Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2006, 11:05
nous sommes les dindons de la farce...
ce serait lyon ils auraient jouer le samedi à 17h15...
pareil psg strasbourg a été jouer rapidement une semaine apres...
monaco-lyon il n'y a meme pas de date...
sont trop protégés ca em soul
10 Fév 2006, 11:28
Daniel Gbaguidi
Pour finir, un pronostic pour la rencontre de l'OM contre Toulouse ?
On va gagner 3-1 avec des buts de Pagis, Ribéry et….Maoulida !!
Source OM.net
J'ai peur qu'il s'enflamme un peu de trop (tout en ayant raison
)
10 Fév 2006, 11:30
Niang Taiwo et Oruma sont de retour à Marseille
On peut penser que Niang et Oruma joueront contre Toulouse, Taiwo au repos
10 Fév 2006, 13:05
En même temps, le fait d'être décalé en permanence par Canal + nous permettra de gagner quelques sousous supplémentaires à la fin de saison
Si le match avait été décalé le samedi après-midi, on aurait pas pû compter sur nos Africains qui ne sont rentrés que ce matin...24 heures de récupération c'est un peu court.
Concernant l'UEFA, la non-qualif de Pagis et Maoulida nous complique la tache... même si on se qualifie je ne voie pas l'OM aller au bout avec le seul Niang en pointe. Si Niang se blesse ou est suspendu, on l'a profond
Cette année il vaut mieux miser sur la coupe de France, même si ce sera difficile avec le déplacement à Lyon au prochain tour que je vous annonce en exclusivité
10 Fév 2006, 13:28
The Thing, c'est clair que l'uefa risque d'être tendu avec que Niang devant..
10 Fév 2006, 13:57
Mais nan il y a Gimenez avec lui !!! Faut pas le sous estimé il à marqué contre Metz !!!
10 Fév 2006, 14:00
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'ASM a le droit de qualifier Vieri qui a joué avec l'Inter en Europe alors que l'OM n'a pas le droit de qualifier Pagis ou Maoulida ?
10 Fév 2006, 14:13
drogba777,
vieri a joué la ldc et non l uefa
10 Fév 2006, 14:21
The Thing, je suis OK avec toi, comme d'habitude tu avais vu juste, le maintien va être tres difficile à obtenir. De toute façon il faut pas esperer mieux avec des joueurs aussi nuls que Taiwo, Beye, Barthez, Cana Ribery PAgis Niang et compagnie
10 Fév 2006, 14:32
joayy a écrit:drogba777,
vieri a joué la ldc et non l uefa
Je savais pas qu' il y avait une différence entre coupe d'Europe pour la qualification des joueurs. Merci.
10 Fév 2006, 15:11
soprano13 a écrit:The Thing, De toute façon il faut pas esperer mieux avec des joueurs aussi nuls que Taiwo, Beye, Barthez, Cana Ribery PAgis Niang et compagnie
Entendre ca d'un supporter de l'om ca fait bizzard !
10 Fév 2006, 16:51
on a pas a se plaindre 3 jours de recup c suffisant, l'OM cherche toujours des excuses pour tout (CAN,Intertoto,Blessures etc...)
10 Fév 2006, 18:36
Une ITW d'un marseillais de Toulouse:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... _1714.html
Au moins, si un jour on veut l'acheter, on connait ses sentimenst envers l'Om ...
10 Fév 2006, 19:41
Un groupe de 18 joueurs pour affronter Toulouse
Barthez, Carrasso
Beye, Ferreira, Déhu, Cesar, Cantareil, Taiwo
Cana, Lamouchi, Ribery, Oruma, Nasri, Delfim
Maoulida, Pagis, Gimenez, Niang
le groupe (source opiom)
pas de surprises tout le monde est la mis a part Bonnissel, Civelli pas retenu, p'tre qu'il ira aider la CFA2
10 Fév 2006, 20:02
Pancho11, gimenez et delfim (ou nasri) sautent
10 Fév 2006, 20:12
ça dépendra des l'était de fatigue des Africains
10 Fév 2006, 20:35
Et en plus, il est loin d'être le plus nul
10 Fév 2006, 20:41
Pancho11, taiwo ne jouera pas ,oruma et niang oui a mon avis
10 Fév 2006, 20:45
thebolino a écrit:soprano13 a écrit:The Thing, De toute façon il faut pas esperer mieux avec des joueurs aussi nuls que Taiwo, Beye, Barthez, Cana Ribery PAgis Niang et compagnie
Entendre ca d'un supporter de l'om ca fait bizzard !
Il ironisait
10 Fév 2006, 21:07
Civelli ne fera t il jamais ces preuves ???