[L1 26e J] OM - Toulouse : Compte rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 10:13

c'est vraiment ce genre d'equipe qu'il faut garder ; ce qu'on voit la c'est une equipe qui veut tellemnt bien faire qu'elle ce précipite trop, une equipe qui veut absolument gagné, et le seul moyen d'améliorer sa c'est d'avoir du vecu !
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 10:13

Encore un match nul ...
Putain y avait 400 000 occasions ...

Pour être optimiste on peut se dire que ça a l'air pas mal cette paire Niang-Pagis non ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 10:13

warziso, si tu ne passes pas balle au pied avec beye, maoulida, ribery, oruma , pagis et niang, tu ne passeras jamais.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Stän » 13 Fév 2006, 10:16

Salut :)

Je souhaite juste réagir sur toutes vos critiques, Ribery me déçoit un peu aussi c'est clair, il ne semble plus trop faire les bons choix, que ce soit ds la distillation du ballon, ou ds le choix des frappes. :/ Il faudrait qu'il refasse au plus vite. La defence m'a semblée a la hauteur, avec enfin ferreira sur le banc :x Elle a quand meme eut quelques sueurs froides en fin de match avec des contres assez haut. (mais c'était plus du houra football :p ) Ensuite, pour le cas d'Oruma, il est certes brouillon, mais il ne faut pas non plus oublié qu'il a récupéré enormement de ballon dans le soucis de tres souvent construire quelque chose. (Je crois dailleurs qu'un des deux commentateur la relevé aussi :) ) Donc pourl ui, du bon et du moins bon, dommage. Le duo Niang/Pagistral était sympa meme si Niang était un peu plus brouillon que son compère. Faut voir la suite.
Barthez RAS, avec une très bonne intervention ds les premières minutes, et de bonne sortie au fil du match.
Pour JF, jai apprécié son sens du coatching, en choisisant Maoulida (certes ton peut stérile offencivement) pour remplacer lamouchi.
Il a tenté, comme l'équipe, c'est bien. Mais on avait pas la réussite. (2frappes taclée par les def du TFC qui auraient pu etre interessante, 2bons arretes du gardien, etc..

Ce qui est allarmant, je trouve que c'est l'innéficacité offencive, mais ds le jeu, je trouve que cela reste correcte.

-S-
Diviser pour mieux rêgner. Pas de Doute, HoleAss est la réincarnation d'un romain frustré :mrgreen: @moi
Stän
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 13 Fév 2006, 10:25

qui peut dire "c'est ca le maximum de l'equipe.." p-e que si on avait pris lacombe par exemple (reconnu pour son beau jeu), on serait 8eme ou 3eme..

c'est sur que jean fernandez ne gagnera probablement jamais la LdC, maintenant pour moi c pas le pb. A moins d'avoir un coach de luxe (style capello, le guen, ancelotti, mourinho..), je vois pas ce que ca change. le pb de l'OM est tout de même assez simple : l'équipe a des trous importants. (1 n°5, 1 n° 2, un n°10 et 1 n°9 de grande qualité). Après concernant le manque de vécu c'est une évidence... si on prend le 11 marseillais lors d'OM-Rennes l'année dernière (match du 5/02) :

----------------Fabien Barthez
Beye --- Meité----Déhu --- Olembe
------------Eduardo Costa ----- Benoit Pedretti
Laurent Batlles ----------------------- Bruno Cheyrou
---------Peguy Luyindula -------Steve Marlet

(en gras ceux qui étaient sur la pelouse ctr toulouse)

l'europe reste jouable et, comme le disait nanard ds ORLM, je pense que JF est un meilleur entraineur pour une equipe outsider que favorite (d'où nos résultats moyens ctr des indiens..)

concernant le débat sur pagis, l'année dernière à strasbourg il tournait autour de niang et non l'inverse, contrairement aux idées reçues.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar thebolino » 13 Fév 2006, 10:51

c'est toujours l'om qui fait des prestations comme ca. Il savait qu'il pouvait etre 5eme s'il gagnait et comme par hasard il perde .....

ca enerve ! et meme si JF dit qu'il a rien a redire a ses joueurs ils ont comme meme manquer le principal marquer !

je paris la prochaine cagnote de l'euro million qu'a metz on va marquer mais ils vont nous en mettre un ... voir deux ...

ralalalalala ! si drogba etait la... mdr :)
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! :)
thebolino
Newbie

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 11:03

canabis a écrit:Beenie je suis pas d'accord avec toi, moi je prend vraiment du plaisir a voir l'OM cette saison, tu note surement les dernieres prestations de l'OM mais faut il encore rappelé que il n'y avait pas oruma, niang, taiwo...c'est quand meme super important.

Quand l'equipe aura bien bossé, que personne sera suspendu et que l'equipe se sera bien reposer je pense que sa va etre une super equipe. Sur Toulouse tu peut reprocher quoi o joueur ? Le manque de chance, de réalisme, manque de fraicheur mais pas qu'ils ont mal joué ; Toulouse on les a baladés et on aurait pu tres bien les battres 4-0 voir plus.
Tu dois etre un des rares qui prend plaisir en regardant cette equipe. Tu te contentes de pas grand chose.

J'ai pas vu le dernier match. Aux dires d'argentina, c'etait pas passionnant. J'ai vu metz, sochaux, ajaccio et même troyes. C'etait vraiment pas super et je suis pas severe. Mais c'est pas ca le plus important. Le plus important reste encore les resultats. En rencontrant ces "petites" equipes, on etait sensé prendre 12 pts, on a pris 5.

Faut arrêter avec les excuses en bois.
Niang, taiwo, oruma, ca fait des mois et des mois qu'on sait qu'il y a la can.
les suspensions, les blessures, la fraicheur... c'est la meme pour les autres equipes
Invité

Messagepar meknes » 13 Fév 2006, 11:04

mis a part le but qui manque.......,sinon la prestation est acceptable pour une équipe en CONSTRUCTION =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 13 Fév 2006, 11:09

Canabis,il ne faut pas être aveugle : nous avons dépassé la moitié de la saison;jusqu'à quand faudra-t-il attendre que cette équipe donne vraiment du plaisir à ses supporters?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Stän » 13 Fév 2006, 11:09

thebolino a écrit:c'est toujours l'om qui fait des prestations comme ca. Il savait qu'il pouvait etre 5eme s'il gagnait et comme par hasard il perde .....

Merde, je croyais au 0-0, on m'aurait mentit? :roll:
Stän
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:12

Ba pour moi beenie tu regarde les matchs pourri de l'OM c'est Ajaccio, Rennes, Metz et Sochaux (quand les africains n'etaient pas la) et des que les africains sont rentrés, contre Toulouse j'ai vu du beau jeu mais trop de précipitation donc pas de but.

A chaque foix on aurait pu battre les equipes au moins 3-0 (Auxerre, Paris, Lens...). C'est sur c'est frustrant de pas voir de but mais pour moi l'OM joue bien et contre Toulouse tu rajoute 2 but pour nous au match, et sa te fait un énoooorme match.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar thebolino » 13 Fév 2006, 11:13

le probleme vient de la ! on est plus censé etre en construction !!

maintenant c'est vrai que les journalistes disent que l'om a fait un bon amtche t que niang pagis se sont bien trouvés ... mais le probleme est toujours le meme... le ballon au fond des fillets ...
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! :)
thebolino
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:17

C'est sur, si a chaque foix qu'on dit on reconstruit une equipe on attend 3 mois et puis on veut des resultats sa le fait pas. Tu me donnes une equipe qui joue bien dans le championnat apart Lyon (quand ils sont o complet) j'aimerais bien savoir laquelle. Même bordaux qui sont 2eme je trouve qu'ils jouent mal, ils ont une réussite insolente, Paris ils peuvent dire merci a pauleta, sans lui ils seraient 12eme. Je croit qu'on est l'equipe qui joue le mieux de ce championnat derriere Lyon mais la réussite n'est pas avec nous c'est tout.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 11:17

canabis a écrit:Ba pour moi beenie tu regarde les matchs pourri de l'OM c'est Ajaccio, Rennes, Metz et Sochaux (quand les africains n'etaient pas la) et des que les africains sont rentrés, contre Toulouse j'ai vu du beau jeu mais trop de précipitation donc pas de but.

A chaque foix on aurait pu battre les equipes au moins 3-0 (Auxerre, Paris, Lens...). C'est sur c'est frustrant de pas voir de but mais pour moi l'OM joue bien et contre Toulouse tu rajoute 2 but pour nous au match, et sa te fait un énoooorme match.
c'est sur que si tu te contentes de "si on avait marqué..., sa te fait un énoooorme match" 8)
j'aimerais ne pas regarder les matchs pourris de l'om (j'avais oublié le mechant match contre rennes). Le pb est que depuis le havre, y a que ca :|

Je t'ai dit: l'important ce sont les resultats. Le constat est la, on aurait du prendre le large et on a laissé passer notre chance

canabis mais :lol: Tu regardes pas les matchs sous l'effet de la THC par hasard?

ps:
Modifié en dernier par Invité le 13 Fév 2006, 11:19, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:18

Rome ne c'est pas construit en 1 jour.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:19

Avec 3 nouveaux joueurs ?? Non je ne pense pas !!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar reyna » 13 Fév 2006, 11:23

Canabis,je te propose encore mieux : tu rajoutes deux buts chaque fois que nous avons perdu ou fait match nul : et nous sommes devant Lyon;c'est pas beau?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:23

Beenie ta qu'a regardé aussi St etienne qui se prennent 3-1 contre Toulouse, 4-0 a Sochaux alors que c'était l'une des meilleurs defense du championnat, Lens qui balade Paris au parc, Auxerre qui perd a Ajaccio.

On est pas les seuls dans ce plant la, la CAN nous a fait du mal et tu peut pas demandé a 3 nouveaux joueurs d'obligatoirement faire 4 victoires en 4 matchs
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:25

Mais non Reyna, sa a rien a voir, moi je parle pour ceux qui dise que l'OM joue mal, ba tu rajoute un brain de réussite et tu gagne 1-0 voir 2-0 et la tout le monde est content.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:25

L'OM joue bien, ils leur manque un peu de réussite c'est tout !!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin