Modérateur: Modérateurs
Tu dois etre un des rares qui prend plaisir en regardant cette equipe. Tu te contentes de pas grand chose.canabis a écrit:Beenie je suis pas d'accord avec toi, moi je prend vraiment du plaisir a voir l'OM cette saison, tu note surement les dernieres prestations de l'OM mais faut il encore rappelé que il n'y avait pas oruma, niang, taiwo...c'est quand meme super important.
Quand l'equipe aura bien bossé, que personne sera suspendu et que l'equipe se sera bien reposer je pense que sa va etre une super equipe. Sur Toulouse tu peut reprocher quoi o joueur ? Le manque de chance, de réalisme, manque de fraicheur mais pas qu'ils ont mal joué ; Toulouse on les a baladés et on aurait pu tres bien les battres 4-0 voir plus.
c'est sur que si tu te contentes de "si on avait marqué..., sa te fait un énoooorme match"canabis a écrit:Ba pour moi beenie tu regarde les matchs pourri de l'OM c'est Ajaccio, Rennes, Metz et Sochaux (quand les africains n'etaient pas la) et des que les africains sont rentrés, contre Toulouse j'ai vu du beau jeu mais trop de précipitation donc pas de but.
A chaque foix on aurait pu battre les equipes au moins 3-0 (Auxerre, Paris, Lens...). C'est sur c'est frustrant de pas voir de but mais pour moi l'OM joue bien et contre Toulouse tu rajoute 2 but pour nous au match, et sa te fait un énoooorme match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète et 117 invités