Modérateur: Modérateurs
t'as raison, il manque du vecu a cette equipe. Ca peut expliquer certaines choses mais surement pas tout.gigi a écrit:beenie a écrit:la qualite des joueurs comparés aux autres equipe de d1... chacun a sa petite idéé. La mienne est que sans avoir les meilleur effectif, il me semble que celui d'equipes etant devant la notre n'est pas non plus superieur a la notre.Le Kaiser a écrit:beenie a écrit:tu peux developper s'il te plait?Le Kaiser a écrit:non mais en fait on est à notre place pour cette saison.. c'est tt, il manque un tres bon joueur par ligne pour que cette équipe puisse jouer sérieusement la LdC.. on finira sans doute 5eme ou 6eme... avec une equipe de ce niveau.. c pas un pb d'entraineur, c un pb de joueur..
vu ce que a montré et montre cet om, 5e est une tres bonne place
ben oui.. on a une equipe pour etre 5eme.. avec de meilleurs joueurs, on pourrait etre mieux classé... apres c'est sur que si on avait capello comme entraineur, on serait ptet 2eme, mais bon... pagis, niang, tt ca c'est pas non plus des joueurs monstrueux, dans le meilleur 11 de L1, je suis pas certain qu'il y ait bcp de marseillais
qd je te demandais de developper c'etait sur "c pas un pb d'entraineur"
franchement j'ai pas l'impression que JF utilise au max des ses qualites son effectif
je croyais que pagis en 10 c'etait un delire a troyes mais apparemment ca continue
la je suis ok. Kaiser parle d'un besoin de gds joueurs mais on a pas gd chose a envier a l'effectif des clubs qui sont devant.
sur le fait que JF n'utilise pas au mieux son effectif, c'est vrai. Mais le peut il vu le contexte difficile et les pb qui s'enchainent depuis son arrivée?
j'en demorts pas: ce qu'il manque a ce gpe c'est du vecu. C'est pas une question de joueur ou d'entraineur. On est pas dernier, on se fait pas humilier comme l'an passé. On est a notre place.
on le voit bien ailleurs. C'est pas parce que t'as Vieri et Di Vaio sur le terrain ou Bianchi comme coach que les resultats viennent par magie.
en revanche la stabilité a tjs porté ses fruits... meme a l'OM.
le topic a ete ferme mais je permets qd meme de reposer la question: "Fernandez est il l'entraineur qu'il faut à l'OM?"
Obi1 a écrit:gob, c'est exactement ce que je me demandais, et ca meme un gosse de 9ans l'a vu
drogback a écrit:moi j'ai pas vu un mauvais match,bien sur y a trop de dechets pour esperer la LDC mais ce qui me fait marrer c'est les entraineurs adverses qui sont ravis du match nul!! on ne peut pas reprocher a l'OM d'essayer d'aller vers l'avant mais alors les autres equipes!! 10 en defense ca devient ridicule comme Bordeaux qui etait ravi de son match nul contre Lyon putain!!(mais c'est Lyon qui devrait etre ravi)
c'est sur c'est bien mieux de mettre un but et de perdre.drogback a écrit:moi j'ai pas vu un mauvais match,bien sur y a trop de dechets pour esperer la LDC mais ce qui me fait marrer c'est les entraineurs adverses qui sont ravis du match nul!! on ne peut pas reprocher a l'OM d'essayer d'aller vers l'avant mais alors les autres equipes!! 10 en defense ca devient ridicule comme Bordeaux qui etait ravi de son match nul contre Lyon putain!!(mais c'est Lyon qui devrait etre ravi)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités