[L1 26e J] OM - Toulouse : Compte rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 13:52

c'est clair. Certains (pas la peine de donner de noms) parlent de l'om mais ils regardent pas les matchs.
C'est ca ou alors c'est les mefaits de produits stupefiants :oh:
Invité

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 14:05

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ZiZiR » 13 Fév 2006, 14:06

Là j'viens de voir le résumé de Mickouse et chuis graave :evil:
Nan mais c'est quoi sa ? Ribéry à chaque fois qu'il a la balle il a frappé sur le gardien. L'action la plus choquante c'est au début sur le côté y'a Pagis seul et nan Môsieur Ribéry veut tenter une frappe au lieu d'assurer le coup !
Mais j'ai bien peur qu'il se voit déjà trop beau ce jeune, sans taffer il avancera pas plus que sa ! M'enfin j'éspère que son excuse "Janvier - Février c'est une période où chuis pas au top niveau" est vraie !
J'parle de Ribéry mais Oruma aussi la même mais lui c'est assez souvent depuis le début de saison mais rarement cadrées.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar thebolino » 13 Fév 2006, 14:40

c'est vrai qu'il devient decevant :(

mais comme disais quelqu'un sur le forum il suffirai de le mettre un peu sur le banc, ca le motiverai peut etre un peu plus
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! :)
thebolino
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 14:43

Ya que toi qui comprend rien sixsou, je te parle d'une equipe qui a envie de jouer, qui ce procure bon nombre d'occasion et qui a envi de bien faire, et toi tu me balance té povre excuzes sur les dernieres prestations e l'OM avec chépa combien d'absents...ouvre tes yeux au lieu de critiquer comme une chevre, tes un bon mendoza toi !!!!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar kindojr » 13 Fév 2006, 15:36

mais comme disais quelqu'un sur le forum il suffirai de le mettre un peu sur le banc, ca le motiverai peut etre un peu plus

je le redis comme j'habite près de metz je sais ce qui s'y passe (logique quoi lol) bah si ribéry est parti de metz c'est parce que arrivé la trève bah il faisait plus rien (il voulait plurien faire, plus la même envie qu'il avait au debut du championnats) donc du coup il est parti a galatasaray.
esperons que ce ne sera pas la même chose ici :)
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 13 Fév 2006, 15:39

Un bon résultat à Bolton et on va ensuite rattrappé les points perdus lors du prochain match (metz je crois ?)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 16:01

canabis a écrit:Ya que toi qui comprend rien sixsou, je te parle d'une equipe qui a envie de jouer, qui ce procure bon nombre d'occasion et qui a envi de bien faire, et toi tu me balance té povre excuzes sur les dernieres prestations e l'OM avec chépa combien d'absents...ouvre tes yeux au lieu de critiquer comme une chevre, tes un bon mendoza toi !!!!

Mendoza est rapide et fougueux @ canabis

Sixsou est donc rapide et fougueux ? :mrgreen:

Juste en passant, le style sms et les insultes sont proscrits ici. Je te dis ça à titre purement informatif.
Invité

Messagepar thebolino » 13 Fév 2006, 16:37

pour rattraper des points a metz ca va etre dur sans attaque ...:(
pour le cas ribeiri je pense pas qu'il parte au mercato ou alors pour une enorme somme car ils sont entrain de renegocier la prolongation de son contract jusque 2010 :)
thebolino
Newbie

Messagepar peezee » 13 Fév 2006, 16:44

J'ai encore en tête au moins 3-4 occasions où Pagis réussit à bien se démarquer, tout seul sur son côté droit à attendre qu'on lui passe le ballon, bah non que ce soit Ribery ou Oruma à chaque fois ils ont préféré la jouer individuel avec des tirs soit sur le gardien soit sur... les gabians.

Pourtant Pagis est celui qui semble le plus à même de finir les actions. Va falloir régler ce souci M'sieur Jeannot... :?

Notre meilleur finisseur, sur lequel on ne pourra compter pour l'UEFA d'ailleurs... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar thebolino » 13 Fév 2006, 16:47

tout a fait d'accord peeze. maintenant a certains moment les joueurs preferent peut etre tenter de marquer pour se redonner confiance au detriment de la reussite collective .... :(
thebolino
Newbie

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 16:55

peezee, y'a gimenez en UEFA .. 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar thebolino » 13 Fév 2006, 16:58

mouai ....
thebolino
Newbie

Messagepar peezee » 13 Fév 2006, 17:25

gob a écrit:peezee, y'a gimenez en UEFA .. 8)

je sais, c'est pour ça que je parlais de "finisseur" (et pas de mec fini). :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sixsou83 » 13 Fév 2006, 17:28

pascalouch a écrit:
canabis a écrit:Sixsou est donc rapide et fougueux ?

:mrgreen:

canabis a écrit:Ya que toi qui comprend rien sixsou, je te parle d'une equipe qui a envie de jouer, qui ce procure bon nombre d'occasion et qui a envi de bien faire, et toi tu me balance té povre excuzes sur les dernieres prestations e l'OM avec chépa combien d'absents...ouvre tes yeux au lieu de critiquer comme une chevre, tes un bon mendoza toi !!!!

Ecoute jeune, je sais pas pourquoi :roll: mais je vais t'expliquer : j'ai rien contre toi mais t'as pas encore compris que c'est la façon dont tu écris, et peut-être aussi la façon dont tu t'exprimes qui passe pas ?
Rassemble tes avis et fais-en qu'un seul post, c'est pas + compliqué que ça, t'as aussi les "quote", autrement dit citer ton "camarade" pour réagir à ce qu'il a dit...
Pour finir avec toi, j'ai absolument rien dit (je vais le faire) sur ce topic en ce qui concerne l'équipe et notamment le match, t'as du confondre :wink:

Pour ce qui est d'hier je vais dire que j'ai assisté à un match quelconque, une équipe qui "rush" et l'autre défend, qui sort que très peu de fois pour essayer de nous contrer, comme beaucoup de fois cette saison avec l'OM.
Un palier que l'équipe n'arrive pas à franchir comme ça a été dit + haut, une incapacité à rentrer dans la surface adverse, des tirs trop mou ou trop beaux pour pouvoir esperer inquièter un gardien qui n'a fait que son travail, ni +, ni moins, j'ai pas vu de très grande parades de sa part.
Bref, comme tout le monde je suis dêgouté, l'occasion de se préserver un petit peu de la descente dans le ventre mou avec les gros matchs qui vont arriver, on ne l'a toujours pas saisi, et c'est un peu tard pour le faire d'ailleurs, esperons qu'on les aborderas avec les couilles et pas la peur de bien faire comme ça a été trop souvent le cas.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 17:41

MDR ta rien compris toi, j'ai jamais écrit que Mendoza (et toi ossi) étaient rapide et fougueux, c'est pascalouch qui a dit sa, pour moi mendoza est un grox boulet !!

J'aimerais bien savoir l'age que tu as qu'on rigole, et si ta toujours pas compris le rapprochement et ba continue à chercher sa, sa sera toujours mieux que de mettre "canabis <-- regarde fiston ! c'est ça un boulet"

Peace !
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 17:43

Pour l'UEFA, on s'en ait tres bien sortie pendant 6 mois sans Pagis et maoulida donc je vois pas de quoi on aurait peur sans eux. Ce qui me fait peur c'est l'absence de Lamouchi, qui aurait pu etre déterminant grâce a son expérience.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 17:59

canabis, je pense sincérement que tu devrais te calmer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 13 Fév 2006, 18:21

Ne pas oublier non plus que Lille, le PSG et Monaco (et Lyon, mais bon... :roll:) ont un match de retard à jouer. Ajoutez à ça notre superbe g.a. de... -1 :shock: et on voit rapidement que notre place actuelle est comme qui dirait temporaire et surévaluée, surtout si on continue à manquer les bonnes occases qui se présentent à nous... :|

Mais le match contre Tls laisse quand mm pas mal d'espoirs, on attend juste le retour de la réussite en face des buts, qui passera entre autres par un vrai esprit collectif pour certains... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 13 Fév 2006, 18:23

Lille, le PSG et Monaco (et Lyon, mais bon... ) ont un match de retard à jouer

Ils n'ont pas de matchs en retard.

1 Lyon 56 25 16 8 1 40 16 24

2 Bordeaux 49 26 13 10 3 24 12 12

3 Auxerre 43 26 13 4 9 33 26 7

4 Lille 41 26 11 8 7 34 19 15

5 Paris-SG 40 26 11 7 8 31 25 6

6 Marseille 40 26 11 7 8 26 27 -1

L'ASM ouais, ils pourraient d'ailleurs revenir à égalité en cas de victoire.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin