Modérateur: Modérateurs
canabis a écrit:.. Même bordaux qui sont 2eme je trouve qu'ils jouent mal, ils ont une réussite insolente, Paris ils peuvent dire merci a pauleta, sans lui ils seraient 12eme. Je croit qu'on est l'equipe qui joue le mieux de ce championnat derriere Lyon mais la réussite n'est pas avec nous c'est tout.
canabis a écrit:
.. Même bordaux qui sont 2eme je trouve qu'ils jouent mal, ils ont une réussite insolente, Paris ils peuvent dire merci a pauleta, sans lui ils seraient 12eme. Je croit qu'on est l'equipe qui joue le mieux de ce championnat derriere Lyon mais la réussite n'est pas avec nous c'est tout.
gob a écrit:canabis,
soit tu es schizo et alors le fait que tu discutes avec toi même est logique et nous sommes ravis qu'OMlive contribue a te stabiliser
soit tu es mentalement equilibré et alors apprend a te servir du quote ou regroupe tes idées dans un même post.
merci.
gob a écrit:Spabien, les méfaits d'une drogue dite douce ...canabis a écrit:
.. Même bordaux qui sont 2eme je trouve qu'ils jouent mal, ils ont une réussite insolente, Paris ils peuvent dire merci a pauleta, sans lui ils seraient 12eme. Je croit qu'on est l'equipe qui joue le mieux de ce championnat derriere Lyon mais la réussite n'est pas avec nous c'est tout.
Pantxi SIRIEIX : victime d'une fracture de la cheville lors du match de dimanche face à l'OM. Pantxi part ce lundi après-midi pour Paris, et il sera opéré mercredi matin. Il devrait être indisponible pour une durée de 3 à 4 mois.
SOURCE SITE OFFICIEL TFC
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
la 3eme place reste a porter de main, les quarts de finales de l'uefa et de la coupe de France aussi... il y'a encore beaucoup de choses a esperer de cette saison....
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, hide, lamifolin, Serber et 129 invités