Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Putin fais chier de mettre le match à 18h un dimanche
skylolo13 a écrit:Putin fais chier de mettre le match à 18h un dimanche
MARSEILLE - TOULOUSE (demain)
Niang et Oruma sont prêts
APRÈS BEYE la semaine dernière, Taiwo, Niang et Oruma sont revenus de la CAN hier matin. L’entraînement a donc été décalé à la fin d’après-midi. Taiwo, le plus sollicité en Égypte (570 minutes de jeu), s’est contenté d’effectuer des tours de terrain. Niang et Oruma, opérationnels demain, ont participé à une opposition dont Lamouchi était dispensé.
Bonnissel forfait (dos), Jean Fernandez hésite entre Cantareil et Beye au poste de latéral gauche. Devant, le duo Pagis-Niang, qui avait fait ses preuves à Strasbourg, sera reconstitué pour la première fois à l’OM. Jean Fernandez a convoqué un groupe de dixhuit joueurs dont ne fait pas partie André Luis.
– D. Ro.
L’équipe probable : Barthez (cap.) – Ferreira, Déhu, César, Beye ou Cantareil – Lamouchi, Cana, Oruma – Pagis, Ribéry – Niang.
Toulouse :
Douchez, première
LE MILIEU GUINÉEN Mansaré, rentré malade de la CAN, ne participera sans doute pas au match de demain, pas plus que Revault, Aubey (cuisse), Taïder (mollet) et Congré (reprise). Emana (Cameroun) et Santos (Tunisie) pourraient faire partie du groupe même si le premier, peu utilisé lors de la CAN, est à court de rythme. Dans le but, Douchez fêtera la première titularisation de sa carrière en L 1. Dao et Lièvre sont en balance pour une place en charnière centrale au côté d’Arribagé.
– N. S.
L’équipe probable : Douchez – Ebondo, Arribagé, Dao (ou Lièvre), Mathieu – Akpa- Akpro, Sirieix, Dieuze, Cardy, Batlles – Moreira.
L'Equipe
kenny a écrit:ebondo est latéral droit??
est ce que quelqu'un sait s'il est bon? (perso je le connais pas)
parce que si oui, faut le recruter, latéral droit, latéral droit, le poste maudit chez nous! (meme si beye s'en tire bien)
j'arrete de faire mon Lauvergnat et je dis 2-0 pour l'om, pagis et niang (rentre a la 65e)
Boobie_the_Chicken a écrit:Fernandez serait fou de ne pas profiter de la présence de Beye pour reléguer Chèvreira sur le banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 129 invités