[L1 26e J] OM - Toulouse : Compte rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 11:32

canabis,

soit tu es schizo et alors le fait que tu discutes avec toi même est logique et nous sommes ravis qu'OMlive contribue a te stabiliser
soit tu es mentalement equilibré et alors apprend a te servir du quote ou regroupe tes idées dans un même post.

merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:33

J'éspère que vous comprenez ma facon de penser, vous vous voulez QUE les résultats, moi je veux l'equipe, meme si sa doit prendre 2 ans avant d'etre dans les 4 premiers. Moi aussi je suis grave VNR, ont devrait etre 3eme au moment ou j'ecris et avoir mis les autres derriere a au moins 6 points mais on a pas eu de chance, on a perdu 3 joueurs majeurs avec la CAN mais on est pas les seuls dans ce point la.

J'ai vraiment hate de voir OM - Nice et es autres matchs de championnat quand l'equipe se sera un peu plus reposé bien qu'il y ait bolton...Le Ribery, Oruma, Pagis Niang me fais baver !!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 11:35

Tu veux que je dise tous dans un mm message ?? Il va faire 3 pages le temps d'écrire tous ce qu'il faut pour que enfin vous comprenez qu'on a une bonne equipe !!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 11:37

:lol: :lol: :lol:
Invité

Messagepar BossMan » 13 Fév 2006, 11:41

Je trouve lamentable, entre autre, que les tirs ne soient pas cadrés et si ils le sont c'est sur le gardien.
Il y a des occasions où le ballon fini dans les tribunes c'est hallucinant.
Ils travaillent quoi à la commanderie?
L'équipe réalise par moment de belles phase de jeu mais ils ne sont pas efficace devant le but :x
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 13 Fév 2006, 11:44

canabis a écrit:.. Même bordaux qui sont 2eme je trouve qu'ils jouent mal, ils ont une réussite insolente, Paris ils peuvent dire merci a pauleta, sans lui ils seraient 12eme. Je croit qu'on est l'equipe qui joue le mieux de ce championnat derriere Lyon mais la réussite n'est pas avec nous c'est tout.

:shock: Ah ouais quand même, effectivement j'ai moi aussi du voir que les mauvais matchs de l'OM, mais on a du en faire un paquet parce que je les ai tous vu :mrgreen:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 11:46

Spabien, les méfaits d'une drogue dite douce ...

canabis a écrit:
.. Même bordaux qui sont 2eme je trouve qu'ils jouent mal, ils ont une réussite insolente, Paris ils peuvent dire merci a pauleta, sans lui ils seraient 12eme. Je croit qu'on est l'equipe qui joue le mieux de ce championnat derriere Lyon mais la réussite n'est pas avec nous c'est tout.

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 13 Fév 2006, 11:53

vous moquez c'est vrai l'OM est l'équipe qui joue le mieux cette année dans le championnat :lol:

franchement vous comprenez rien :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benisa » 13 Fév 2006, 11:59

C'est vrai que finalement nous ne sommes qu'à3 pts du 3ème. mais putain, ça fait vraiment chier toutes ces occasions manquer d'être dans le peloton. Ce n'est pas normal de perdre à ajaccio et de perdre des points à la maison contre des équipes mal classées !! On avait jusqu'alors un calendrier tout de même favorable. C'est maintenant que l'on aurait du faire le break avant de se taper les concurrents potentiels . Certes la CAN a prouvé que le banc à l'OM est pauvre ....
benisa
Newbie

Messagepar sixsou83 » 13 Fév 2006, 12:17

gob a écrit:canabis,

soit tu es schizo et alors le fait que tu discutes avec toi même est logique et nous sommes ravis qu'OMlive contribue a te stabiliser
soit tu es mentalement equilibré et alors apprend a te servir du quote ou regroupe tes idées dans un même post.

merci.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

=D> gob
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 13 Fév 2006, 12:38

gob a écrit:Spabien, les méfaits d'une drogue dite douce ...

canabis a écrit:
.. Même bordaux qui sont 2eme je trouve qu'ils jouent mal, ils ont une réussite insolente, Paris ils peuvent dire merci a pauleta, sans lui ils seraient 12eme. Je croit qu'on est l'equipe qui joue le mieux de ce championnat derriere Lyon mais la réussite n'est pas avec nous c'est tout.

:mrgreen:

En même temps il a pas tort, en terme de spectacle, c'est pas bordeaux, lille ou paris qui font mieux que nous... Mais j'dirais plutôt que derrière Lyon, on est l'une des équipe qui joue de la manière la moins chiante.

Enfin bon, grâce à ça, on peut encore espérer l'europe avec des résultats de merde...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 12:57

MDR, voila Carma c'est sa...franchement moi je préfère regardé l'OM que Bordaux ou Paris qui tire 2 foix au but et qui marque 1 ou 2 buts...on est une des equipes qui se procure le plus d'occasion sur un match, si vous me croyez pas reregardé tous les matchs de l'OM sans regardé le résultat (sauf Ajaccio, Sochaux et Lyon bien sur).

Sinon sixsou83 ferme la, j'ai le droit de dire ce que je pense quand meme, si tes pas content et pas capable de comprendre va supporter ajaccio, c'est pas si loin de Marseille et eux ils ont besoin de supporter. Prévient moi quand tu sera arrivé en Corse !
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar randoulou » 13 Fév 2006, 12:58

Lens joue mieux
Peut etre meme Le Mans ou Nancy
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar canabis » 13 Fév 2006, 13:02

lens ils sont dans le meme cas que nous, ils ont perdu leurs africains et ils ont faits que de la merde mais c'est vrai que Le Mans et Nancy jouent bien !
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 13:21

Pantxi SIRIEIX : victime d'une fracture de la cheville lors du match de dimanche face à l'OM. Pantxi part ce lundi après-midi pour Paris, et il sera opéré mercredi matin. Il devrait être indisponible pour une durée de 3 à 4 mois.

SOURCE SITE OFFICIEL TFC
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sixsou83 » 13 Fév 2006, 13:21

canabis, C'est pas de ma faute si t'es un MORAI ,et apparement je suis pas le seul à pas te comprendre, essaye encore...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 13 Fév 2006, 13:25

Pour moi on joue pas si mal que ça. Hier Toulouse a jouer un modéle de catenaccio donc c'etait tres difficile de creer et de ne pas finir par se desorganiser (ce qui est arrrivé malhereusement).

Personnellement je m'en tiens au discours du debut de saison, on est en reconstruction, on vise l'uefa par les coupes ou le championnat... on a une ossature de joueur de talents qui doivent s'aguerrir et apprendre a jouer ensemble pour viser plus haut...

Je comprends quand Canabis dit qu'il veut une equipe avant d'avoir des resultats...

Je pense qu'il ne faut pas ceder aux sirenes de la severité et des condamnations en tout genres même si depuis quelques matchs c'est difficiles... il faut rester patient ... la 3eme place reste a porter de main, les quarts de finales de l'uefa et de la coupe de France aussi... il y'a encore beaucoup de choses a esperer de cette saison....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 13 Fév 2006, 13:33

la 3eme place reste a porter de main, les quarts de finales de l'uefa et de la coupe de France aussi... il y'a encore beaucoup de choses a esperer de cette saison....

Exactement, la saison est loin d'être finie, pour ce qui est du championnat ça va trés vite, la CDF reste un objectif réalisable et l'UEFA peut être une bonne surprise.

Ma principale inquiétude reste l'enchainement des matchs, vu l'effectif, ça va être chaud de tout gérer.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 13 Fév 2006, 13:38

Bah de toutes façons Pagis et Maoulida ne joueront jamais l'UEFA s'qui permattra a certains joueurs d'être laissés au repos pour certains matchs.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 13 Fév 2006, 13:39

On joue quand même pas terrible

Outre ca on est pas des tueurs , même si bordeaux joue un foot pauvre , ils savent tuer les matchs , ils iront en LDC
Pour avoir la LDC cette année , il faut pas acoir une equipe d'enfer mais juste tuer les matchs
kekeman
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin