Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2006, 19:57
Ca commence a me bander c'est toujours les memes causes pour les memes effets:
- gardiens adverses "yachiniens"
- occasion de remonter au classement ratée
ce match nul est presque un hold up de toulouse....
12 Fév 2006, 19:58
Deux points perdus...
Et le PSG qui joue aussi ce soir.
Modifié en dernier par
greg_suomi le 12 Fév 2006, 19:59, modifié 1 fois.
12 Fév 2006, 19:58
lol
Encore un match "facile" que l'on ne gagne pas...
12 Fév 2006, 19:59
super 2 matchs de suite sans prendre de but.
Y a de quoi frimer l à!!!
12 Fév 2006, 20:00
attention
la chose, va venir deverser son venin
12 Fév 2006, 20:01
Encore une occaz de ratée de faire une belle operation au classement... C'est desesperant...
12 Fév 2006, 20:02
Faudrait vraiment songer a mettre Ribery sur le banc pendant quelque match car avec ses frappes de merdes il a anéantit toutes les actions de Marseille
Tout ce qui fait est mauvais,ça m'inquiete
12 Fév 2006, 20:02
non mais c fou.. le topic sur les gardiens qui s'arrachent ctr nous est plus que jamais d'actualité...
ca gave... en mm tps cette equipe en LdCy a un peu usurpation.. va falloir se sortir les doigts ctr les gros... heureusement que matz arrive, on va pouvoir se relancer
12 Fév 2006, 20:04
Fab38 a écrit:Encore une occaz de ratée de faire une belle operation au classement... C'est desesperant...
Je crois qu 'aussi c est psychologique
Cette équipe n arrive pas à franchir un seuil supplémentaire
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 12 Fév 2006, 20:05, modifié 1 fois.
12 Fév 2006, 20:04
moi ce qui m'énerve au plus haut point c'est cette inconstance d'Oruma car en plus on a l'impression qu'il ne fait pas le maximum!!!!
Il a encore perdu et gaché pleins de bons ballons!!!
Après on peut dire ce qu'on veut c'était pas forcément un mauvais match car il y a des points positifs mais c'est frustrant qu'a chaque fois on rate l'occasion de se rapprocher!!!!
Dans l'ensemble:
-Barthez: je sais pas s'il mérite une note car il n'a rien eu a faire mais un bon match présent le peu de fois ou on a eu besoin de lui
-Charnière centrale: bon match rien a dire
-Latéraux: ca va mais ^pour taiwo la fatigue doit être assez forte!
-Milieux: un bon ribéry, un bon cana, lamouche j espère qu'il est pas trop blessé!! et oruma agacant!!!
-devant: une entente prometteuse je pense! maoulida un peu discret!
puis une bonne équipe de toulouse et un très bon arbitre j'ai trouvé
12 Fév 2006, 20:06
niang et ribery m'ont gonflé toute la partie dans leur inefficacité offensive,
ribery ne met plus un pied devant l'autre, ne parlons même pas de ses frappes à ras de terre en PLEIN sur le gardien
12 Fév 2006, 20:08
Mauvaise opération (encore une).
On sait pas profiter des occaz niveau classement c'est aberrant, heuresement que cette L1 est merdique.
12 Fév 2006, 20:08
toujours la meme complainte. Une occas en or de se placer dans les premieres places, et au final un match nul.
Il faut arreter sur Douchez, il a rien faire d`exceptionnel a part l`arret sur la volee de Pagis. Apres ca ete que des frappes sur lui pas vraiment dur a arreter.
12 Fév 2006, 20:10
alexduke, pareil pour Douchez.
12 Fév 2006, 20:10
JRK a écrit:Mauvaise opération (encore une).
On sait pas profiter des occaz niveau classement c'est aberrant, heuresement que cette L1 est merdique.
C`est la difference entre Lyon et les autres equipes. Ils ont fait souvent des matchs tres moyen, mais au final ils arrivent toujours a marquer
12 Fév 2006, 20:13
warziso a écrit:alexduke, pareil pour Douchez.
Je dis pas que c`est une brele non plus, ca va etre un bon gardien je pense, mais ce soir il a fait son boulot sans etre un extraterrestre. Exactement comme Barthez