Ah m... exact, je m'étais basé sur le tableau en bas du CR, qui a été fait après OM-ToLose mais avant le match Lille-PSG visiblement...
En mm temps à force de demander que les articles sortent le + vite possible, bah voilà...
Modérateur: Modérateurs
YoToAd a écrit:Bof bof les notes omlive!!!!!
Bref c'est comme ça toutes les semaines, lorsque l'on gagne tout le monde est beau (en général) et loorsque l'on fait une contre performance les joueurs sont nuls! Pas tres objectif tout ça
gob a écrit:YoToAd a écrit:Bof bof les notes omlive!!!!!
Bref c'est comme ça toutes les semaines, lorsque l'on gagne tout le monde est beau (en général) et loorsque l'on fait une contre performance les joueurs sont nuls! Pas tres objectif tout ça
en gros, les notes sont meilleures quand on gagne .
Ca te surprend tant que ca ?
le but du football n'ets il pas de gagner des match ?
YoToAd a écrit:
En fait ce n'est pas tant les notes qui me gennent mais plutot les appréciations! Par exemple, ribery si il a un peu plus de réussite il met une de ces 6, 7 frappes o fond c un dieu alors que la en faisant le meme match il n'a que 3 étoiles! Et les notes de tout le monde 'en ressens! Je dis non, une note pour moi est strictement individuelle et le mec qui fait un match a 5 étoiles alors qu'on perd 3/0 , on doit lui mettre 5 étoiles! La réciproque est vrai!
Je pense que nous n'avons pas la même conception de la notation voila tout
gob a écrit:YoToAd a écrit:
En fait ce n'est pas tant les notes qui me gennent mais plutot les appréciations! Par exemple, ribery si il a un peu plus de réussite il met une de ces 6, 7 frappes o fond c un dieu alors que la en faisant le meme match il n'a que 3 étoiles! Et les notes de tout le monde 'en ressens! Je dis non, une note pour moi est strictement individuelle et le mec qui fait un match a 5 étoiles alors qu'on perd 3/0 , on doit lui mettre 5 étoiles! La réciproque est vrai!
Je pense que nous n'avons pas la même conception de la notation voila tout
si j'ai mis 3 etoiles a ribery, c'est qu'il:
- a oublié plusieurs fois des partenaires demarqués sur ses frappes.
- n'est quasiment jamais passé en un contre un.
- n'a pas fait de passes décisives
il a quand même la moyenne pour:
- quelques bonnes courses
- une activité inlassable.
Je ne vais pas lui mettre une bonne note simplement parce que c'est ribery.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Lo Provençau et 114 invités