fév 2006, 23:20

gigi, idem que toi, et si on ne bouleverse pas l'effectif avec 2, 3 joueurs de plus, on peut faire qqch de beau l'an prochain!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Fév 2006, 23:30

gigi, ce que tu accordes volontiers a JF tu l'accordes pas aux joueurs.

-Liza j'en parle meme pas, il suffit de regarder le bayern notamment en C1
-pedretti sans cette clause serait a l'om et pour moi il serait titulaire
-PL. Si on pouvait avoir un joueur cette année qui mette autant de but que lui l'an dernier dans le contexte (un mot que tu apprecies) que l'on connait tous... Et cette année, il est tout simplement l'un des meilleurs buteurs du champ

Tu demandes aux coachs de L1 (je vais meme pas parler a l'etranger) "PL ou pagis", je sais meme pas si y en a 5 qui prendrait pagis
Invité

Messagepar gigi » 13 Fév 2006, 00:12

beenie, je crois pas qu'on puisse comparer la situation d'un joueur a celle d'un coach. Du moins comparer un Liza a un JF.
a la limite pk pas si on avait cherement recruté un Deschamps ou Tigana dont on attendrait legitimement des resultats immediats.

maintenant tu me parles de joueurs hors contexte. L'année derniere ces joueurs ont été decevants a l'OM malgré leur CV et leur gros salaire. Je m'en bats du Liza roi du Bayern 2006 ou du Pedretti cireur de banc a l'OL.

si les mecs ont pas la tete a leur club ou font un blocage, alors peu importe leur talent.
on a besoin de mecs motivés et de cadres qui n'ont pas peur d'assumer ce role et cette année c'est le cas. C'etait pas le cas des recrues de l'an dernier et certaines l'ont meme avoué.

par ex, Vikash est ds l'absolu meilleur que Lamouchi.
en juin j'aurais, comme tt le monde, preferé le 1er a l'OM. Mais maintenant j'hesite pas une seconde pour Lamouchi tant le rapport qualité/prix est bon et tant il a pris son role de cadre au serieux. Ce qui n'est pas le cas de l'autre a Paris... a l'image des "stars" qu'on avait l'an dernier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 13 Fév 2006, 00:32

C'est déprimant cette L1... comme le disait Menes y'a qques minutes... à la 26e journée, un seul joueur a mis plus de 10 buts .... et c'est même pas un membre de l'équipe en tête du championnat
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin