Modérateur: Modérateurs
JRK, cette saison la sienne on l'a vu des les premiers matchs il avait toujours son costume de fantome et fernandez l'a rapidement foutu sur le banc.
En début de saison le club comptait sur lui, c'était un duo Niang-Casper qui était prévu, mais bon vu qu'il avait pas changé ils l'ont prétés pour pas qu'il perde de la valeur.
Faut avoir 5g d'alcool dans le sang pour accepter un deal à la con comme ça.
C'estr le jour ou ils ont payés 12M€ pour lui qu'ils étaient bourrés MERCI BOUCHET
Pancho11 a écrit:lolodu38, selon Biancheri Taiwo a une santée de fer, et il a déja récupéré
Premiers matchs il a joué seul en pointe contre Bordeaux (on sait que c'est complètement inutile) et des bouts de matchs, trop léger à mon gout.
Premiers matchs il a joué seul en pointe contre Bordeaux (on sait que c'est complètement inutile) et des bouts de matchs, trop léger à mon gout.
Dans ce cas la pas la peine de le garder, on joue jamais avec un attaquant de son profil. Puis bon la belle excuse en pointe il sert a rien t'a vu Pagis En pointe c'est pas son poste pourtant il joue bien.
Pagis powa
JRK a écrit:C'était ironique je te rassure, je n'apprécie guère ces deux joueurs.
Faire des gifs d'eux ouais faut vraiment avoir la motivation de perdre une dizaine de minutes pour ces deux là.
beenie a écrit:a part qq supp marseillais émêchés, y a qui en fr pour preferer pagis a PL
Je prends les devants. J'aurais aimé qu'on prenne pagis dès juin mais faut pas déconner sur PL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités