Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2006, 20:58

cette equipe commence a me souler même si on peut se venetr d'etre invaincue toute competition confondu depuis bodeaux

12 Fév 2006, 21:00

Sa va etre quand meme vraiment dure pour la coupe de france quand on voit qu'il reste Lyon, Paris, Bordaux et Nantes...il suffit qu'on tombe chez l'un de ces clubs pour que le rêve s'arrète je pense !!

12 Fév 2006, 21:04

canabis, un petit OM-Lyon au stade de France ça serait pas mal 8)

12 Fév 2006, 21:05

JC2MARS a écrit:Ca commence a me bander c'est toujours les memes causes pour les memes effets:

- gardiens adverses "yachiniens"
- occasion de remonter au classement ratée

ce match nul est presque un hold up de toulouse....

mouais... la plupart des frappes etaient sur lui ou hors cadre

12 Fév 2006, 21:06

oui mais un petit Lyon - OM en 1/4 non merci !!

12 Fév 2006, 21:06

ohaime72 a écrit:c pas possible de pas être fichu de gagner au Vél contre des équipes comme ça...

#-o #-o #-o

Toulouse est mieu en ce moment ce ne sont pas des chèvres! Et puis faut dire ils étaient à 8 derriere et ils ne jouaient que le contre! Maintenant faut aller récupérer ces points à Metz et à Paris 8)

12 Fév 2006, 21:08

[quote="helboy"]franchement les gars si on fini 4eme ou 5eme ca sera normal.faut pas se leurrer,heureusement ques les equipes qui nous suivent n'arrive pas a etre reguliere sinon,on serait 8eme ou 10eme.

regarde les matchs qui nous reste, et pour moi on devrait plutot finir vers la 12 eme place

7 deplacement a PSG - lilles - monaco - auxerres - bordeaux (plus metz et nantes)

et seulement 5 match a la maison =D>

12 Fév 2006, 21:11

Pagis a fait une superbe 1ère mi-temps, mais a beaucoup raté en seconde... :|

Il nous faut juste un put... de finisseur, c'est pas les tirs de jouvencelle des Niang et Ribery ou les tirs au pigeon d'Oruma et Taïwo qui vont nous sortir de là.

Ribery va falloir qu'il songe *sérieusement* à jouer avec ses partenaires avant qu'il soit trop tard plutôt qu'à juste se faire plaisir... :roll:

12 Fév 2006, 21:35

Le Kaiser a écrit:non mais en fait on est à notre place pour cette saison.. c'est tt, il manque un tres bon joueur par ligne pour que cette équipe puisse jouer sérieusement la LdC.. on finira sans doute 5eme ou 6eme... avec une equipe de ce niveau.. c pas un pb d'entraineur, c un pb de joueur..
tu peux developper s'il te plait?

vu ce que a montré et montre cet om, 5e est une tres bonne place

12 Fév 2006, 21:38

Boobie_the_Chicken a écrit:lol

Encore un match "facile" que l'on ne gagne pas... :roll:

Bienvenue au club.
On est plus sympa de notre côté - on donne à nos adversaires d'augmenter leur goal average de façon significative

12 Fév 2006, 21:41

Taiwo il faudrait qu'il arréte avec ces coups francs :mrgreen:

Ou alors qu'il s'entraine sérieusement

12 Fév 2006, 21:45

pfff... On devait faire 12 pt sur Ajaccio-Sochaux-Troyes et Toulouse... On en fait 5 !!
Quand on pense que l'on se déplace à Lille, Monaco, Auxerre, Paris et Bordeaux... Je pense qu'on peut dire au revoir à la champions league et peut être même à l'UEFA :roll:

Y'a plus qu'à gagner la coupe de france !

12 Fév 2006, 21:56

84-2004, l'OM est bon là où on l'attend pas donc attendons de voir ...

12 Fév 2006, 22:02

84-2004 a écrit:pfff... On devait faire 12 pt sur Ajaccio-Sochaux-Troyes et Toulouse... On en fait 5 !!
Quand on pense que l'on se déplace à Lille, Monaco, Auxerre, Paris et Bordeaux... Je pense qu'on peut dire au revoir à la champions league et peut être même à l'UEFA :roll:

Y'a plus qu'à gagner la coupe de france !

+1

On se la racontait genre "il y a 7 matchs faciles à enchainer, faut prendre le max de points" mais vu ce qu'a fait l'équipe on peut plus rien esperer de par le championnat :|

12 Fév 2006, 22:03

beenie a écrit:
Le Kaiser a écrit:non mais en fait on est à notre place pour cette saison.. c'est tt, il manque un tres bon joueur par ligne pour que cette équipe puisse jouer sérieusement la LdC.. on finira sans doute 5eme ou 6eme... avec une equipe de ce niveau.. c pas un pb d'entraineur, c un pb de joueur..

ben oui.. on a une equipe pour etre 5eme.. avec de meilleurs joueurs, on pourrait etre mieux classé... apres c'est sur que si on avait capello comme entraineur, on serait ptet 2eme, mais bon... pagis, niang, tt ca c'est pas non plus des joueurs monstrueux, dans le meilleur 11 de L1, je suis pas certain qu'il y ait bcp de marseillais

12 Fév 2006, 22:04

Le Kaiser a écrit:apres c'est sur que si on avait capello comme entraineur, on serait ptet 2eme

:ptdr:

12 Fév 2006, 22:06

ben quoi ? c un super entraineur capello..son almares plaide en sa faveur en tt cas...

12 Fév 2006, 22:12

moi ce qui m'énerve au plus haut point c'est cette inconstance d'Oruma car en plus on a l'impression qu'il ne fait pas le maximum!!!!
Il a encore perdu et gaché pleins de bons ballons

Arrete il a pas etait si mauvais que ça #-o

12 Fév 2006, 22:14

Le Kaiser a écrit:
beenie a écrit:

ben oui.. on a une equipe pour etre 5eme.. avec de meilleurs joueurs, on pourrait etre mieux classé... apres c'est sur que si on avait capello comme entraineur, on serait ptet 2eme, mais bon... pagis, niang, tt ca c'est pas non plus des joueurs monstrueux, dans le meilleur 11 de L1, je suis pas certain qu'il y ait bcp de marseillais
la qualite des joueurs comparés aux autres equipe de d1... chacun a sa petite idéé. La mienne est que sans avoir les meilleur effectif, il me semble que celui d'equipes etant devant la notre n'est pas non plus superieur a la notre.

qd je te demandais de developper c'etait sur "c pas un pb d'entraineur"
franchement j'ai pas l'impression que JF utilise au max des ses qualites son effectif

je croyais que pagis en 10 c'etait un delire a troyes mais apparemment ca continue :|

12 Fév 2006, 22:49

beenie a écrit:
Le Kaiser a écrit:
beenie a écrit:

la qualite des joueurs comparés aux autres equipe de d1... chacun a sa petite idéé. La mienne est que sans avoir les meilleur effectif, il me semble que celui d'equipes etant devant la notre n'est pas non plus superieur a la notre.

qd je te demandais de developper c'etait sur "c pas un pb d'entraineur"
franchement j'ai pas l'impression que JF utilise au max des ses qualites son effectif

je croyais que pagis en 10 c'etait un delire a troyes mais apparemment ca continue :|

la je suis ok. Kaiser parle d'un besoin de gds joueurs mais on a pas gd chose a envier a l'effectif des clubs qui sont devant.

sur le fait que JF n'utilise pas au mieux son effectif, c'est vrai. Mais le peut il vu le contexte difficile et les pb qui s'enchainent depuis son arrivée?
j'en demorts pas: ce qu'il manque a ce gpe c'est du vecu. C'est pas une question de joueur ou d'entraineur. On est pas dernier, on se fait pas humilier comme l'an passé. On est a notre place.

on le voit bien ailleurs. C'est pas parce que t'as Vieri et Di Vaio sur le terrain ou Bianchi comme coach que les resultats viennent par magie.
en revanche la stabilité a tjs porté ses fruits... meme a l'OM.
Répondre