[L1 26e J] OM - Toulouse : Compte rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 13 Fév 2006, 18:40

Ah m... exact, je m'étais basé sur le tableau en bas du CR, qui a été fait après OM-ToLose mais avant le match Lille-PSG visiblement... #-o

En mm temps à force de demander que les articles sortent le + vite possible, bah voilà... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 18:52

canabis, je pense sincérement que tu devrais te calmer

Lit ce qui a plus haut pello, on en reparlera !
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar YoToAd » 13 Fév 2006, 18:55

Bof bof les notes omlive!!!!!

En effet, j'ai trouvé que Taiwo a fait un tres bon match, costaud malgré sa bourde à la 1e minute et ses coups franc loupé (mais est ce que l'on doit reproché ça à un défenseur??)

Ribery à été bon selon moi! Mais on dit qu'il est moin bon que pendant un moment! C'est faux, sur le match d'hier il a fait au moin 5 ou 6 frappes et presque à chaque fois qu'il touchait le ballon il était dangereux! Alors certes il n'a pas marqué mais la faute à qui? Pour marqué il faut de la réussite, il aurait marqué le but décisif, on lui aurait mis 5 étoiles! Vrai ou Faux?

Pour le reste je suis à peu pres d'accord à part pour Maoulida qui a fait une rentrée interessante selon moi! De meme je suis sur que si il y avait eu victoire, il aurait été mieu noté!

Bref c'est comme ça toutes les semaines, lorsque l'on gagne tout le monde est beau (en général) et loorsque l'on fait une contre performance les joueurs sont nuls! Pas tres objectif tout ça :|
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar sixsou83 » 13 Fév 2006, 19:02

canabis, Baletringue et en + tu l'as ramène... tiens regarde, c'est moi qui est écrit ça peut-être ? Cavé !!!
Ferme là si c'est pour dire des conneries va...

http://keepi.free.fr/11398536488.jpeg

Et l'original içi :

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... ht=#737437
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 19:29

YoToAd a écrit:Bof bof les notes omlive!!!!!

Bref c'est comme ça toutes les semaines, lorsque l'on gagne tout le monde est beau (en général) et loorsque l'on fait une contre performance les joueurs sont nuls! Pas tres objectif tout ça :|

en gros, les notes sont meilleures quand on gagne .
Ca te surprend tant que ca ?
le but du football n'ets il pas de gagner des match ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar YoToAd » 13 Fév 2006, 20:23

gob a écrit:
YoToAd a écrit:Bof bof les notes omlive!!!!!

en gros, les notes sont meilleures quand on gagne .
Ca te surprend tant que ca ?
le but du football n'ets il pas de gagner des match ?

En fait ce n'est pas tant les notes qui me gennent mais plutot les appréciations! Par exemple, ribery si il a un peu plus de réussite il met une de ces 6, 7 frappes o fond c un dieu alors que la en faisant le meme match il n'a que 3 étoiles! Et les notes de tout le monde s'en ressentent! Une note pour moi est strictement individuelle et le mec qui fait un match a 5 étoiles alors qu'on perd 3/0 , on doit lui mettre 5 étoiles! La réciproque est vrai!

Je pense que nous n'avons pas la même conception de la notation voila tout :wink:
Modifié en dernier par YoToAd le 14 Fév 2006, 17:58, modifié 1 fois.

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar kindojr » 13 Fév 2006, 20:34

juste cannabis si tu pouvais changer d'avatar ce serai bien car vous êtes plein a l'avoir celui la
kindojr
En formation
En formation

Messagepar drogback » 14 Fév 2006, 01:44

j'ai une question pour vous:a la 72 min ,coup franc pour l'OM par Taiwo sur le coté droit,bien tiré(pour une fois) et Niang reprend de la tete presque au poteau de corner(minable) sur le ralenti si Niang ne touche pas le ballon il va directement au but(il ya que Lyon qui fait ca)but accordé ou pas ?
tout ca pour dire que la note de Niang est "gentille"
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Fév 2006, 08:09

YoToAd a écrit:
En fait ce n'est pas tant les notes qui me gennent mais plutot les appréciations! Par exemple, ribery si il a un peu plus de réussite il met une de ces 6, 7 frappes o fond c un dieu alors que la en faisant le meme match il n'a que 3 étoiles! Et les notes de tout le monde 'en ressens! Je dis non, une note pour moi est strictement individuelle et le mec qui fait un match a 5 étoiles alors qu'on perd 3/0 , on doit lui mettre 5 étoiles! La réciproque est vrai!

Je pense que nous n'avons pas la même conception de la notation voila tout :wink:

si j'ai mis 3 etoiles a ribery, c'est qu'il:

- a oublié plusieurs fois des partenaires demarqués sur ses frappes.
- n'est quasiment jamais passé en un contre un.
- n'a pas fait de passes décisives

il a quand même la moyenne pour:
- quelques bonnes courses
- une activité inlassable.

Je ne vais pas lui mettre une bonne note simplement parce que c'est ribery.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar canabis » 14 Fév 2006, 10:55

MDR sixsou fait gaffe a ce que tu dis et comment tu parles, tu me reproche qqch que j'ai marqué il y a 1 mois tes un bon toi, tu va jusqe la pour trouver tes excuzes de merde.

Tes le petit rigolo de la famille toi non ? C'est toi qui fait rire tout le monde le dimanche en famille je me trompe ??

Tu me connait meme pas et tu te permet de mettre ton truc de merde sur moi, apres tu te plains que je la ramene trop. Et ben remet toi en question des foix ou lieu de critiquer les autres...
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar YoToAd » 14 Fév 2006, 13:28

gob a écrit:
YoToAd a écrit:
En fait ce n'est pas tant les notes qui me gennent mais plutot les appréciations! Par exemple, ribery si il a un peu plus de réussite il met une de ces 6, 7 frappes o fond c un dieu alors que la en faisant le meme match il n'a que 3 étoiles! Et les notes de tout le monde 'en ressens! Je dis non, une note pour moi est strictement individuelle et le mec qui fait un match a 5 étoiles alors qu'on perd 3/0 , on doit lui mettre 5 étoiles! La réciproque est vrai!

si j'ai mis 3 etoiles a ribery, c'est qu'il:

- a oublié plusieurs fois des partenaires demarqués sur ses frappes.
- n'est quasiment jamais passé en un contre un.
- n'a pas fait de passes décisives

il a quand même la moyenne pour:
- quelques bonnes courses
- une activité inlassable.

Je ne vais pas lui mettre une bonne note simplement parce que c'est ribery.

Il est souvent passé en 1 contre 1 ! ta compté son nombre d'occasions? son nombre de frappes certes parfois un peu molles, mais il y en a eu des belles aussi.
Bref! je trouve qu'il méritait mieu, peu importe ce n'était pas un scandale de lui mettre 3 étoiles , chacun a son appréciation sur le jeu et les joueurs!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2006, 18:57

YoToAd, t'appelle ça des occasions, des tir faibles a ras de terre et sur le gardien alors que des partenaires sont démarqués :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 15 Fév 2006, 14:31

C'est clair que Ribéry n'y est plus depuis la reprise... il fait quansiement les mauvais choix à chaque fois et porte de plus en plus le ballon inutiulement
faut qu'il se remmett en question
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Fév 2006, 15:49

Thorgal, c'est une de ces périodes charnières qui permettent à un joueur de passer un cap. C'est maintenant que tout le monde l'attend que l'on pourra voir si c'est un grand ou simplement un bon.

canabis, sixsou83, c'est sympa votre psychodrame mais si ça devait continuer, ce serait sanction administrative pour les 2@Gilles V. consultant cher payé sur C+ :wink:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin