Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2006, 13:58
Pancho11 a écrit:Soad a écrit:Pancho11 a écrit:Soad, non il fait quoi encore?
Il était fin énervé en prenant l'ascenseur avec Martel car il avait fais jouer Frau... Il petait son câble ce couillon !
il avait qu'a pas lui preter
Quel nul de type !
Guy Roux disait toujours que lorsqu'il était entraineur, il ne prétait jamais un des ses joueurs dans un club de D1. Ca ne servait à rien de renforcer une équipe avec un gars mort la faim qui voudrait prouver contre son ancien équipe que c'était une erreur de l'avoir laissé partir
12 Fév 2006, 15:09
Guy Roux disait toujours que lorsqu'il était entraineur,
il ne prétait jamais un des ses joueurs dans un club de D1. Ca ne servait à rien de renforcer une équipe avec un gars mort la faim qui voudrait prouver contre son ancien équipe que c'était une erreur de l'avoir laissé partir
12 Fév 2006, 15:37
Aulas est un pourris, il est stupide de croire que les autres President vont lui faire des cadeaux alors qu'il à la tchatche !
Pour ce soir j'espere que Paris et lille fasse égalité et que l'OM gagne, comme ça on passe 4eme !!!
Domage pour Metz qui menais à Auxerre ! L'om aurais été à égalité de points avec le 3eme !! Mais si ce soir est un grand soir alors je pense que la fin du championnat peu bien se passer !!!
12 Fév 2006, 15:43
JRK, pas mal les photos au niveau du contraste capillaire.
12 Fév 2006, 15:55
JRK, pas mal les photos au niveau du contraste capillaire.
Ouais pas faux
, pas mal aussi pour rapeller cette monumentale connerie, c'est vraiment du top niveau.
-------------------------------------------------------------------------------------
**Peguy Powa©**
12 Fév 2006, 16:17
JRK,
pour toi:
fonzanigo est pas tres bien fait, mais tu vois...
12 Fév 2006, 16:20
J'ai un pedrettifonzie si tu veux, je penses que Coupet va pas tarder à y passer aussi.
12 Fév 2006, 16:24
JRK a écrit::lol:
J'ai un pedrettifonzie si tu veux, je penses que Coupet va pas tarder à y passer aussi.
C'est ce qu'ils meritent c'est lascars.
12 Fév 2006, 16:28
greg_suomi, t'es dur envers un ancien espoir Français et le gardien de l'EDF.
12 Fév 2006, 16:32
JRK a écrit:greg_suomi, t'es dur envers un ancien espoir Français et le gardien de l'EDF.
Pedretti est un futur ancien espoir, il y croit fort lui en tout cas.
Coupet restera un transfuge St Etienne => Lyon, rien de plus.
Pour eux, il faudrait carrement des gifs animes. Mais ca demande un peu plus de temps.
12 Fév 2006, 16:34
C'était ironique je te rassure, je n'apprécie guère ces deux joueurs.
Faire des gifs d'eux ouais faut vraiment avoir la motivation de perdre une dizaine de minutes pour ces deux là.
12 Fév 2006, 16:45
certains auraient préféré payer pegguy toute l'année pour rien.
il n'y avait aucune offre pour lui et la fin du mercato se rapprochait. le risque augmentait, les dirigeants ont préféré assurer.
ceux qui critiquent sont les mêmes qui taillaient pegguy..
12 Fév 2006, 16:52
certains auraient préféré payer pegguy toute l'année pour rien.
C'est ce qu'on fait à l'heure actuelle, pas pour rien non pour faire les beaux jours de l'AJA.
il n'y avait aucune offre pour lui et la fin du mercato se rapprochait. le risque augmentait, les dirigeants ont préféré assurer.
Le risque de le garder, j'aurais bien aimé qu'on le prenne ce risque.
ceux qui critiquent sont les mêmes qui taillaient pegguy..
Official Peguy Support, j'aime beaucoup ce joueur, malheuresement c'est pas le cas de beaucoup, je suis sur que c'est un grand joueur, un beau gachis.
Modifié en dernier par
JRK le 12 Fév 2006, 17:02, modifié 2 fois.
12 Fév 2006, 17:00
Le risque de garder ce fantome c'était qu'il perde totalement sa valeur marchande...
On l'aurait gardé il aurait pas joué donc autant qu'il se refasse une santée ailleurs et qu'on le revende plus cher
12 Fév 2006, 17:01
Pancho11, moi j'aurais préféré qu'il se reffase une santé ailleur qu'en L1 (enfin nan, ce que j'aurais préféré c'est qu'on le garde...)
t'enléve les 9 buts qu'il a mis , Le classement n'est plus le meme...
12 Fév 2006, 17:04
Le risque de garder ce fantome c'était qu'il perde totalement sa valeur marchande...
On l'aurait gardé il aurait pas joué donc autant qu'il se refasse une santée ailleurs et qu'on le revende plus cher
Ouais mais pas chez un concurrent en prenant en charge une partie de son salaire.
Faut avoir 5g d'alcool dans le sang pour accepter un deal à la con comme ça.
J'avais bon espoir que cette saison soit la sienne, dommage.
12 Fév 2006, 17:10
Axe a écrit:t'enléve les 9 buts qu'il a mis , Le classement n'est plus le meme...
Et le pénalty qu'il offre hier
12 Fév 2006, 17:19
Axe, L'OM voulait le fourguer en Angleterre, il a pas voulu y aller
JRK, cette saison la sienne
on l'a vu des les premiers matchs il avait toujours son costume de fantome et fernandez l'a rapidement foutu sur le banc.
En début de saison le club comptait sur lui, c'était un duo Niang-Casper qui était prévu, mais bon vu qu'il avait pas changé ils l'ont prétés pour pas qu'il perde de la valeur.
Faut avoir 5g d'alcool dans le sang pour accepter un deal à la con comme ça.
C'estr le jour ou ils ont payés 12M€ pour lui qu'ils étaient bourrés MERCI BOUCHET
12 Fév 2006, 17:29
BARTHEZ
BEYE - DEHU - CESAR - TAIWO
CANA - LAMOUCHI - ORUMA
NIANG - PAGIS - RIBERY
12 Fév 2006, 17:31
taiwo on va le griller!!!!