Si grands entraineurs que ca ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kekeman » 10 Fév 2006, 11:26

Le trap ct un bon coach en 80-90 mais il est complètement dépassé maintenant

un bon entraineur reussira partout , j'ai jamais vu capello se croutait la gueule
kekeman
Newbie

Messagepar bourdu13 » 10 Fév 2006, 11:38

gob a écrit:the right man at the right place at the right moment.

conjonction necessaire.

tout a fait , comme pour un joueur egalement !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dessno » 10 Fév 2006, 12:46

L'effectif y fait pour beaucoup; c'est certain.

Mais aprés y'a pas mal de parametres qui rentre en jeu.

par exemple, moi j'ai une équipe 4 et je tape l'équipe 1, suis je un bon entraineur alors? sachant que les joueurs sont plus faible? Y'a pleins de question que l'entraineur ne maitrise pas
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 10 Fév 2006, 12:50

Dessnoman, je vois que tu connais les ficelles du métier le jus d'orange qui fout la chiasse, les piqûres dans le cul, les enveloppes dans le jardin :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 10 Fév 2006, 12:52

magic_chris, 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 10 Fév 2006, 13:01

Dessnoman, c'est quoi ton système de jeu :?: (moi c'est le 3-4-3, compliqué avec des gamins mais tellement efficace quand tout le monde fait bien son boulot)
T'entraînes quelle catégorie :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 10 Fév 2006, 13:02

Trapattoni n'a plus rien a prouvé, il a déjà montré par le passé sa qualité en tant qu'entraineur. Par contre, à Stuttgart il n'a pas été capable de mobiliser ses joueurs, pourtant très bon, autour du projet du club. A l'échec d'un entraineur, il faut aussi associer celui des joueurs. Pour ma part, ses compétences n'en sont pas remis en causes, il est et restera un grand entraîneur
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 10 Fév 2006, 13:12

magic_chris, j'ai repris des poussins, c'est plus amusant, les 15 ca m'as gonflé.

Moi je jouais en 4 4 2; les mecs ils comprennent tres bien ce systeme et quand t'as l'équipe qu'il faut, les résultats sont la avec ce systeme.

j'ai fais monter l'équipe et maintenant que je l'ai laissé, il sont dernier du championnat :mrgreen: , je suis trop fort 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2006, 13:12

kekeman a écrit:Le trap ct un bon coach en 80-90 mais il est complètement dépassé maintenant

un bon entraineur reussira partout , j'ai jamais vu capello se croutait la gueule

ouais enfin l'an dernier il a été champion du portugal, cette année Benfica est a 5 pts de Porto...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 10 Fév 2006, 13:16

Dessnoman, c'est vrai que le 4-4-2 tout le monde connaît et beaucoup de poste sont interchangeables.

Milieu en losange, 1 ou 2 récupérateurs ?, 1 vrai 10?
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 10 Fév 2006, 13:16

jod.ko a écrit:Raymond la science etait un grand entraineur.

Jodko.

c'est le sélectionneur de l'équipe de france maintenant 8)
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 10 Fév 2006, 13:33

comme les joueurs, les entraineurs ont des fins de carriéres.
le trap, bianchi..

il ya des entraineurs qui connaissent mieux leur métier que d'autres
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 10 Fév 2006, 13:37

Je suppose que l'entraineur s'il est bon s'en sortira toujours mieu qu'un mauvais, car la vie d'entraineur est jaloné de choix et seule les meilleur d'entre son capable de fairel es bons aux bon moments... Après c'est sur que il est plus facile de gagner avec le Barça qu'avec Strasbourg ...
Mais je pense que l'entraineur à quand même beaucoup a voir dans la réussite d'une équipe mais il y a encore beaucoup d'autres parametres, tel que l'environement, la stabilité d'un club, les objectifs, le staff etc etc
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 10 Fév 2006, 14:02

Pancho11 a écrit:
kekeman a écrit:Le trap ct un bon coach en 80-90 mais il est complètement dépassé maintenant

ouais enfin l'an dernier il a été champion du portugal, cette année Benfica est a 5 pts de Porto...

Au portugal il joue encore comme ds les années 80 :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar Figoal » 10 Fév 2006, 14:41

kekeman a écrit:Au portugal il joue encore comme ds les années 80 :mrgreen:

je préfère allègrement regarder un match du championnat portugais qu'un match de cette pitoyable ligue 1 où tout le monde ne pense qu'à défendre :lol: :lol: :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar benisa » 10 Fév 2006, 15:34

En voila une discussion interessante. La question est donc de savoir si c'est l'entraineur qui fait que l'équipe est bonne ou l'équipe qui fait que l'entraineur est bon ???

Je pense que l'entraineur a un rôle fondamental dans une équipe.
-Plus aucun entraineur n'a réussi au Réal depuis que Del Bosque a été lourdé. Et pourtant on ne peut pas dire que les joueurs y soient mauvais.
- Lorsque l'on voit ce que font des entraineurs comme Baup, Antonetti, Puel.. avec peu de moyens, je ne suis pas sur que d'autres tireraient les même résultats avec les mêmes joueurs
-Les grands entraineurs réussisent toujours quelque soit l'équipe. (Capello, Goetals, Hetzfied, Mourihno...)

Cependant, il y a un contre exemple : Trappatoni qui vient de se faire virer de Stuttgart. Je vais surement en faire bondir plus d'un mais finalement, le Trap, c'est la première fois qu'il avait une équipe moyenne à diriger. Et qu'il a échoué.
Alors soit c'est un mauvais entraineur, soit ma théorie est fausse et c'est l'équipe qui fait l'entraineur !!!! soit, ce qui est surement plus proche de la réalité, l'un ne va pas sans l'autre !!!!
benisa
Newbie

Messagepar randoulou » 10 Fév 2006, 15:55

En meme temps Capello il avait de sacrés effectifs
J'aimerai bien voir ce genre d'entraineurs coacher des equipes de bas de tableau
Ce qu'a fait Mourinho est pas mal parce qu'il avait pas une super equipe avec Porto. C'etait une bonne equipe sans plus mis a part 2,3 joueurs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar thebolino » 10 Fév 2006, 16:43

moi ce que je trouve desolant avec les entraineurs c'est de les limoger quand l'equipe va mal. L'om est mal placé a ce niveau la. En 4 ans on avait eu 5 entraineur differents !

l'entraineur c'est une chose mais si les joueurs font rien et qu'on pas d'envie l'entraineur aura beau chercher la solution il pourra rien faire.

Mais en ce moment JF est bien ici et il serai bien de le garder encore 1-2 saison pour que son travail puisse aboutir !
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! :)
thebolino
Newbie

Messagepar Figoal » 10 Fév 2006, 17:16

benisa a écrit:Cependant, il y a un contre exemple : Trappatoni qui vient de se faire virer de Stuttgart. Je vais surement en faire bondir plus d'un mais finalement, le Trap, c'est la première fois qu'il avait une équipe moyenne à diriger. Et qu'il a échoué.

elle était pas si mal que ça son équipe (c'est pas le bayern ça c'est sûr mais bon ......), et puis il a eu les joueurs qu'il voulait à l'intersaison pour des résultats pas folichon folichon.

l'année dernière à benfica il a surtout profité de la grosse restructuration de porto (et d'un bordel sans nom avec les entraîneurs : 3 en une saison!!!) et d'un sporting qui aurait largement du être champion s'il n'avait pas laissé autant de forces dans la coupe UEFA et la coupe nationale (moralité ils ont tout perdu).

bref, le trapp' c'est loin d'être un grand entraîneur pour moi, il n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Nen'S » 10 Fév 2006, 17:43

Figoal a écrit:
benisa a écrit:Cependant, il y a un contre exemple : Trappatoni qui vient de se faire virer de Stuttgart. Je vais surement en faire bondir plus d'un mais finalement, le Trap, c'est la première fois qu'il avait une équipe moyenne à diriger. Et qu'il a échoué.

elle était pas si mal que ça son équipe (c'est pas le bayern ça c'est sûr mais bon ......), et puis il a eu les joueurs qu'il voulait à l'intersaison pour des résultats pas folichon folichon.

l'année dernière à benfica il a surtout profité de la grosse restructuration de porto (et d'un bordel sans nom avec les entraîneurs : 3 en une saison!!!) et d'un sporting qui aurait largement du être champion s'il n'avait pas laissé autant de forces dans la coupe UEFA et la coupe nationale (moralité ils ont tout perdu).

bref, le trapp' c'est loin d'être un grand entraîneur pour moi, il n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus.

A l'OM, on appelle ça la routine :mrgreen:
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin