Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:the right man at the right place at the right moment.
conjonction necessaire.
kekeman a écrit:Le trap ct un bon coach en 80-90 mais il est complètement dépassé maintenant
un bon entraineur reussira partout , j'ai jamais vu capello se croutait la gueule
Pancho11 a écrit:kekeman a écrit:Le trap ct un bon coach en 80-90 mais il est complètement dépassé maintenant
un bon entraineur reussira partout , j'ai jamais vu capello se croutait la gueule
ouais enfin l'an dernier il a été champion du portugal, cette année Benfica est a 5 pts de Porto...
kekeman a écrit:Au portugal il joue encore comme ds les années 80
benisa a écrit:Cependant, il y a un contre exemple : Trappatoni qui vient de se faire virer de Stuttgart. Je vais surement en faire bondir plus d'un mais finalement, le Trap, c'est la première fois qu'il avait une équipe moyenne à diriger. Et qu'il a échoué.
Figoal a écrit:benisa a écrit:Cependant, il y a un contre exemple : Trappatoni qui vient de se faire virer de Stuttgart. Je vais surement en faire bondir plus d'un mais finalement, le Trap, c'est la première fois qu'il avait une équipe moyenne à diriger. Et qu'il a échoué.
elle était pas si mal que ça son équipe (c'est pas le bayern ça c'est sûr mais bon ......), et puis il a eu les joueurs qu'il voulait à l'intersaison pour des résultats pas folichon folichon.
l'année dernière à benfica il a surtout profité de la grosse restructuration de porto (et d'un bordel sans nom avec les entraîneurs : 3 en une saison!!!) et d'un sporting qui aurait largement du être champion s'il n'avait pas laissé autant de forces dans la coupe UEFA et la coupe nationale (moralité ils ont tout perdu).
bref, le trapp' c'est loin d'être un grand entraîneur pour moi, il n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 106 invités