Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Fév 2006, 13:24

ça doit être le temps qu'il faut pour toucher leur paye. :wink:

09 Fév 2006, 13:25

Le réglement n'oblige pas les joueurs à rester 48h après la derniere rencontre, mais autorise le selectionneur à garder ses joueurs jusqu'à 48h après le dernier match pour des raisons de protocole. (Par exemple pour aller defiler dans son pays après avoir gagné la CAN).
Ce qui laisse un espoir de les voir revenir plus tôt.

09 Fév 2006, 13:55

pascalouch a écrit:Selon la Provence du jour, Bonnissel surement forfait[] et gastro entérite pour Ribéry[/b].

C'est pas grave il fera chier ses défenseurs quand meme 8) :oops:

:arrow:

Bon sinon, il faut gagner ce match absolument avec ou sans les CANistes.
Toulouse est largement a notre porter

09 Fév 2006, 13:56

et nasri?

09 Fév 2006, 15:02

je crois qu'il est tjs blessé, il reviendra sur le terrain dans au moins de 15 jours.

09 Fév 2006, 15:06

site officiel a écrit:Samir Nasri a repris la course mercredi matin. Il retouchera le ballon dans l’après-midi.

09 Fév 2006, 16:42

moi je sens bien nasri avec ribeiri si devant y a pagis et niang ! mais apres il faudra un gros milieu car celui de toulouse est pas mal du tout !

et faudra se mefier de notr lolo national
car quand battles joue ca fait mal !

09 Fév 2006, 16:58

victoire obligatoire, n'oublions pas que l'on avait perdu au Stadium à l'aller.
aucune excuse si il n'y a pas de victoire.

09 Fév 2006, 17:10

papinade91 a écrit:victoire obligatoire, n'oublions pas que l'on avait perdu au Stadium à l'aller.
aucune excuse si il n'y a pas de victoire.

si pour une fois, à défaut d'excuses, vu l'effectif, une contre performance est prévisible : Pas les joueurs de la CAN, Ribéry malade...ça fait beaucoup contre une équipe du TFC qui a le vent en poupe ! #-o

09 Fév 2006, 17:31

Je pense que Marseille va gagner 2-0 avec un but de Pagis et de ...
Sa dépend si les CANistes seront là #-o

09 Fév 2006, 17:46

ils nous ont battu a 10 au match aller donc là a 11 sa va etre tres dur :evil:

09 Fév 2006, 18:49

Ribéry a repris l'entrainement aujourd'hui, d'ici Dimanche il a le temps de se préparer

09 Fév 2006, 19:54

dsl je prend le topic en cour mais bon je voulais savoir si pagis est suspendu pour le match contre metz ou si la commission lui a enlever son carton de quand il était a strasbourg.merci ;)

09 Fév 2006, 21:26

paris lilles ca le fait!
si on gagne on prends au moins une place

09 Fév 2006, 21:53

Le point sur l’infirmerie du TFC
Revault est forfait, Lièvre et Congré sont très incertains et les internationaux africains commencent à revenir.
Photo d'articleTouché au genou contre Nantes, le portier toulousain Christophe Revault sera indisponible de 6 à 8 semaines et ne participera pas au déplacement à Marseille dimanche. Opéré d’une luxation à l’épaule, le défenseur Daniel Congré devrait lui aussi être trop juste. Stéphane Lièvre reste également incertain pour le match contre l’OM.
Par ailleurs, le TFC retrouve petit à petit ses internationaux partis à la CAN. Le tunisien Santos et le camerounais Achille Emana sont déjà revenus. Le guinéen Fodé Mansaré est attendu ce jeudi en Haute-Garonne.

10 Fév 2006, 01:34

cool pour Revault...
au match aller il a été .... extra.....
cool qu'il ne soit pas la

10 Fév 2006, 09:10

Sanction

LIGUE 1 ORANGE

Un match ferme + un match avec sursis :
P. Farnerud (Strasbourg)

Un match ferme :
Demont (Lens), Assou-Ekotto (Lens), Z. Camara (Saint-Etienne), Helder Postiga (Saint-Etienne), Maicon (Monaco), Adailton (Rennes), Pagis (Marseille), Maoulida (Marseille), Matuidi (Troyes)

c'est pour ce match ?

10 Fév 2006, 09:51

Il me semble qu on joue dimanche à 18 heures & ça ne choc personne ? :shock:
Alors que le mercredi suivant on joue en UEFA ............

10 Fév 2006, 10:29

mistral gagnant, JF s'en plaignait .

une fois de plus, la LFP ( C+ ?) nous prend pour des cons. :roll:

10 Fév 2006, 10:50

merci anal+
Sujet verrouillé