Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2006, 09:17

gob, je sais tres bien que les méthodes d'Abramovitch nuisent plus au foot qu'elles n'apporte quelque chose, mais on peut pas nier qu'il s'investit à fond dans son club.
Bon apres comme tu le dis il a d'autre moyens.
Je demande juste un gars passioné et qui s'investit :wink:

09 Fév 2006, 09:19

moi, je prefere un staff passionné.

les deux n'etant pas incompatibles bien entendu.

09 Fév 2006, 09:23

Oui mais un staff passionné sans moyens ne peut pas faire grand chose, mais je n'ai rien contre cette idée non plus.

09 Fév 2006, 09:43

dlb1664, oui, mais si Abramotruc decide de se barrer demain ? ils font comment avec 240 M€ de deficit ??

En France, avec ce trou, tu vas en PH direct :wink:

09 Fév 2006, 09:46

Jason Fly, le déficit il l'a comblé en début de saison, apres s'il se barre c'est sur que ça va brader sec à Chelsea :wink:

09 Fév 2006, 10:41

tamieu on poura peu etre recruter drogba ! mdr :)

je sais je reve ! mais il me manque didier ... :(

09 Fév 2006, 10:47

Jason Fly a écrit:dlb1664, oui, mais si Abramotruc decide de se barrer demain ? ils font comment avec 240 M€ de deficit ??

En France, avec ce trou, tu vas en PH direct :wink:

Ils demanderont à Albert de Monaco de leur faire un plan finance avec les banques monégasques et la société des bains de mer.... :wink:

09 Fév 2006, 10:55

dlb1664 a écrit:Jason Fly, le déficit il l'a comblé en début de saison, apres s'il se barre c'est sur que ça va brader sec à Chelsea :wink:

Toute façon je pense qu'il est pas pret de ce barrer le Russe

09 Fév 2006, 11:43

A par Monaco je ne vois pas un Abramovitch investir ds la L1
Qd à l Om, On a pas besoin forcément d un milliardaire
Mais d un dirigeant qui a un véritable projet :idea:
Des clubs comme Toulouse ou St Etienne ont ce genre de président
Je ne vois pas pourquoi l OM n aurais pas?

09 Fév 2006, 13:43

gob a écrit:dlb1664, il ne se fait pas insulter au stade lui ... :wink:

et surtout abramovitch n'a pas les mêmes moyens.
De plus, déontologiquement, un club avec 240 millions d'euros de deficit l'an passé, tu troouves ca normal ?

Non :evil: . Le pire c'est que tous les clubs à l'étranger qui dominent (mis à part quelques ecxeptions) sont endetés. Comment veux-tu qu'on sorte la tête de l'eau ? (encore faudrait-iol la sortir en championnat)

09 Fév 2006, 13:48

En France, avec ce trou, tu vas en PH direct

et si le club s'apelle L'OM , c'est pire ..... :mrgreen:

09 Fév 2006, 19:33

mistral gagnant a écrit:A par Monaco je ne vois pas un Abramovitch investir ds la L1
Qd à l Om, On a pas besoin forcément d un milliardaire
Mais d un dirigeant qui a un véritable projet :idea:
Des clubs comme Toulouse ou St Etienne ont ce genre de président
Je ne vois pas pourquoi l OM n aurais pas?

si on avait les resultats de Toulouse, leur président aurait beau avoir un projet, il aurait pas passé l'Hiver

09 Fév 2006, 19:49

gob, un michel seydoux qui n'est pas milliardaire, qui s'implique dans son club au quotidiens et qui a un vrai projet, moi ca me suffirai....

encore dans le reportage de mardi les intervenants disait que le BOSS intervenait a tout les niveau, la pelouse, l'equipe, les entrainements, les supp'...

ça doit vous faire tout drole un tel changement :(

09 Fév 2006, 19:53

gob a écrit:dlb1664, il ne se fait pas insulter au stade lui ... :wink:

et surtout abramovitch n'a pas les mêmes moyens.
De plus, déontologiquement, un club avec 240 millions d'euros de deficit l'an passé, tu troouves ca normal ?

il se fait pas insulter au stade car il a des resultats

donc c'est normal, c'est comme si les lyonnais insulté Aulas

10 Fév 2006, 02:12

avramovitch en tous les cas il rammase de stitres.... en perdant de l'argent certe, mais ils gagnet des titres.
Chelsea et le CSKA Moscou c'est au dessus de l'OM et du standart de Liege sur ces 3 dernieres années.

Je veux bien qu'on gagne des titres si RLD perd de l'oseille c'est pas un soucis.
Répondre