12 Fév 2006, 20:58
12 Fév 2006, 21:00
12 Fév 2006, 21:04
12 Fév 2006, 21:05
JC2MARS a écrit:Ca commence a me bander c'est toujours les memes causes pour les memes effets:
- gardiens adverses "yachiniens"
- occasion de remonter au classement ratée
ce match nul est presque un hold up de toulouse....
12 Fév 2006, 21:06
12 Fév 2006, 21:06
ohaime72 a écrit:c pas possible de pas être fichu de gagner au Vél contre des équipes comme ça...
12 Fév 2006, 21:08
12 Fév 2006, 21:11
12 Fév 2006, 21:35
tu peux developper s'il te plait?Le Kaiser a écrit:non mais en fait on est à notre place pour cette saison.. c'est tt, il manque un tres bon joueur par ligne pour que cette équipe puisse jouer sérieusement la LdC.. on finira sans doute 5eme ou 6eme... avec une equipe de ce niveau.. c pas un pb d'entraineur, c un pb de joueur..
12 Fév 2006, 21:38
Boobie_the_Chicken a écrit:lol
Encore un match "facile" que l'on ne gagne pas...
12 Fév 2006, 21:41
12 Fév 2006, 21:45
12 Fév 2006, 21:56
12 Fév 2006, 22:02
84-2004 a écrit:pfff... On devait faire 12 pt sur Ajaccio-Sochaux-Troyes et Toulouse... On en fait 5 !!
Quand on pense que l'on se déplace à Lille, Monaco, Auxerre, Paris et Bordeaux... Je pense qu'on peut dire au revoir à la champions league et peut être même à l'UEFA
Y'a plus qu'à gagner la coupe de france !
12 Fév 2006, 22:03
beenie a écrit:tu peux developper s'il te plait?Le Kaiser a écrit:non mais en fait on est à notre place pour cette saison.. c'est tt, il manque un tres bon joueur par ligne pour que cette équipe puisse jouer sérieusement la LdC.. on finira sans doute 5eme ou 6eme... avec une equipe de ce niveau.. c pas un pb d'entraineur, c un pb de joueur..
vu ce que a montré et montre cet om, 5e est une tres bonne place
12 Fév 2006, 22:04
Le Kaiser a écrit:apres c'est sur que si on avait capello comme entraineur, on serait ptet 2eme
12 Fév 2006, 22:06
12 Fév 2006, 22:12
moi ce qui m'énerve au plus haut point c'est cette inconstance d'Oruma car en plus on a l'impression qu'il ne fait pas le maximum!!!!
Il a encore perdu et gaché pleins de bons ballons
12 Fév 2006, 22:14
la qualite des joueurs comparés aux autres equipe de d1... chacun a sa petite idéé. La mienne est que sans avoir les meilleur effectif, il me semble que celui d'equipes etant devant la notre n'est pas non plus superieur a la notre.Le Kaiser a écrit:beenie a écrit:tu peux developper s'il te plait?Le Kaiser a écrit:non mais en fait on est à notre place pour cette saison.. c'est tt, il manque un tres bon joueur par ligne pour que cette équipe puisse jouer sérieusement la LdC.. on finira sans doute 5eme ou 6eme... avec une equipe de ce niveau.. c pas un pb d'entraineur, c un pb de joueur..
ben oui.. on a une equipe pour etre 5eme.. avec de meilleurs joueurs, on pourrait etre mieux classé... apres c'est sur que si on avait capello comme entraineur, on serait ptet 2eme, mais bon... pagis, niang, tt ca c'est pas non plus des joueurs monstrueux, dans le meilleur 11 de L1, je suis pas certain qu'il y ait bcp de marseillais
12 Fév 2006, 22:49
beenie a écrit:la qualite des joueurs comparés aux autres equipe de d1... chacun a sa petite idéé. La mienne est que sans avoir les meilleur effectif, il me semble que celui d'equipes etant devant la notre n'est pas non plus superieur a la notre.Le Kaiser a écrit:beenie a écrit:tu peux developper s'il te plait?Le Kaiser a écrit:non mais en fait on est à notre place pour cette saison.. c'est tt, il manque un tres bon joueur par ligne pour que cette équipe puisse jouer sérieusement la LdC.. on finira sans doute 5eme ou 6eme... avec une equipe de ce niveau.. c pas un pb d'entraineur, c un pb de joueur..
ben oui.. on a une equipe pour etre 5eme.. avec de meilleurs joueurs, on pourrait etre mieux classé... apres c'est sur que si on avait capello comme entraineur, on serait ptet 2eme, mais bon... pagis, niang, tt ca c'est pas non plus des joueurs monstrueux, dans le meilleur 11 de L1, je suis pas certain qu'il y ait bcp de marseillais
qd je te demandais de developper c'etait sur "c pas un pb d'entraineur"
franchement j'ai pas l'impression que JF utilise au max des ses qualites son effectif
je croyais que pagis en 10 c'etait un delire a troyes mais apparemment ca continue